[EST-ACHAT] Pikano PA TTBJ - Chevalière PA 12 DO

 
Partager Rechercher
Modifié

Bonjours ou bonsoirs , une Chevalière du roi joueur avec les caractéristiques minimum suivantes,

Tamie acheté pour la somme de 95m

Chevalière du roi joueur - Commande réservée à Pticoeurhels.

0/1 PA
10/0 INI
245/250
48/50
48/50
38/40
5/10 (PP) c'est jolie une ligne en plus allignement avec le malus fuite.
-5 FUITE
12/12
12/12
12/12
6/6
3/3
1/1

j'attend encore des estimations pour la chevalière.

Je prend 100% de la migration a me livrer je suis le serveur HM ou également hécate a vous de choisir, bisous mes tulipes !

Ajouts

Je recherche un Pikano EXO PA avec les statistiques minimum demandées (ayant une flemme magistrale d'exo moi même):

1/0 PA
10/0 INI

245/250
30/30
30/30
23/25
15/15
5/5
1/1
11/12 ALL DO
7/7
7/7
-4 le malus de fuite sur 5 évidement
5/5 RET PM

J'aimerais des estimations du prix je pensais a du 85 millions migration comprise dite moi si je me trompe

Dernière modification par perjudicial ; 27/01/2017 à 08h22. Motif: Ajout d'un pikano exo pa
En commande ça te reviendra trop cher ou le mage ne prendra pas le risque vu les stats que tu demandes je pense, autant chercher un jet déjà fait, ~35 sans le %, avec 45-50 ? L'item est pas utilisé en pvp donc trouver un % dessus va être compliqué
Citation :
Publié par Zehw
En commande ça te reviendra trop cher ou le mage ne prendra pas le risque vu les stats que tu demandes je pense, autant chercher un jet déjà fait, ~35 sans le %, avec 45-50 ? L'item est pas utilisé en pvp donc trouver un % dessus va être compliqué

Ouais c'est surtout pour du PVM Comme tu le dis , je serais prêt a payer 70 en moyenne minimum avec les statistiques requises demandées sans le RET PM évidement J'attend encore quelques estimations , et également des mages prêt a me passer commande si je ne trouve pas l'anneau tout fait tout frais en état.

Dernière modification par perjudicial ; 31/12/2016 à 16h07.
Citation :
Publié par perjudicial
Ouais c'est surtout pour du PVM Comme tu le dis , je serais prêt a payer 70 en moyenne minimum avec les statistiques requises demandées sans le RET PM évidement J'attend encore quelques estimations , et également des mages prêt a me passer commande si je ne trouve pas l'anneau tout fait tout frais en état.
si c'est pour pvm alors pourquoi le 1% Perso je fais des tenta pour moi avec le même jet mais je tente l'over intel
Citation :
Publié par brulez
si c'est pour pvm alors pourquoi le 1% Perso je fais des tenta pour moi avec le même jet mais je tente l'over intel
Surtout pour le visuel ahah te pose pas trop de questions non plus je suis difficile

Pas mal l'over de 11 sur ton TAMIE ZHO , mais vraiment je prefere y mettre le prix directement et avoir le jet voulu , j'attend toujours des mages capable de me prendre commande , le prix est encore a négocier
Citation :
Publié par perjudicial
Surtout pour le visuel ahah te pose pas trop de questions non plus je suis difficile

Pas mal l'over de 11 sur ton TAMIE ZHO , mais vraiment je prefere y mettre le prix directement et avoir le jet voulu , j'attend toujours des mages capable de me prendre commande , le prix est encore a négocier
Salut,

Je pense que tu vas galérer à trouver ton bonheur, arme toi de patience ! Parce que prendre une commande comme ça, c'est très risqué, mais bon il y a des fous partout et je te souhaite d'en trouver aha (75/75 en intell surtout, encore 73 ça serait plus 'simple' de trouver un mage!)

Good luck!
Toujours a la recherche du Tamie on enlève le 1% feu et ajoute +10 ini pour la deuxième ligne visuel agréable xd et perf a coter sans RET PM évidement , j'attend toujours également des estimations du aux changements de l'item .
Citation :
Publié par perjudicial
...
Saloute, t'as évoqué le prix de 70m pour un anneau avec ces stats au minimum mais tu n'as pas réellement fixé de prix, je te conseille donc d'en mettre un pour essayer de motiver un/des mage(s) . Bonne recherche.
Citation :
Publié par Xyrocks
Saloute, t'as évoqué le prix de 70m pour un anneau avec ces stats au minimum mais tu n'as pas réellement fixé de prix, je te conseille donc d'en mettre un pour essayer de motiver un/des mage(s) . Bonne recherche.
Oui oui plus ou moins , modification du sujet et ajout on remonte la page
Salut ,

Le prix du tamie est alléchant c'est faisable en tout cas :

Tamie Exo PM jet parfait 32 runes 8 fevrier 2016.PNG Pas a vendre malheureusement. (pour la petite histoire je n'avais plu de rune signature mais bizarrement j'me suis dit celle-ci va peut-être passer j'ai donc était acheter des runes signature entre temps , je reviens a l'atelier et la boom le 1 PM s'affiche.)

Sinon le roi joueur je dirais 60M environ le jet que tu demande.
Bon jeux l'amis.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 09/01/2017 à 15h25.
Violents comme jets, j'pense qu'il faut soit que tu les fasses toi-même, soit tu attend/recherche des jets existants, soit tu propose une petite fortune pour motiver des mages (car je trouve que 75m pour des jets aussi précis en commande c'est pas très cher payé).

J'pense qu'il va falloir être moins difficile comme tu le dis et accepter davantage de souplesse sur tes jets (5 vita, 10 ini tu ne les as pas à chaque remontage, déjà que ceux-ci semblent plutôt coûteux) si tu ne veux pas payer des sommes "astronomiques" pour du détail.

~80/90m pour la cheva sinon
OUI aha mais bon sait-on jamais que ca lui interesse quand meme sinon comme j'ai pu lire au dessus, ca ce disait que ca pouvais chercher des jet un peux moins gros, la pour 2 sasa ca va encore le jet a coter est le meme qu'iil rechercher avec 6 ret héhé
Citation :
Publié par Roubbe
je vais tester le tamie
Merci

Et oui c'est un EXO PM que je cherche ma liaison avec l'autre exo serais inutile sinon désolé et je need 38 mini en sagesse
Citation :
Publié par perjudicial
Merci

Et oui c'est un EXO PM que je cherche ma liaison avec l'autre exo serais inutile sinon désolé et je need 38 mini en sagesse
tu ne prends aucun jet en dessous ?
Citation :
Publié par Soda&Nea
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de cet anneau.
J'attend donc des estimations pour voir si oui ou non je m'en sépare.
/w Nea sur Amayiro pour d'éventuelles négociations.

660774Capturedecran20170109a204849.png
Coucou ! Je t'envoie mes propositions en privé mon ami
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés