Un nouveau MMORPG en développement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On est une guilde sur wow depuis près de 10 ans, wow c'est cool, legion c'est vraiment l'éclate mais bon, on se dit qu'on pourrait changer de jeu à moyen/long terme.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout en développement, everquest next c'est finit et je n'ai repéré aucun mmo PVE en dev.
C'est finit l'époque des jeux comme rift, swtor ou encore wildstar? On a raté quelque chose?
Bref, avez vous des liens de jeux qui vont sortir dans le futur et qui pourrait nous faire rêver. Il faut juste qu'il y ait des donjons et des raids.

Merci
Citation :
Publié par yanomamii
Bonjour,

On est une guilde sur wow depuis près de 10 ans, wow c'est cool, legion c'est vraiment l'éclate mais bon, on se dit qu'on pourrait changer de jeu à moyen/long terme.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout en développement, everquest next c'est finit et je n'ai repéré aucun mmo PVE en dev.
C'est finit l'époque des jeux comme rift, swtor ou encore wildstar? On a raté quelque chose?
Bref, avez vous des liens de jeux qui vont sortir dans le futur et qui pourrait nous faire rêver. Il faut juste qu'il y ait des donjons et des raids.

Merci
L'epoque des Wow-Like est revolue, je pense pas qu'on en verra de nouveaux avant un bout de temps vu les bides qui se sont enchaines pendant des annees.

Dans ceux que tu n'a pas cite il y a Teso et FF14 (ce dernier marche relativement bien de ce que j'ai pu lire), tu peux toujours jeter un coup d'oeil, mais apres 10ans de WoW ca m'etonnerait qu'ils te fassent rever (j'etais aussi un gros joueur de WoW).

Sinon, dans les annees a venir, il y a Crowfall, Star Citizen et Camelot Unchained qui devraient sortir, perso c'est ceux la qui me donnent un peu d'espoir.
Oui Teso et FFXIV je connais, mais je voudrai migrer sur un nouveau jeu. C'est bien ce que je me disais, l'époque des everquest like semble être révolue, pourtant je suis sûr que ça serait le bon moment pour en sortir un là.
Je regarderai quand même les noms que tu as cité.
Le genre n'est pas mort pour les asiatiques ,Revelation Online sera le prochain , puis Peria Chronicles, Bless Online et d'autres qui sont en productions pour sortir d'ici quelques années. Ici en occident il ya que New World ,le projet d'Amazon qui sera un mmo sandbox triple A.
Citation :
Publié par yanomamii
Bonjour,

On est une guilde sur wow depuis près de 10 ans, wow c'est cool, legion c'est vraiment l'éclate mais bon, on se dit qu'on pourrait changer de jeu à moyen/long terme.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout en développement, everquest next c'est finit et je n'ai repéré aucun mmo PVE en dev.
C'est finit l'époque des jeux comme rift, swtor ou encore wildstar? On a raté quelque chose?
Bref, avez vous des liens de jeux qui vont sortir dans le futur et qui pourrait nous faire rêver. Il faut juste qu'il y ait des donjons et des raids.

Merci
Voici ma liste de jeu existant intégrant des mécaniques de raids ou donjons, je met entre parenthèse les spécificités :
-Age of Conan (Themepark)
-Aion (Themepark)
-Black Desert Online (il est orienté sandbox exploration et les donjons sont très rares voir inexistants en dehors du desert HL, par contre il y a des world boss, le HL c'est surtout du PvP)
-Blade and Soul (Themepark avec PvP arène HL)
-Continent of the Ninth Seal (HUD central donc c'est techniquement QUE des donjons)
-Dragon's prophet (Themepark)
-Riders of Icarus (Themepark)
-Skyforge (HUD central donc c'est techniquement QUE des donjons)
-Star Trek Online (Themepark)
-Starwars the old republic (Themepark, déjà cité)
-Swordsman Online (Themepark)
-The Elder Scroll Online (Themepark)
-Vindictus (HUD central donc c'est techniquement QUE des donjons)

Et maintenant pour les MMORPG themepark à venir :
-Bless (Themepark)
-Lost Ark (Hack'n slash)
-Peria Chronicles (Themepark)
-Revelation Online (Themepark)

J'ai bien sur fait l'impasse sur tous les open world Sandbox, ou instances seulement PvP. Comme on peut le voir, le genre themepark PvE laisse sa place au Sandbox PvPvE. Je te conseils donc, en attendant les prochaines sorties de te tourner vers des jeux déjà existants et complets, qui te permettrons à toi et tes amis, de te changer les idées.

Dernière modification par Hyperion1 ; 04/02/2017 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés