A fermer merci !

Partager Rechercher
Ouais, ça doit venir du bug béta (FM). On à tous encore quelques screen fou qui trainent de cette période

NO FAKE!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceinta 5%.jpg
Taille : 608x498
Poids : 63,7 Ko
ID : 279815  
Citation :
Publié par Marcus Falco
Ouais, ça doit venir du bug béta (FM). On à tous encore quelques screen fou qui trainent de cette période

NO FAKE!
J'aurai vendu le respect pour choper un item comme ça sur l'offi Ah vous me dites qu'il n'y en a jamais eu sur Dofus ? D'acc
Re ,

Fake ou message inutile passer votre chemin merci , de plus je ne l'aurais pas prise l'alliance car le jet minimum demandé n'étais pas respecté 37/40 sasa et 240/250 vita je demande 38/40 et 245/250

JE VEUX VRAIMENT LES JET MINIMUM DEMANDE SINON SA NE M'INTERRESSE PAS MERCI. (donc pas la peine de me proposer un item si il n'a pas les jet mini demandé).

De plus je ne vois pas d'où l'alliance gloursonne 3% air en 37/40 sasa vaudrait 2xxM et plus (il n'y a pas d'exo Invoc a ce que je sache).
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Re ,

Fake ou message inutile passer votre chemin merci , de plus je ne l'aurais pas prise l'alliance car le jet minimum demandé n'étais pas respecté 37/40 sasa et 240/250 vita je demande 38/40 et 245/250

JE VEUX VRAIMENT LES JET MINIMUM DEMANDE SINON SA NE M'INTERRESSE PAS MERCI. (donc pas la peine de me proposer un item si il n'a pas les jet mini demandé).

De plus je ne vois pas d'où l'alliance gloursonne 3% air en 37/40 sasa vaudrait 2xxM et plus (il n'y a pas d'exo Invoc a ce que je sache).
C'est un 5% son screen pas 3^^
Citation :
Publié par AllineVilsmiss
Je casse mon alli glours PA et je tente ça :3
Je croise les doigts pour toi.

PS : j'viens de retirer l'alliance MF j'ai eu 13 retours comme quoi le jet était presque impossible a réaliser (je vais donc garder la mienne en 9 dommage).

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 15/02/2017 à 14h39.
Moi je pense que c'est fesable mais faut vraiment une patience de malade ça fait 3jours je suis dessus j ai tenter de passer l'exo 9fois...pas de bol

si elle passe j ai droit a une prime en plus?
les gens vous comprenez pas qu'un brisage ne sert à rien vous avez bcp moins de chance de passer les 3% sur le puit pa avec le po sur l'item que avec le puit po sans le po. Autant si vous voulez faire ça faites un exo pa sur l'alli sans le po vous faites votre truc et retentez de passer le po à la fin.... Même si c'est trés coûteux.
Même si avec un peu de chance ce jet est parfaitement réalisable sur puit po simplement. J'avoue que les 58 58 sont assez stricts
Citation :
R.I.P mon alli :333
Salut , je viens de voir ta vidéo merci d'avoir tenté sa pour moi , mais je ne pense pas que briser 1 PA soit la bonne solution , il faut le puit PO au bon moment ou 2 puit PO d'affilé pour réussir le jet.
Bon courage si il y'en a qui sont toujours sur les items (et déso pour les pertes que vous pourrez avoir ).

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 16/02/2017 à 10h13.
Citation :
Aucun souci, j'étais tout à fait conscient qu'avec le PO, c'était très dur, mais j'avais une alli PA qui tranais, donc j'ai décidé de tenter xD
Ta vraiment pas eu de chance en tout cas , j'pense que 2% était faisable en l'état 3 c'est vraiment si tu avis eu une chance monstre au jet que je demande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés