A fermer merci !

 
Partager Rechercher
Bon voyant que le système de réservation ne porte pas ces fruits , j'ai changé le fonctionnement a partir de maintenant chacune et chacun d'entre vous peuvent tenter les items.
Je souhaite bonne chance aux courageux qui essayeront ces items.
Sachant qu'un aller-retour helmunster couterait 18 000ogrines, c'est à dire 18m ... Je trouve tes prix vachement bas surtout pour le 1er item 40m pour du 2% c-a-d 22m - le prix de craft de l'item ... ça fait peu cher payé
__________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Citation :
Publié par Corn-Flake
Sachant qu'un aller-retour helmunster couterait 18 000ogrines, c'est à dire 18m ... Je trouve tes prix vachement bas surtout pour le 1er item 40m pour du 2% c-a-d 22m - le prix de craft de l'item ... ça fait peu cher payé
Peut-être mais après plus de 40M pour du 2% avec toutes les primes proposé si le jet est très très bon sa ferait trop cher payé
Après c'est vrai que des 3 items c'est pas le plus rentable a réaliser en inter-serveur en 2%.
Yo!
Je suis sur Ton MF depuis 2 heures mais je dois dire que l'over vita sur des lignes remplies est très,très,très dur a passer
c'est quasi impossible a passer quand t'as 50/50/50 donc je sais pas si tu l'acceptes on va dire avec 295vita mini au moins ça me ferra plus de tenta a faire
Réponds moi je fais une pause et je Reviens!
Citation :
Publié par The-cril
Je suis sur Ton MF depuis 2 heures mais je dois dire que l'over vita sur des lignes remplies est très,très,très dur a passer
c'est quasi impossible a passer quand t'as 50/50/50 donc je sais pas si tu l'acceptes on va dire avec 295vita mini au moins ça me ferra plus de tenta a faire
Réponds moi je fais une pause et je Reviens!
Ba non j'accepte pas avec 295 Vita puisque le but d'un jet recherché est d'avoir un Over Vita dessus meilleur que celui que j'ai actuellement.
salut,
je sais que je ne respecte pas toutes les lignes mais étant donné l'over rez réalisé je me demandais si sa pouvait quand même t'aller ? et avoir une hestim ? (j'ai péter un PA pour obtenir le jet )

[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_501190Capturedecran20170213a234308.png[/IMG]
Citation :
Publié par dogun
salut,
je sais que je ne respecte pas toutes les lignes mais étant donné l'over rez réalisé je me demandais si sa pouvait quand même t'aller ? et avoir une hestim ? (j'ai péter un PA pour obtenir le jet )

[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_501190Capturedecran20170213a234308.png[/IMG]
du mal a croire que ce jet existe mdr , mais si tel est le cas ca s'envolera à des sommes de 3 chiffres largement
Citation :
Publié par dogun
salut,
je sais que je ne respecte pas toutes les lignes mais étant donné l'over rez réalisé je me demandais si sa pouvait quand même t'aller ? et avoir une hestim ? (j'ai péter un PA pour obtenir le jet )

[IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_501190Capturedecran20170213a234308.png[/IMG]
Ton anneau vaut un bon 140M si c'est pas un fake x)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
prochaine fois sur ton fake essai de mettre le même nombre de rune en haut et en bas

(83/149)
Mdrrrrrr bien vu ! j'suis plié a quoi bon faire un fake comme ça ? marre
Citation :
Publié par Pomme-Noire
C'est pas forcement un fake il à pu mettre une quantité de rune inférieur à son stock. Attendons un peu pour en être sure avant de juger.
absence du +1 rési sur la fin même si il a quitté et qu'il est revenue atelier je vois pas pk remettre les runes surtout un chiffres différents que son nombre max. Je peux lui montrer comment faire de beau fake
Citation :
Publié par Pomme-Noire
C'est pas forcement un fake il à pu mettre une quantité de rune inférieur à son stock. Attendons un peu pour en être sure avant de juger.
Ouaip mais y'a pas le +1 sur la ligne de rési aussi j'viens de voir, donc ça veut dire qu'il aurait quitter l'atelier, puis serait revenu et aurait mis des ré per air pour le screen xD?
je pense surtout que c'est une alliance faite sur Beta lors du bug FM

Car là je trouve ça gros que le mec viennent sur un post ou on la demande est de 3% et qu'il sorte un 5% sorti de nul part et fait genre "ouais je sais il manque quelque stats nanana"

Je pense très fortement que c'est simplement un jet sorti lors de la beta bug et non d'un fake

Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés