Les Week-Ends Pokéjol : 7 ème édition du 13 au 15 Janvier 2017

Répondre
Partager Rechercher
Avant le prochain grand Event 7g et pour les plus impatients d’entre vous, voilà le retour des Week end Pokejol orchestré cette fois non pas par Mérindian mais par Jii-yan, c'est-à-dire moi-même !
Que se soit pour tester le dernier ranking en date, pour fêter l’arrivée des bébêtes de la 7g et vous défouler, vous, joueurs chevronnés que vous soyez nouveau sur Jol ou ancien, venez nombreux !


118089alola2.png


Rappel du concept


Pour rappel et pour ceux qui ne connaîtraient pas, les Week end Pokejol sont des mini tournois organisés sur 3 jours entre chaque gros Event avec un nombre limité de participants. Un peu comme une streamaligue en somme mais sans les règles farfelues !

Les règles :


Le nombre de joueurs maximum est fixé à 12 (Mais ce nombre peut varier à 16 max s’il y a plus de joueurs que prévu)
Néanmoins, s’il n'y a pas assez d’inscrits, ne vous inquiétez pas, des aménagements seront fait pour que tous puissent jouer.

Attention : chaque joueur s'inscrivant s'engage à être disponible pour ses matchs durant le week-end. Un abandon ou une indisponibilité non justifiée serait prise en compte lors de futurs événements.

Comment ça se passe ?


Le tournoi se déroule du vendredi 13 au dimanche 15 janvier selon les conditions suivantes :

- Combat en une manche gagnante
- Pas de liste ni d'équipe lockée, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres.
- Combats au niveau 50 et non au niveau 100
- Équipe à 30 points maximum, le format Jol quoi.

Pour toutes questions sur les points, merci de consulter Pokétools après avoir téléchargé l'extension Chrome Pokejol créee par Apeul que vous trouverez (Fonctionne uniquement sur Chrome, je reprécise !) et en complément le tableau des pokemon et de leurs coût ici.
Le règlement et les interdictions restent les mêmes qu'en tournoi habituel.

Pour un meilleur déroulement et éviter les soucis de communication il est fortement conseillé de passer par notre salon Discord Ici et rendez-vous sur la partie Tournoi. L’utilisation de MP sur le forum est tout aussi conseillée !

Ce qu’on y gagne


Ici on vient exclusivement pour la gloire et la renommée ainsi qu’écraser joyeusement ses adversaires pour se hisser au sommet !
Mais le gagnant pourra également demander l’objet strat de son choix (hors pilules talents et capsules or)

Inscription


Les inscriptions débutent maintenant et se clôtureront ce jeudi 12 à 21h.
Un lien Challonge sera disponible pour le début du tournoi. Ce post n'étant pas en mode Wiki indiquez dans vos posts vos CA, je m'occuperais de les ajouter.

Concurrent Code ami
Alkora4700-0353-2737
cg 1779-1955-6258
Dwez 4614-0924-9907
Ebrithil 4270-4717-3206
Furotei0576-8689-0331
Luto4914-3683-5814
Merolynn3540-0488-3016
Sekushiboy3754-7929-4118
Sombreval3454 0075 6197
Souw 3110-5179-9532
Troipeo3840-7884-8360


Groupes et résultats


Groupe A :

-Sombreval
-Luto
-Souw
-Dwez

Groupe B :

-Merolynn : 1er
-Troipeo : 4ème
-Cg : 3ème
-Furotei : 2ème

Groupe C :

-Alkora : 3ème
-Sekushiboy : 1er
-Ebrithil : 2ème


Les match se se joueront tous en Bo1 sauf la finale qui se jouera en bo3 afin de ne pas plus surcharger. Je vous met ici les match de chaque Groupes :


Groupe A :

Sombreval vs Dwez

Luto vs Souw, RQ de Souw, Victoire Luto, 6-0

Souw vs Sombreval, RQ de Souw, Victoire Sombreval, 6-0

Luto vs Dwez : Victoire Luto, 6-4

Sombreval vs Luto : Victoire Luto, 6-4

Souw vs Dwez : RQ Souw, Victoire Dwez, 6-0



Groupe B :

Merolynn vs Furotei : Victoire Merolynn, 6-2

Troipeo vs cg : Victoire Cg

Cg vs Merolynn : Victoire Merolynn, 4-6

Troipeo vs Furotei : Victoire Furotei

Merolynn vs Troipeo : Victoire Merolynn, 6-4

Cg vs Furotei : Victoire Furotei


Groupe C :

Ebrithil vs Alkora : Victoire Ebrithil, 6-5

Sekushiboy vs Ebrithil : Victoire Sekushiboy, 6-2, code vidéo GDJG WWWW WWW4 L6BP

Sekushiboy vs Alkora : Victoire Sekushiboy, 6-3, Code video NVEW WWWW WWW4 L6AZ


Phases finales


Quart de Finale :

Afin de déterminer les match 3 et 4, les deuxièmes des groupes A et B devront au choix, soit s'affronter, soit déterminer qui est au dessus de l'autre en comparant leur nombre de pokemon mis ko.


Match 1 : Luto vs Cg : Victoire Cg

Match 2 : Merolynn vs Sombreval : Victoire Merolynn, 6-5

Match 3 : Sekushiboy vs Furotei : Victoire Sekushiboy, 6-4, code vidéo V88G WWWW WWW4 L69R

Match 4 : Ebrithil vs Dwez : Victoire Dwez, 3-6


Demi-Finale :

- Cg vs Sekushiboy : Victoire (avec beaucoup de regret ), Sekushiboy, --5, Code vidéo 9WXG WWWW WWW4 L699

- Merolynn vs Dwez


Petite Finale :

Cg Vs Perdant match 2

Finale :

Sekushiboy vs Gagnant Match 2

Dernière modification par Jii-yan ; 19/01/2017 à 14h03.
Ca sera probablement sans moi, pas encore eu le temps et le courage, surtout le courage, de farmer l'arbre. Je commencerais probablement pas les combats avant l'arrivée des Pco de la banque personnellement. ):
C'est pas un wiki, donc seul Jii peut t'add (et les modos )

Pour ma part je n'ai aucun strat 7G et en plus la famille vient pour les 3 ans de la marmaille donc ce sera sans moi.
Bon fun aux participants.

Et surtout : Ca fait plaisir de revoir un event !
Le véritable Event arrivera après la mise en place de la pokebanque mais si vous pouvez n'hésitez pas.

Citation :
Publié par kewen
Sans moi également n'ayant aucune équipe prête a moins que certains veuillent faire des duels de l'aventure
Citation :
Publié par scarapace
Sans moi également, cette version m'a plus dégoûté qu'autre chose. Pareil, j'attend la banque
Bah vous participez et je vous met l'un contre l'autre pour faire le match Team Aventure

Edit : J'fais un week end alternatif avec les gens n'ayant que leurs team de l'aventure, ça attirera plus de monde

Dernière modification par Jii-yan ; 09/01/2017 à 20h51.
J'hésite (et je dirais même plus : jésuite). D'un côté, il faut encourager le retour des events et y participer serait ma modeste contribution. D'un autre, je ne sais pas encore si je suis dispo samedi, et aussi ma seule et unique équipe est connue par coeur
Citation :
Publié par Malison
J'hésite (et je dirais même plus : jésuite). D'un côté, il faut encourager le retour des events et y participer serait ma modeste contribution. D'un autre, je ne sais pas encore si je suis dispo samedi, et aussi ma seule et unique équipe est connue par coeur
Pas grave, viens jouer et continue à découvrir les joies du stall dégueu. Au pire si il faut te prêter 2 ou 3 pokés pour changer ta team, luto, seku ou moi le feront je pense.
Citation :
Publié par Jii-yan
Le véritable Event arrivera après la mise en place de la pokebanque mais si vous pouvez n'hésitez pas.




Bah vous participez et je vous met l'un contre l'autre pour faire le match Team Aventure

Edit : J'fais un week end alternatif avec les gens n'ayant que leurs team de l'aventure, ça attirera plus de monde
Bon si c'est ça je veux bien xd.
Daarky, motive toi un peu pour finir le jeu (quoique j'avoue que la 7g déplace pas les foules...)

Sinon il me faudrait juste ton CA Merolynn, en espérant que lui aussi ne soit pas poussiéreux et putréfié
Citation :
Publié par Jii-yan
Sinon il me faudrait juste ton CA Merolynn, en espérant que lui aussi ne soit pas poussiéreux et putréfié
3540-0488-3016
Je l'ai retrouvé dans un coin, étonnamment propre et bien conservé !
21h va arriver, avec 8 participants y a moyen de faire un truc assez cool.
Pour les participants, un lien Challonge sera dispo demain tôt dans la journée avec les deux groupes de 4 (techniquement les groupes sont même déjà fait mais je préfère attendre un peu)

Soyez prêt à vous castagner et à être dispo en espérant que vous vous amuserez bien pendant ce petit event !

Edit : Pas grave pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire ou qui avaient un empêchement/Manque d'avancement/Manque de temps, d'autres WE suivront et un Event approche à grand pas avec l'arrivée de la pokebanque !
Je viens d'arriver dans la communauté JOL et je viens de voir que le tournoi avais lieu, mais clos à 21h, dommage !
Si jamais les inscriptions on encore lieu, mon CA : 4700 0353 2737
Citation :
Publié par Sekushiboy
pareil que mes voisins du dessus , si tu joues jii on sera 12
Citation :
Publié par sekusucreine
Y a pas de fromage je participe pas aux we
Faudrait savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés