Je ne connais pas trop l'histoire Chungienne dans ses débuts, mais, pourquoi pas ? L'hypothèse se tient.
Ou alors elle a tellement gagné de pépettes lors du rachat d'Xstreet que depuis elle n'a plus besoin de mettre les mains dans le cambouis de son empire immobilier SLien, et elle laisse ça à des sous-fifres ?
caterina
C'est vrai, je n'exclus pas cette hypothèse. Maintenant, en ayant perdu le SL market, le change L$/monnaie RL (dont LL a désormais le monopole), je ne vois pas trop les intérêts qui lui restent dans SL. L'immobilier? Cela fait belle lurette que la spéculation dans ce domaine n'existe plus (je me souviens de la somme folle que j'avais dépensée pour mon 1er terrain de 4000m2 en bord de mer et je croyais que j'étais vraiment propriétaire, j'ignorais qu'il y avait en plus un loyer derrière). Je ne vois pas ce que cette femme d'affaires avisée peut bien tirer de ses sims, en plus s'il faut payer des sous-fifres pour gérer tout ça. Ou alors, elle est folle (c'est vrai que c'était du genre résident excité). Si SL était un bon investissement, t'inquiète que ça se saurait. Alors peut-être conserve-t-elle ses biens dans SL pour maintenir sa propre fiction et parce que SL lui plaît toujours comme jeu (quitte à recourir à un alt pour vivre sa SL)
Le dernier "login" de son avatar "anshe chung" remonte à octobre 2016.
Les archives du forum officiel sont hyper intéressantes pour avoir une idée du personnage haut en couleur (et haï, du reste) qu'elle était. Elle avait un côté presque Arletty, contrastant avec sa personne RL, assez timide semble-t-il. Début 2006, ayant été temporairement bannie de SL, elle sommait ainsi Philip Linden de lui présenter ses excuses publiques (public apology). Le ton est assez aigre.
(Repost, after Linden Lab has move original thread to some forum that nobody usually read)
This is no April fool joke. This is 100% serious.
The account Anshe Chung has been banned by Linden Lab. It no longer appear in FIND, I can not log on to it and I can not use it on the forums.
The reason given was "billing problems".
However, Linden Lab is holding 63000 US$ they owe me and all my account balances are positive. I also have valid PayPal billing agreement.
The excuse used is obviously that my main account balance was negative for short time (about one day) after I was suddenly charged 25000 US$ at once for auction and tier. It only took me hours to transfer money to take care of 20000 US$ of this. At -4900 US$ I asked Linden Lab to use money from my second account "Anshee Chung". On that account there is +13000 US$. This money was used by Linden Lab, but my account was still banned.
"Coincidently" this happen exactly when weekend start and nobody can be reached in the office. When trying contact support staff I am repeatedly refered to "call the office on monday" or "e-mail concierge".
I have one flawless payment history of >500000 US$ with Linden Lab. In addition Linden Lab owes me 63000 US$.
What I expect from Linden Lab:
1. Unban my account ASAP
2. Public apology by Philip Linden
3. Explanation how Linden Lab plans to avoid such things to happen in the future and how they, in the future, will relate to their biggest customers and provide one safe business environment
What I will do:
1. I will continue provide one stable environment and best possible service to all existing customers under all circumstance
2. I will default on all unclaimed sim purchases and ask Linden Lab for immediate refund of all moneys paid for not yet claimed or delivered sims
3. I will only buy land or sims from Linden Lab again after Linden Lab establish one secure environment for its biggest investors
4. I will share my experiences, positive or negative, with the media.