MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est la même avec vitalité & co

+ Proie (au niveau du regen vita) qui s'applique à tout le monde, c'est voulu ? Si oui c'est n'importe quoi
Il y a d'autre sorts similaires comme draconique.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
C'est la même avec vitalité & co

+ Proie (au niveau du regen vita) qui s'applique à tout le monde, c'est voulu ? Si oui c'est n'importe quoi
C'est pas la même. Vitalité est perdu en début de tour, donc si tu es full vie tu meurs pas. ( Début de tour tu récupères des pdv normalement). Là avec l'état bestial, tu perds en fin de tour (dans mon cas) 50% des pdv puis encore 50%, souvent je suis à 300-800, PUIS je perds le bonus de la forme bestiale, ce qui me tue.
Les dégâts sont loins d'être monstrueux en agi et en intel. La voie chance est très agréable à distance (et puis os à moelle +4 plz, monstrueux). La voie force est vraiment surpuissante en revanche, tant au niveau utilitaire que dégâts.

Le perso en lui même est super mobile, et la proie donne à l'ensemble de l'équipe un gain de survie non négligeable. Mention au iop-ougi d'ailleurs.
A bl (120-150) la classe souffre beaucoup du metagame très offensif et très distant qui rend son tanking et son dps finalement assez moyens.
J'ai remarqué un petit bug avec le dofus emeraude et le pandawa.

Quand on finit le tour avec un ennemi porté ca n'active pas le bouclier (alors qu'a l'inverse ca valide le challenge hardi qui considere etre au corps a corps).

Petite incohérence donc
Citation :
Il y a d'autre sorts similaires comme draconique.
Sauf que Draconique n'est pas au centre du gameplay osa , d'autant plus qu'il y a souvent bien plus rentable que mettre ça sur un ennemi

C'est un peu à l'image du stimulant, tout le monde pouvait l'utiliser c'était abusé, là avec proie ça représente 8xx-1xxx de regen par tour complet de kolizéum pour des classes hors DD ce qui est assez conséquent
Citation :
Publié par OeufRoyal
Des gens ont testés/test la nouvelle classe? Vous en avez pensé quoi?

J'en suis rendu au lvl 84 voie feu et je trouve vraiment qu'on s'emmerde assez rapidement finalement. J'trouve que y a pas vraiment de profondeur en fait, les 4 voies sont jouable certes mais elles font toutes plus ou moins la même chose, le seul truc que je trouve sympa c'est le roquet, mais sinon franchement j'suis pas plus emballé que ça (là où les steams/roub/zob & co apportaient vraiment un nouveau gameplay).

J'ai globalement l'impression que personne en a rien à foutre de cette nouvelle classe aussi?
c'est normal que ça t'ennuie vu que tu profites pas du potentiel de la classe ^^

je joue le mien multi élément lvl 123 pour le moment c'est assez sympa et bizarrement la voie air c'est celle que j'utilise le moins à part si j'ai besoin d'érosion je l'utilise presque jamais, vu qu'il y a plusieurs sorts pour s'approcher(convergence, traque, cubitis, rabattage) c'est plus intéressent d'utiliser des sorts comme tétanisation (qui tape le plus fort chez moi) et cerbère ou molosse et au prochain tour de profiter d'un arcanin apaisement etc...

après t'inquiète pas pour la classe je suis sur que dès que quelqu'un va sortir une vidéo de ouginak cheat tout le monde va copier son stuff bêtement et on verra que ça jusqu'à ce que humi perd ses kolis et fait une vidéo ou il rale dessus et y aura 45 000 posts sur le fofo offi pour nerf la classe
RIP les éleveurs, du forum officiel :

Citation :
Bonjour,

Suite aux problématiques liées à l'élevage, nous avons procédé à une maintenance exceptionnelle ce vendredi 17/02 afin de bloquer l'accès aux enclos du jeu.

Un patch correctif sera déployé avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour solutionner la situation et rouvrir les enclos.
Exceptionnellement, il est possible que cette maintenance soit déplacée au mercredi 22/02 en matinée.

Afin de compenser cette perte, plusieurs bonus d'élevage seront appliqués au cours du mois de mars.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
ça faciliterait peut être un peu le jeu mais au final, pourquoi au lieu d’empêcher les joueurs de farm sur des bonnes map on ne les rendrait pas toutes bonnes ? Quitte à bien nerf les bonus idoles. De toute façon, qui fait un combat sur les 80% des map à chier du jeu, où les mobs sont à ton cac/tes persos sont séparés ?
Citation :
"Bonjour,

Suite aux problématiques liées à l'élevage, nous avons procédé à une maintenance exceptionnelle ce vendredi 17/02 afin de bloquer l'accès aux enclos du jeu.

