[Actu] Marathon "Crowfall Live" de 12 heures le 18 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 12 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/120676-240.jpg
Dans l'optique de ses échanges réguliers avec les joueurs, le studio ArtCraft organise un nouveau livestream marathon ce mercredi 18 janvier. Au programme, présentation des dernières évolutions de Crowfall, questions / réponses et autres distributions de cadeaux.

On se souvient qu'en juin dernier, les équipes du studio ArtCraft organisaient un livestream marathon visant à échanger avec les joueurs et présenter la dernière mouture de Crowfall. L'événement avait suscité un certain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Coeurdur
Ptain en regardant la "FemaleTemplar" je me serais cru dans LES SIMS debut 2000 MDRR en perdant 16 ans c'est assez utile non les gars
Les sims 2000 présenté par les sprites tout à gauche :
Les-sims-3-Une.jpg

La templière de Crowfall :
Templar_Watermarked.jpg

Tu devrais te cantonner à poster sur CU en croisant tous tes doigts qu'un jour il voit le jour

Ton troll aurait été moins gros si t'avais pris le 4 en référence.
Tu vas loin Man oui j'ai de suite pensé à cette si belle Saga dsl si je t'ai fais du mal mais bon là à dire ça sérieux....
mais dis moi pourquoi cites-tu ce jeu en particulier au fait sachant que j'attend Star Citizen, alors ok je suit CU ayant joué par le passé a Daoc mais ne confirme rien concernant ma participation

Dernière modification par Coeurdur ; 12/01/2017 à 15h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Essaie de me traduire ça en français stp... parce que ton charabia...

Si tu attends Star Citizen, tu peux aussi rester sur son forum !
Hey ça va oui les oreilles ça siffle pas de trop non plus, je donnais un avis comme j'en ai donné sur X mmo depuis bien des années et ce n'est pas toi mon ptit qui va me faire changer pour autant mes habitudes

apres si tu veux je repasse sur le message laissé précédemment ayant écris assez rapidement
Citation :
Publié par Peuck
Essaie de me traduire ça en français stp... parce que ton charabia...
Si tu attends Star Citizen, tu peux aussi rester sur son forum !
C'est moi qui dit qui peut ou non rester sur la section Star Citizen,
Citation :
Publié par Coeurdur
Ptain en regardant la "FemaleTemplar" je me serais cru dans LES SIMS debut 2000 MDRR en perdant 16 ans c'est assez utile non les gars
Ca fait longtemps que t'as pas pris rdv cher l'ophtalmo? Il est peut être temps non?

Sinon quelqu'un vas suivre prévoit de faire un récap des points forts des 12h?
Citation :
Publié par Eronir
Ca fait longtemps que t'as pas pris rdv cher l'ophtalmo? Il est peut être temps non?
Sinon quelqu'un vas suivre prévoit de faire un récap des points forts des 12h?
Si j'ai le temps je ferais un suivi et sûrement un recap par après (vu qu'on pourra revisionner le tout)

Le point qui sera le plus intéressant sera certainement le système des EK on va enfin avoir un premier aperçu des possibilités de création de son propre royaume et de sa mise en place. Et avec les stretch goals de la campagne de financement de la société, ça risque d'être sympa.

ParcelArt_2Cell_CustomHamlet.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Si tu savais ce que je peux m'en foutre de tes pseudo-pouvoirs a 2 balles...
Pan pan !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle genre de cadeaux exactement pendant le stream ? Genre un accès bêta gratuit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon c'est quoi ce délire avec Star Citizen ? Des personnes inconnus venez crasher leur haine sur Elite dangerous, je comprend pas ce qui passe ? C'est du fait que le jeux n'est toujours pas sortie et toujours pas jouable en Multi joueurs ?
(Si quelqu'un peut me m'amener a un sujet qui définis ce genre de discussions ?)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Quelle genre de cadeaux exactement pendant le stream ? Genre un accès bêta gratuit ?
Je pense que les cadeaux seront sûrement des packages de pledge oui comme la dernière fois, voir également des parcelles pour les royaumes éternels (vu qu'il y aura une partie du stream dessus)

Pour le reste, il n'y a rien à dire, on a toujours les même personnes qui viennent troll sur les news de Crowfall, pas de quoi se tracasser
J'avais vraiment apprécié le premier live de 12 heures, et on avait eu pas mal de news avec mine de rien. Même si pour le coup ça va être plus compliqué de suivre celui là jusqu'au bout.

Avec ce qui est sur les rails en ce moment, je pense qu'on va être gâté.
Citation :
Publié par Purpearl
Avec ce qui est sur les rails en ce moment, je pense qu'on va être gâté.
Je pense aussi, j'ai hâte de voir leur système de gestion des royaumes éternels et ce qu'on pourra faire avec, j'espère qu'on aura des détails sur les règles qu'on peut leur appliquer (pvp etc...)
Planning du stream

Citation :
Creating an Eternal Kingdom
Placing buildings and castles
Character customization
Templar FX
Vessels, death and respawning
Gravedigging and Necromancy
We’ll be covering a new topic EVERY HOUR! Each segment will end with a Q&A period that allows you talk directly with members of the Crowfall dev team.

We’ll also be offering a different flash sale item EVERY HOUR! Check in once an hour to crazy deals on:

BACKER level pledge packages
Woodland parcels
Personal houses and other buildings
Divine Temples
Stronghold kits (collections of walls, towers, etc. to build your keep or castle!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés