J'ai trouver ça:
Par contre ca semble lourd et lent, même imprécis. Y'a comme un air de moba (smite-paragon)
Merci pour la vidéo il y a rien de mieux qu'une vidéo de gameplay pour voir si ça peut plaire ou pas.
Pour commencer le jeu ne sera pas pour moi, ça c'est claire. Il manque tous l'aspect communautaire. Il n'y a aucune personnalisation de personnage, le nombre de héros est extrêmement limité, mais je vais passer outre pour dire ce qui ne va pas ou qui est une bonne idée au delà de ça.
-Technique, les graphismes sont correctes et il n'y a pas de freeze, visiblement pas de crash non plus.
-Patte artistique, c'est assez classique, rien de marquant, ça donne un aspect ancien et sombre, ce qui me fait un peu penser à Diablo II dans son style, notamment avec l'assassin qui me fait penser à celle de l'ad-don. Le barbare avec les haches également.
-Bande sonore, besoin d'une amélioration de ce côté là, trop répétitif, pas de musiques qui donnent du peps au moment où elle est le plus nécessaire.
-Gameplay, comme dit plus haut ça a l'air mou, notre personnage touche souvent le vent, entraîné par sa cinétique on a l'impression que malgré la variété des compétences, elles n'offrent pas un dynamisme nécessaire à ce genre de jeu, c'est à dire faire des contres, des enchaînements.
Je pense que le jeu gagnerait en dynamisme en rendant les attaques moins lourdes et en donnant la possibilité de faire des attaques qui ne font pas bouger notre personnage vers l'avant, petites mais moins puissantes.
-IA, totalement dans les choux, c'est dommage, parce que dans l'arène, même si elle manquait de dynamisme, elle avait l'air correcte, mais dans la deuxième partie c'est une catastrophe. Souvent elle reste figée sans bouger, c'est le moment parfait pour lui mettre sur la tronche. On a aussi l'impression que la prendre de revers donne un sérieux avantage. Par contre quand elle se met à réagir c'est une autre paire de manche, parce que tel un seul homme, tous les autres bots tapent en même temps et c'est donc à ces moments seulement que le personnage du joueur c'est fait tué, pris dans un gang-bang dont elle ne pouvait se soustraire.
Dans l'ensemble ça donne un aspect lourd et mou et
*se met à bailler* j'aurais du regarder cette vidéo plus tard car j'ai sommeil tous d'un coup.