[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Lors de la Licorne en Octobre, un mec m'a lancé un gobelet (3 fois) à la gueule. Tout ça car j'ai dit "ca sent l'as" sur un gfi pour sacker le porteur de balle tour 15

Depuis, on me parle souvent de gobelet en se pensant original mais j'y ai droit 2-3 fois à chaque tournoi ^^
Je sans qu'on va vraiment se marrer lol. Finir le tournoi je sais pas, mais se marrer ca c'est sure
Toujours avoir son gobelet porte bonheur.

Toujours avoir une dizaine de dés bénis par Nuffle.

Toujours gueuler "Aaaaaagression" lorsqu'un de ses joueurs essuie ses chaussures sur un futur cadavre.

Toujours prier Nuffle pour chaque action désespérée.

Citation :
Publié par Dézale
Lors de la Licorne en Octobre, un mec m'a lancé un gobelet (3 fois) à la gueule. Tout ça car j'ai dit "ca sent l'as" sur un gfi pour sacker le porteur de balle tour 15

Depuis, on me parle souvent de gobelet en se pensant original mais j'y ai droit 2-3 fois à chaque tournoi ^^
Mais je ne cherchais pas à faire mon original, par contre on pensait peut-être en faire un concours!
Je fais des essais: lequel ? Perso les 2 du bas mais plus celui de droite je crois. Finalement le plus classique

https://img15.hostingpics.net/pics/164461BlasonEnJOLeaverspropo.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 02/06/2017 à 19h48.
la même pour moi celle de gauche ^^

sinon pour moi tout est calé je pars samedi matin en train avec pixmen et j arriverai sur les coups de 9H sur place.

maintenant il y a plus qu a comme on dit
Ok je t'envoie celle de gauche en grand format demain matin.
Funky Valentine ma donné une adresse de leur graphiste je le contacté demain pour avoir qq infos et tuyaux pour le vectoriel
Bon voilà l'image vectorisée.
Les détails sont moins bien mais au moins j'ai le format demandé 4200 x 3000 qui sans le vectoriel je n'y serais jamais arrivé.
J'ai trouvé une police que je préfère du coup j'ai changé en espérant que vous aimerez aussi

Dézale vient de recevoir le mp avec l'image.

https://img15.hostingpics.net/pics/536693BlasonEnJOLeavers3petite.png
j aime bien ^^
bravo castor tu fais encore un super boulot. pour une partie de plateau je sais pas si je retourne a la châtre avant le tournois, j ai plein de truc a faire sur paris.

je te tient au jus rapidement

au faite tu as ton équipe ???
Merci les gars !
Par contre déception je suis allé voir une boîte qui fait des impressions et ils ne font pas les tshirts.... ils m'ont filé une adresse d'un gars qui fait ce genre de truc mais c un gars seul chez lui je crois. Bref je dois l'appeler.

Sinon bulot mon équipe sur le papier j'ai pas vraiment décidé mais ça sera sylvains et les figurines c'est Khellen qui me les prête normalement (j'espère )

Et je pense que je serais là le vendredi soir histoire de profiter un peu plus de la buvette et réviser les règles
Pour les T Shirt c'est super important, déconne pas Castor lol. Je fais un régime de dingue pour rerentrer dans le L que j'ai commandé lol.

Si y a plus de T Shirt c'est pas grave mais faut me le dire ce soir je me bouffe une tartiflette lol.
Sinon faudrait qu'on se renseigne, et que tu les renvoies par la poste a quelqu un qui pourrait le faire.

Moi a Chartres je connais pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés