MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az''
J'ai vu personne s'en plaindre donc je sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais depuis la mise à jour je ne vois plus les écrans de fin de combat.
Quelqu'un aurait le même problème/une solution ?
Citation :
Publié par Kouin-
Je profite de ce up du sujet pour informer ceux qui ne sont pas déjà au courant qu'il suffit de mettre à jour les thèmes (directement dans l’interface des thèmes dans le menu options) pour corriger les différents bugs d'interface.
Voilà.
Message supprimé par son auteur.
En même temps c'est quoi l'utilité de venir râler sur des effets déclenchés qui ont toujours fonctionnés de la même façon depuis des lustres ? (en l'occurrence pour l'éni j'ai pas compris votre pb, pour les sorts eau/air c'est normal et pour sélectif ça marche chez moi :s)
Parce-que c'est pas du vol de vie à proprement parlé mais un effet déclenché à partir de la cible dans la façon dont c'est codé j'imagine. Ex: Les sorts eau soignent autour de la cible, si la cible est pas là pas de soin. Ca se retrouve dans pleins d'effets différents, de sorts directs ou pour prendre quelque chose de similaire aux soins de l'eni des sorts comme poutch/distrib (ofc c'est pas pareil mais la finalité est la même).

(c'est surement codé comme ça car certains sorts ne doivent pas déclencher leurs effets quand utilisés dans le vide/sur de mauvaises cibles, quand à savoir si il aurait été possible de faire une distinction plus fine pour permettre ce que certains demandes je ne pense pas que ça vaille le coup de dénigrer les devs )
Oui mais en l’occurrence la cible est là, elle meurt, mais elle est là avant de mourir, ça devrait donc forcément déclencher l'effet puisque les dommages sont appliqués. Par contre ce que je trouve étrange c'est qu'une cible invulnérable déclenche l'effet et les soins mais bon, je vais pas m'en plaindre même si ce n'est "pas normal".
Citation :
Publié par Floudeur
Il y a un moment où faut arrêter de chercher à comprendre et demander que ça soit corrigé.
Vas pas si vite en besogne, ils sont déjà occupés a foutre des bugs là où il n'y en avait pas pour ensuite mettre une semaine a les corriger.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 19/02/2017 à 17h53.

[Modéré par Episkey :]

Limitation dûe au moteur de jeu ? Tu y crois vraiment ou c'était plus une figure de style ?

Edit en dessous: après autant d'années, quand certains trucs basiques marchent toujours pas, on peut dire que quelque part c'est codé avec les pieds... Le whiteknight c'est bien, mais ça a ses limites quand même en terme de cohérence (et j'étais assez d'accord avec Floudeur pour le coup)

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 07h18.

Merci, j'ai cru que personne n'allait comprendre le pourquoi du commentaire volontairement désagréable .

Y a ce qu'on a à dire et la manière de le dire, Floudeur.

Les gens d'Ankama ce sont des humains (si si). Se faire provoquer, insulter, railler, dévaloriser à longueur de journée, ça les aide pas à se motiver. [Du coup, on s'étonne qu'ils ne passent pas sur JOL. C'est vraiment fort étrange tout ça]
Pourquoi ils feraient des efforts pour des gens qui les insultent à longueur de temps? Tu vas me dire (si tu travailles, je ne connais pas ton âge) si quand un client est désagréable avec toi, tu es motivé à faire de ton mieux? Bah non, tu fais le minimum du taf, et basta.

Bah Ankama c'est pareil. Quand à longueur de temps on te dit que t'es une merde, ben tu pointes à 9h00, tu pars manger à 12h00, tu reprends le boulot à 14h00 et tu repars à 17h00, du Lundi au Vendredi. Les heures sup', le travail sur le temps libre, tu peux aller te brosser pour qu'ils le fassent.

Que tu rapportes un comportement qui marche mal, y a aucun souci. C'est très bien même. Maintenant dire que c'est "codé avec les pieds", c'est ptêt pas utile?
Note qu'en guilde/en conversation privée, je ne me prive pas d'être désagréable avec Ankama (ils m'ont nerf mon Osabuzay ces sagouins ), seulement JOL c'est pas une conversation privée.

Et, flash info, il n'y a aucune différence entre être désagréable avec un employé d'Ankama humain et un joueur humain. Les eux sont tout autant affectés (le joueur probablement moins, vu que si les joueurs et le jeu le dégoûtent vraiment, il peut partir sans problème, l'employé c'est son taf de tous les jours).

Citation :
Par contre ce que je trouve étrange c'est qu'une cible invulnérable déclenche l'effet et les soins mais bon, je vais pas m'en plaindre même si ce n'est "pas normal".
Bah c'est normal, ça a été expliqué dans le devblog sur les Eniripsas.
C'est pour éviter que l'Eni Eau-Air soit absolument inutile quand il ne peut pas infliger de dégâts.

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 07h18.
Citation :
Publié par Floudeur
Qu'ils fassent une pause de 3 mois sans contenu, qu'ils corrigent les bugs en tous genre (toutes les équipes peuvent travailler dessus tellement ils sont nombreux, et je puis t'assurer que l'ensemble de la communauté leur enverra pleins de bisous tout doux !
L'ensemble de la communauté... Moins tous ceux qui disent vouloir plus de contenu. Pis moins ceux qui disent que l'Eniripsa est trop nerfé. Pis moins ceux qui disent qu'Ankama corrige pas les abus du Sacrieur, et qu'OSEF des petits bugs, le PvP est injouable là!!!!!!!!! (et ne nie pas, tu sais aussi bien que moi, qu'il y en a des gens comme ça!)

Moi je pense que tu t'y prends mal si tu veux une réaction. En tous cas, j'ai jamais eu l'impression que les insulter ait beaucoup accéléré ou amélioré la qualité des MàJ. Et puis zut, même si ça accélérait tout, est-ce que tu peux pas juste te dire que les insultes c'est très vilain? Je suis à peu près certain que même si c'était bon pour la qualité du jeu, ça serait sûrement pas bon pour les humains qui travaillent là-dessus.

Pis bon. C'est pas comme si une fois tous les 2-3 mois, les gens râlaient. Les insultes sur JOL et sur le forum off', c'est quasiment quotidien hein. A côté ça, la gratitude c'est une fois tous les 6 ans en moyenne. Quand ils corrigent un bug c'est pas "chouette merci" mais "Enfin! C'est pas trop tôt bande de gros nuls, ça fait 3 ans que je vous dis qu'il y a un bug".

Vraiment, je suis pas convaincu que l'agressivité soit la meilleure des façons d'interagir avec Ankama. M'enfin je ne joue quasiment plus, je suis ptêt biaisé par ça.

l'immaturité des postes desfois .. Plus sérieusement floudeur n'a pas tord à un moment donner quand tu as sortie un jeu il y'a 13 ans tu dois être capable de le gérer et tous le monde sait que la gestion de ce jeu par ankama est foireuse fin la désertification des serveurs le prouve je crois.

Ils essayent comme ils peuvent de tenir le plus longtemps possible avant de fermer boutique et ça se sent en jeu avec des majs inutiles les unes comme les autres , avec des bugs à répétition , avec un jeu qui ne cesse de consommer sur les pcs alors que les graphismes sont trèèès loin d'être top , avec des décisions liés au gameplay ou d'autres choses qui ont eu pour conséquences l'arrêts massifs de joueurs blasés.

Fin voila y'a trop de choses à dire mais pas le temps ni l'envie de pondre des pavés.

Dernière modification par Compte #471329 ; 20/02/2017 à 07h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés