[Vidéo] Bestiaire de Monster Hunter Online : aperçu de Deviljho

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version chinoise de Monster Hunter Online s'apprête à accueillir un nouveau monstre à traquer, le Deviljho. Classé parmi les Wyverns Brutes et toujours en quête de proie, Deviljho arbore une mâchoire imposante et fouette l'air de sa queue. Il est néanmoins surtout redouté pour sa capacité à exhaler un souffle pourpre, réduisant drastiquement les affinités élémentaires de ses cibles. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ShinjiFR
A quoi bon mettre ces news... A part nous dégouter d'un bon jeu au quel on ne pourra jamais jouer...
Tu peux, le seul problème pour le moment c'est la barrière de la langue et les desync. mais si t'es familier avec la série fonces, il y'a pleins de tuto qui traîne pour te dire comment faire.
ho oui, ho oui.
Allons jouer avec des VPN sur des jeux lointain;
pour que Jol puisse combler le manque de news par des choses qui nous toucherons jamais.

ps: a bonne entendeur
Citation :
Publié par akiross
ho oui, ho oui.
Allons jouer avec des VPN sur des jeux lointain;
pour que Jol puisse combler le manque de news par des choses qui nous toucherons jamais.

ps: a bonne entendeur
T'as pas besoin de VPN pour MHO, les tutos sont juste là pour t'expliquer comment installer et quelle serveur choisir et ils peuvent t'aider à avancer dans le jeu. Et je pense qu'il y'a une minorité qui y joue actuellement et qui aimerait se renseigner sur le jeu sans avoir à utiliser google trad, je n'y joue plus mais je trouve ça cool d'avoir une news sur la sortie d'un mob ou autre. Qui sait, peut être qu'un jour j'y retournerai.
Citation :
Publié par Beldaras
Un patch EN circulait cet été. A voir si c'est toujours d'actualité.
Non, depuis les fichiers de jeu ont été encryptés et réaliser un patch anglais est devenu impossible. À moins de pouvoir décrypter les fichiers du jeu évidemment.
je sais qu'il est possible de jouer sur les serveurs la bas je ne veux juste pas pas uniquement pour la langue mais parce que pour avoir un ping wtf.... sur un jeu ou la rapidité d'exécution est mettre... non merci. En plus mes ami ne voudront jamais aller sur des serveurs de jeux éloigné a ce point.
Citation :
Publié par Crocop777
En anglais , pourquoi pas.

En chinois , hors de question.
Heuuu... Non rien. Un jeu Japonais en chinois en plus... Personnellement j'ai laisse' tomber.

<<sur un jeu ou la rapidité d'exécution est mettre... non merci.>>

Mettre ? Mètre ? M'être ? Maître ?
Oullaaa autant jouer en chinois ^^ まぁ、 日本語でどうぞ。
Je deconne, juste une ptite coquille ^_-
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 18/01/2017 à 22h46.
Citation :
Publié par oredayo
Heuuu... Non rien. Un jeu Japonais en chinois en plus... Personnellement j'ai laisse' tomber.

<<sur un jeu ou la rapidité d'exécution est mettre... non merci.>>

Mettre ? Mètre ? M'être ? Maître ?
Oullaaa autant jouer en chinois ^^ まぁ、 日本語でどうぞ。
Je deconne, juste une ptite coquille ^_-
Oui mais non, Capcom n'a rien à voir avec ce jeu, si ce n'est qu'ils ont laissé les droits de la licence à une boite chinoise et qu'ils éditent le jeu. Le jeu en lui même est dev par des chinois, pour le marché chinois. Techniquement on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un jeu japonais.

Je te taquine, petite coquille là aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés