[EST] Amu Strigide +2res crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si peu ? Franchement un jet pareil en mode marchand même à 30M il tient pas deux jours je crois.
Heu je ne sais pas, je suis pas sûr qu'on voit le même jet c'est bien du 23 do cri 66 puissance ? Enfin bref je maintiens mon esti et je respecte la tienne mais ça me paraît très étrange .
Citation :
Publié par Xyrocks
Heu je ne sais pas, je suis pas sûr qu'on voit le même jet c'est bien du 23 do cri 66 puissance ? Enfin bref je maintiens mon esti et je respecte la tienne mais ça me paraît très étrange .
Très sérieusement, une amu similaire mais 25 do, en 0 ré crit est partie à >50M en mode marchand sur mon serveur mort (Maimane). Après je ne me souviens plus de la puissance mais j'aurais retenu si elle était trop basse.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Très sérieusement, une amu similaire mais 25 do, en 0 ré crit est partie à >50M en mode marchand sur mon serveur mort (Maimane).
coup de chance, perso j'ai vendu une +2 en 36/66 perf all à 55m y'a peu, là 2 do cri manquant c'est énorme et 20m reste du pdc +15 donc c'est très correct, faire du +2 quand tu ne vise pas le 25 do cri ca facilite beaucoup la tache
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Très sérieusement, une amu similaire mais 25 do, en 0 ré crit est partie à >50M en mode marchand sur mon serveur mort (Maimane). Après je ne me souviens plus de la puissance mais j'aurais retenu si elle était trop basse.
Uais bah t'as tout dit 25 do cri changent tout sur une amulette strigide selon moi ^^'. M'enfin si Maimane est un serv' mort mal desservi en amulette strigide, elles se vendent peut-être plus chères, en tout cas en is je la vois mal partir à plus de 20 .
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Très sérieusement, une amu similaire mais 25 do, en 0 ré crit est partie à >50M en mode marchand sur mon serveur mort (Maimane). Après je ne me souviens plus de la puissance mais j'aurais retenu si elle était trop basse.
Tu penses à celle qu'à acheté Wing y a quelques mois ? Parce que le jet était quand même pas mal mieux (perf -1 sag)


Personnellement j'ai acheté un jet assez similaire en 0 ré cri mais 25 do cri pour 16M sur ce même serveur mort et je pense pas que 2 ré crit > 2 do crit donc je l'estimerai même prix environ, voir légèrement moins
Citation :
Publié par Zho
Tu penses à celle qu'à acheté Wing y a quelques mois ? Parce que le jet était quand même pas mal mieux (perf -1 sag)


Personnellement j'ai acheté un jet assez similaire en 0 ré cri mais 25 do cri pour 16M sur ce même serveur mort et je pense pas que 2 ré crit > 2 do crit donc je l'estimerai même prix environ, voir légèrement moins
j'ai vendu +- le même jet 23do/+2 à 15m sur maimane, j'aurai jamais cru que ça puisse se vendre à plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés