[S5 BB2] D1 Journée 1

 
Partager Rechercher
Alala désolé Tellus j'ai une tendance à confondre tout le monde en ce moment... Ça doit être l'âge... ou la fatigue

Du coup contre moi c'est pas 500k qu'il aurait mais au moins 750... a moins que Mambo m'aide mais ça m'étonnerait quand même qu'il y arrive

Dernière modification par --Castor-- ; 25/01/2017 à 08h15.
Citation :
Publié par --Castor--
Alala désolé Tellus j'ai une tendance à confondre tout le monde en ce moment... Ça doit être l'âge... ou la fatigue

Du coup contre moi c'est pas 500k qu'il aurait mais au moins 750... a moins que Mambo m'aide mais ça m'étonnerait quand même qu'il y arrive
Ce n'est qu'une question de bonne volonté, moi je suis prêt à rendre service
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Gillian

Bienvenue chez les grands a toi et tes potes admins . Je sais pas comment vous avez fait pour éviter la D3 mais bon ça ne sera que plus facile de se maintenir et c'est une bonne nouvelle .

Ah ben oui l'interligue c'est terminé et on a pris quelques mauvais réflexes, on charie tous ce qui bouge lol.

Soyons sérieux 5 minutes, coté dispo c'est la galère.

Mardi pédiatre et football
Mercredi entretien avec l'assistante maternelle
Jeudi Coupe eplene
Vendredi rien
Samedi beuverie
Dimanche garde de bébé + Football

Autant dire que c'est la merde, est ce que le 30 ou 31 ca t'irait ? mais bon faut que je vois avec le chef .
le lundi spas possible pour moi mais on peut jouer le mardi 31 si tu as que ça comme dispo
Si tu en as d'autre qui arrive previens moi par mp ^^ (je suis un peu surbooker aussi en se moment )

EDIT ok pour jeudi 21h30
Citation :
Publié par Mambofffan
Buellos n'a pas encore joué hein ! Soit pas déçu par le seul gars qui à eut assez de corones (ou d'inconscience c'est selon ) pour prendre Nurgle en D3A.
ben en même temps en 4 saison je me prend branlé sur branlé, alors pour la S5 autant faire dans l'original, je suis le seul nurgles

PS: premier match ce soir contre des humains (je sent que ca vas être folklo )
Citation :
Publié par gilian
le lundi spas possible pour moi mais on peut jouer le mardi 31 si tu as que ça comme dispo
Si tu en as d'autre qui arrive previens moi par mp ^^ (je suis un peu surbooker aussi en se moment )

EDIT ok pour jeudi 21h30
Ca marche a ce soir .
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors ce sera à partir de dimanche pour l'enterrement de Chambertin (c'est le deal, je te laisse gagner si tu y arrives mais je tue chambertin, c'est bien ça ?)

Demain soir je peux pas et mercredi c'est BB1

Et n'oublies jamais qu'un bon elfe ça cage comme un nain
Du coup lundi soir ça t'irai ? Vers 21h ?
Fin du match victoire de mes nouveaux rats 3-0, contre les sales nains de Gillian .

Oui oui Castor, 2017 est l'année ou je vais te rouler dessus lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Fin du match victoire de mes nouveaux rats 3-0, contre les sales nains de Gillian .

Oui oui Castor, 2017 est l'année ou je vais te rouler dessus lol.
non mais lol Gilian qui se met à jouer nains.......... bien fait pour lui, fallait pas tomber aussi bas
Qui c'est les plus fort évidemment c'est les Elfes

Belle victoire de mes High King contre les Alcooliques de Clemsk 2-0

Comme à mon habitude contre clemsk, j'ai joué tel un orque et c'est passé

Une belle première période avec 2 blessé et un ko chez les alcoolo pour seulement un blessé chez les High King, qui voit un TD forcé (tout ça parce que j'ai essayé de sortir le force 4 et que sur 6 dés de blocages j'ai pas eu mieux que les deux au sol :'() du receveur force 4 au tour 7.
Une tentative de TD en 2 tours des alcooliques sera avortée sur un gfi (comme toujours pour clemsk).
La seconde période commence alors avec un joueur de plus pour les High King, et en quelques tour c'est l'hécatombe : tout commença par la fuite de chambertin (qui préféra sortir ko que mourir sous les crampons :'(), puis l'expulsion d'un 3/4 puis un autre ko d'un 3/4 puis finalement la mort du lanceur alcoolique sur piétinnement .