Un patch correctif sera déployé avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour solutionner la situation et rouvrir les enclos.
Exceptionnellement, il est possible que cette maintenance soit déplacée au mercredi 22/02 en matinée.

Afin de compenser cette perte, plusieurs bonus d'élevage seront appliqués au cours du mois de mars.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."
Et paf.
Il serait peut être temps de songer à un serveur éponge depuis le temps, un serveur live prioritaire sur les MàJ (deux/trois jours) et qui permettrait de détecter et de corriger les soucis en impactant moins de joueurs.
Ca éviterait des soucis de ce genre.
Citation :
Publié par ßCelerity
Il serait peut être temps de songer à un serveur éponge depuis le temps, un serveur live prioritaire sur les MàJ (deux/trois jours) et qui permettrait de détecter et de corriger les soucis en impactant moins de joueurs.
Ca éviterait des soucis de ce genre.
Et ça s'appelle la BÊTA.
Mais vu que nombre de features sont bloquées là-bas, ce genre de bugs ne peut pas être détecté.

Le problème vient de la BÊTA et de ce qu'Ankama en fait, pas du déploiement sur les serveurs officiels.
Citation :
Publié par Naio'
Et ça s'appelle la BÊTA.
Mais vu que nombre de features sont bloquées là-bas, ce genre de bugs ne peut pas être détecté.

Le problème vient de la BÊTA et de ce qu'Ankama en fait, pas du déploiement sur les serveurs officiels.
Non, pas du tout en réalité.
Le serveur bêta est un serveur qui est différent du serveur live dans le sens où la MàJ n'est pas une réelle MàJ, mais un contenu neuf sur des bases saines puisque remises à zéro.

C'est exactement le même problème sur le PBE (serveur bêta) avec LoL, une majorité des problèmes sont corrigés sur la bêta, puis une fois en live, de gros problèmes surviennent régulièrement (des bugs qui n'ont souvent rien à voir avec la MàJ).

C'est pour cette raison que les MàJ sont toujours déployées sur les serveurs américains (proches du siège de Riot) pour permettre de vérifier un éventuel problème et bloquer la MàJ sur les autres serveurs. Riot a néanmoins réduit la marge pour annuler la MàJ qu'en cas de problèmes graves puisqu'ils ont des outils pour désactiver les features gênantes assez facilement (sur Dofus, ce système est handicapant, la preuve avec les enclos).

Parfois, tout de même assez rarement, Riot a rétrogradé les serveurs avec la version précédente, ce qui est moins handicapant sur LoL et inenvisageable sur Dofus (rollback général, c'est pas terrible).

Le serveur live tampon, c'est l'étape intermédiaire essentielle lorsque des bugs récurrents sont détectés, parce que tous les serveurs live ont la même version, contrairement au serveur bêta qui n'a jamais la version live pour des raisons pratiques.
Si tu poses la question Naio, des officiels reconnaîtront eux-même que des bugs peuvent survenir lors du déploiement sur offi' sans avoir pu se produire durant la phase de Bêta, ce n'est hélas pas toujours qu'à cause d'un manque de tests ou d'incompétence pure.
Citation :
Publié par ßCelerity
[...] et inenvisageable sur Dofus (rollback général, c'est pas terrible).
Oh tu sais bien que si, ça a déjà été envisagé et même réalisé.

Citation :
Publié par Yaki
Si tu poses la question Naio, des officiels reconnaîtront eux-même que des bugs peuvent survenir lors du déploiement sur offi' sans avoir pu se produire durant la phase de Bêta, ce n'est hélas pas toujours qu'à cause d'un manque de tests ou d'incompétence pure.
Je ne dit pas le contraire, loin de là, mais je reste persuadé que le bug des enclos aurait pu être détecté et corrigé lors de la phase de BÊTA si ces derniers avaient été actifs sur le serveur.
Ce sont pleins de choses comme ça qui font que DOFUS est trop souvent rangé dans la case "géré par des incompétents" alors que les outils pour bien faire sont là.
J'ai vu personne s'en plaindre donc je sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais depuis la mise à jour je ne vois plus les écrans de fin de combat.
Quelqu'un aurait le même problème/une solution ?
Edit: Merci à vous deux

Dernière modification par Az'' ; 18/02/2017 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés