[PTS] Notes de version 2.7.4 (Homestead - 30/01 - 126 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Anjali-
Quelqu'un a un lien vers l'histoire des 24 joueurs dont on m'a parlé ?
C'est 24 simultanément dans la phase de ta maison ?
Ou 24 "autorisés " a y entrer ?
https://forums.elderscrollsonline.co...-far-too-small

Avec la raison de ce cap :

Citation :
ZOS_GinaBruno admin

Thanks for your feedback, all. The limit to the number of players in each home is indeed due to performance reasons.
C'est dommage, avec un serveur test, ça serait l'occasion de tester les limites de l'instance...
Merci pour le lien....

Adieu la soirée RP ou déconnade a 40+.

Bon Gina a quand même l'air de dire qu'ils regardent a augmenter cette limite plus loin....
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'espaces de stockage ..c'est à l'origine le but premier des armoires,coffres, bureaux ect ..hors possibilité payante de faire imprimer une copie des livres pour remplir la bibliothèque ..
En plus de l'aspect pratique du truc ,ça aurait donner des sujets de quêtes "RP" guildes pour compléter les sets d'habillage des mannequins de la salle d'armes et de l'armurerie ,remplissage des contenants en matoz de craft.. ,des placards d’ingrédients pour le cuistot de la guilde..."fin bref ce genre de trucs ,afin de se sentir un peu plus chez soi ,chez nous quoi.

Faut juste souhaiter que c'est dans les tiroirs de Zos ,en vue des futurs développements..
Trop long à mon gout
Bon j'ai testé l'outil sur le PTS et c'est vraiment trop fastidieux pour moi, pas assez de temps de jeu pour m'y coller et y faire un truc sympa surtout que tu peux rien déposer dans ta maison

Pour moi çà va pas changer grand chose et cette MAJ restera peu marquante en ce qui me concerne, bon amusement aux autres
instance bof
Autant j étais enthousiaste de la sortie du housing, mais un housing en instance comment dire ..... a oui j ai trouvé ...... c est de la merde ...... voila le terme exact

Need des voisins

Je comprends pas qu il ne se soit pas inspiré de ce qui a pu existé sur d autre jeu, perso je trouvais que le housing à la DAOC etait assez cool, il y avais des petits village bien sympa, avec le systeme de vente de terrain et risque de depop de la maison

Bref je farm depuis des mois pour amasser des golds ^^ elles risquent de passer dans autres chose dans l immédiat
De toute façon le système n'aurait jamais satisfait tout le monde.

Là les gens qui voulaient des quartiers avec plein de voisins sont mécontent (et c'est légitime), dans le cas contraire c'est tous les gens (et il y en a) qui voulaient avoir une maisons dans les villes du jeu et non dans des quartiers paumés qui auraient été mécontent.
il aurait aussi ete possible de faire des quartiers dans les zones existantes en agrandissant les villes. c est sûrement pas le même TAF en terme de développement mais au moins je pense que l ensemble de la communauté aurait été satisfaite, il est très risqué de mécontenter une partie de ces clients

Dernière modification par Katana ; 06/01/2017 à 11h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Liées au compte ouaip. C'est vrai qu'on peut regretter les voisins, ceci dit avec 7 millions de copies vendues, je te dis pas la taille des villes. Je regrette surtout qu'on puisse pas déposer notre bordel dans les maisons perso.


ouais et l'eso +ne servirait plus à rien puisque le sac d'artisant est la seule feature utile,ils sont pas fous zenilol
Hors Hardcore RPistes < 24 ,ça fout quand même pas mal en l'air les rêves de folles soirées dans le château de la guilde .
-"On les a pas vu Dédé et Monique au barbeuk hier..?"
-"nan ..full-lock ....Instançassionné le Dédé.."
-"rhoo ....C'te pôv Monique ,dire qu'elle avait claqué 2000 couronnes dans sa robe de soirée."

Dernière modification par Anakheen ; 06/01/2017 à 14h32.
Citation :
Publié par maitrekanter
ouais et l'eso +ne servirait plus à rien puisque le sac d'artisant est la seule feature utile,ils sont pas fous zenilol
Y'a un truc assez simple, c'est de mettre en place un stockage de housing réservé aux ESO+ (genre 100 emplacements). Enfin, assez simple....si ils rechignent à mettre en place du stockage en plus dans FFXIV, c'est que ça doit pas être si simple à mettre en place que ça, ça doit apporter pas mal de charge au niveau hardware.
Citation :
Publié par Anakheen
Hors Hardcore RPistes < 24 ,ça fout quand même pas mal en l'air les rêves de folles soirées dans le château de la guilde .
-"On les a pas vu Dédé et Monique au barbeuk hier..?"
-"nan ..full-lock ....Instançassionné le Dédé.."
-"rhoo ....C'te pôv Monique ,dire qu'elle avait claqué 2000 couronnes dans sa robe de soirée."
Monter le cap à 48 pour les grandes maisons et 72 pour les manoirs et les habitations spéciales comme l'île ou la caverne (qui sont foutrement grande !), ça serait déjà un bon ajout pour les guildes et les évènements RP.
Message supprimé par son auteur.
Des mannequins ou rateliers sur lesquels tu puisses poser tes differents sets pour les exhiber comme un trophées, ou faire une salle d'arme...
Sur Skyrim, de tels mannequins existaient.
Ne désespérons pas ..., pour le up du cap 24 +..ils ont dit qu'ils y travaillent

En attendant ,pour les 24 heureux élus ..Petite visite guidée en musique des plus belles demeures ...à 150K po la collocation (3M750 000/25),hors Earthtear Cavern et Grand Topal Hideaway payable en couronnes ,ça reste accessible ...et c'est super beau


Dernière modification par Anakheen ; 07/01/2017 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés