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Bonjour à tous, je me nomme Krys et je développe seul mon jeu amateur sur mon temps libre. Il s'agit de Ximista the Warrior un platformer sur lequel je travaille depuis un bout de temps et dans lequel vous guidez Ximista dans un donjon en quête de monstres à tuer (bon scénar hein ). Il est développé avec Unity3D et j'aimerai le sortir avant la fin 2017. site dédié : http://www.studio-krkr.com/ximista/ Les versions seront MAC, PC et LINUX. Voici une vidéo de l'état actuel du jeu et je fait des updates régulières sur mon twitter (@krysgeek64) N'hésitez donc pas à donner vos avis et critiques Dernière modification par krys64 ; 29/03/2018 à 17h10. |
19/01/2017, 12h59 |
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[Unity] Ximista the Warrior
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C'est jolie et fluide.
Tu as fait toi même les sprites de ton personnage ou bien tu as eu une base ? Bon courage pour la suite. |
23/01/2017, 23h18 |
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Mise à jour : Création d'un système de combos
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30/01/2017, 11h19 |
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UPDATE :
Je sors une nouvelle alpha release MAC/PC dont l'objectif est d'avoir des retours de tests et autres bugs. Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici : http://gamejolt.com/games/ximista-the-warrior/200725 Nouvelles features: -écran d'accueil -gestion des GFX -Barre de vie -combos -et d'autres trucs chiants Merci pour vos retours |
05/03/2017, 15h48 |
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Comme tu peux le voir ci-dessous, le perso est décomposé de multiples sprites dont chaque à une boxcollider pour les hit.
En gris, il y a une boxcollider qui sert uniquement pour les mouvement et qui vient de ce framework : https://github.com/cjddmut/Unity-2D-...mer-Controller Pour les hit de la boxcollider de l'épée, j'utilise un système d'event tout au long de la timeline et du mouvement à la street fighter : start-hit-recovery-end Le système physics2D permet de savoir quelle box touche une autre et si c'est un enemie, j'enclenche un script de dégât |
07/03/2017, 19h08 |
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Citation :
start-hit-recovery-end Ahhh intéressant ca , je capte un peu mieux le code. Bonne chance sur ton Jeu et désolé des questions soudaines (mais j'ai tjrs voulu savoir la logique derrière ) Et Jolis effets de chaleur ! |
07/03/2017, 19h16 |
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Test de nouveaux niveaux :
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02/04/2017, 12h10 |
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Update pour vous dire que je fait une release avec un premier niveau de test et un boss assez Hardcore
Dites moi ce que vous en pensez : LE LIEN : http://gamejolt.com/games/ximista-the-warrior/200725 Dernière modification par krys64 ; 27/04/2017 à 18h40. |
27/04/2017, 18h34 |
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J'ai testé ta demo une quinzaines de minutes. Désolé par avance mes commentaires sont un peu "bruts" mais je veux te faire comprendre ce que j'ai ressenti et ce que pourront ressentir d'éventuels autre joueurs/testeurs.
Je vais commencer par les points négatifs
N'hésite pas si tu veux que je précise certaines points. Bon courage Krys ! |
27/04/2017, 20h12 |
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Le jeu me fait un peu penser à rogue legacy, un rogue-like un peu dans le même style, en side-scrolling.
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27/04/2017, 21h49 |
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07/05/2017, 17h12 |
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A voté
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08/05/2017, 12h09 |
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Petite update pour dire que je bosse les Boss :
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13/06/2017, 21h03 |
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Je suis à fond sur les SFX de fumée, d'eau et de particules en ce moment et je commence à avoir des rendus sympas comme dans cette attaque:
J'ai fait pleins d'autres tests que vous pouvez voir sur mon twitter : https://twitter.com/krysgeek64?lang=fr Je ferai peut être un tuto quand j'aurai du temps |
03/08/2017, 19h42 |
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Ca claque on ressent bien la différence niveau opti. Hate de voir la suite !
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29/09/2017, 21h42 |
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