Et c'est ainsi que ce match entre hauts orques et hauts elfes se finit par un second TD du receveur rookie

Merci clemsk pour le match et la bonne ambiance, on a bien fait de l'avancer d'ailleurs Nuffle en a été ravi (et moi aussi )

Bon courage pour la suite de la saison, mais grace à moi Mambo n'aura pas d'inducement

PS : une victoire avec des HE sans faire une seule passe : c'est la classe
PPS : mon premier mort sur piétinement, je suis ému
PPPS : avec 2 victoires à 0 on sait vraiment quel est le meilleur coach HE
Comme l'a si bien dit Mordecain, ce fut sanglant hier soir !
Un 3/4 qui prend un -1Mv (et qui level up, sinon c'est pas drôle), un receveur qui loupe le prochain match (au moins, il ne se fera pas blessé par les nains de Mambo) et mon lanceur tué. A ce propos, désolé de te décevoir Mordecain, mais c'est l'apo qui l'a tué, ton piétinement ne lui avait donné que -1 AG

A part ça, ce fut aussi passionnant qu'un match miroir peut l'être, heureusement qu'il y avait une bonne ambiance sur TS. La bonne nouvelle pour moi, c'est que Gevrey, le blitzer qui vegete dans l'ombre de Chambertin, a pris le JdM et donc ses premiers Xp !

Pour info, je suis allé jouer en NaF après le match : des orks tout neufs contre des Chaos tout neufs aussi : je gagne 2-1, mais les chevres m'ont tué un ON et un blitzer, et estropié un 3/4... C'etait pas ma soirée...
Citation :
Publié par Mordecaïn
....
donc je résume : gfi qui foirent ; chambertin qui reste sur le banc ; grevrey qui xp mais qui ne level toujours pas ; bah c'est le même match qu'à chaque fois, même pas besoin de regarder le replay on va croire à une redif d'un vieux truc
Citation :
Publié par clemsk
A ce propos, désolé de te décevoir Mordecain, mais c'est l'apo qui l'a tué, ton piétinement ne lui avait donné que -1 AG
Je sais je sais, mais j'essayais de me faire mousser sur le dos de ton apo
Au lendemain de ce massacre j'aurais presque des remords, c'était quand même des frères Hauts Elfes que l'on a massacré
Citation :
Publié par Guldendrak
donc je résume : gfi qui foirent ; chambertin qui reste sur le banc ; grevrey qui xp mais qui ne level toujours pas ; bah c'est le même match qu'à chaque fois, même pas besoin de regarder le replay on va croire à une redif d'un vieux truc
Jete confirme : ne regardes pas le replay, sauf si tu veux te fairechier pendant 1h30
Y a juste une petite différence, on a piétiné joyeusement !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je sais je sais, mais j'essayais de me faire mousser sur le dos de ton apo
Au lendemain de ce massacre j'aurais presque des remords, c'était quand même des frères Hauts Elfes que l'on a massacré
C'est vrai que sur le moment, ton piétinement tour 15 sur mon lanceur alors que tu avais match gagné, je l'ai trouvé un peu fort de café ! Mais comme je suis moi même un adepte de la salade de crampons en fin de match, je n'ai pas osé raler.

Et puis en y repensant, je me suis dis qu'en fait tu tentais d'affaiblir mon équipe pour le reste de la saison parce que tu avais la trouille que je te vole le titre

Amis piétineurs de la D1, sachez que chez Mordecain, il y a 2 sauteurs dont un Fo4 : je serais vous, j'affuterai mes crampons, ces gfars-là sont bien plus dangereux que Chambertin
Citation :
Publié par clemsk
C'est vrai que sur le moment, ton piétinement tour 15 sur mon lanceur alors que tu avais match gagné, je l'ai trouvé un peu fort de café ! Mais comme je suis moi même un adepte de la salade de crampons en fin de match, je n'ai pas osé raler.
C'est la faute de l'ambiance JoL sur TS surtout

Citation :
Publié par clemsk
Amis piétineurs de la D1, sachez que chez Mordecain, il y a 2 sauteurs dont un Fo4 : je serais vous, j'affuterai mes crampons, ces gfars-là sont bien plus dangereux que Chambertin
Chut !!! Tais toi, ils vont les remarquer après
En plus ils n'ont jamais pu sauter durant le match
Citation :
Publié par clemsk
Amis piétineurs de la D1, sachez que chez Mordecain, il y a 2 sauteurs dont un Fo4 : je serais vous, j'affuterai mes crampons, ces gfars-là sont bien plus dangereux que Chambertin
Le problème avec les sauteurs, c'est qu'ils se font souvent plus mal sur un saut raté qu'à cause des baffes qu'ils prennent (et c'est sans doute la raison pour laquelle ceux de mordecaïn ne sautent pas )
Citation :
Publié par Mambofffan
Le problème avec les sauteurs, c'est qu'ils se font souvent plus mal sur un saut raté qu'à cause des baffes qu'ils prennent (et c'est sans doute la raison pour laquelle ceux de mordecaïn ne sautent pas )
De toutes façons, un sauteur c'est avant tout une arme psychologique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés