[EST-ACHAT] Pikano PA TTBJ - Chevalière PA 12 DO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Le prix du tamie est alléchant c'est faisable en tout cas :

Tamie Exo PM jet parfait 32 runes 8 fevrier 2016.PNG Pas a vendre malheureusement. (pour la petite histoire je n'avais plu de rune signature mais bizarrement j'me suis dit celle-ci va peut-être passer j'ai donc était acheter des runes signature entre temps , je reviens a l'atelier et la boom le 1 PM s'affiche.)

Sinon le roi joueur je dirais 60M environ le jet que tu demande.
Bon jeux l'amis.
Coucou, donc changements d'avis pour Special-roxeur me propose une tranche de 110 a 120m pour son tamie . j'attend 3 jours si je n'ai pas de mages pour me faire prendre commande j'accepterais la transaction proposée, donner votre avis surtout !
Ba c'est toi qui doit savoir à quel point tu veux l'anneau et le prix que t'es prêt à y mettre. Moi même à 50m je l'achèterai pas vu que suis pas un fanatique des jets perf (surtout qu'il y a ni retraits -osef certes- et surtout 0 over). La difficulté ne vaut pas non plus les 120m, des tenta comme ça t'en a la pelle même un pilo 10do c'est plus chiant.
Après si tu craque sur le jet et que t'as les moyens ba fonce, mais si jamais tu compte le revendre un jour tu va pleurer.
Citation :
Publié par brulez
Ba c'est toi qui doit savoir à quel point tu veux l'anneau et le prix que t'es prêt à y mettre. Moi même à 50m je l'achèterai pas vu que suis pas un fanatique des jets perf (surtout qu'il y a ni retraits -osef certes- et surtout 0 over). La difficulté ne vaut pas non plus les 120m, des tenta comme ça t'en a la pelle même un pilo 10do c'est plus chiant.
Après si tu craque sur le jet et que t'as les moyens ba fonce, mais si jamais tu compte le revendre un jour tu va pleurer.
Oui , après on a tous des exigences différente.

Tamie finalement acheté pour 95 m a Special-Roxeur.

Toujours a la recherche d'une chevalière 12 do exo PA prix de 75 a 80 m en moyenne tout dépend du jet

Dernière modification par perjudicial ; 12/01/2017 à 10h45.
Oui je pense que t'es dans les bons prix, c'est juste que peu de gens tentent d'exo cet item je pense, on lui préfère souvent la bague gloursonne
Comme cité en message privé , statistiques non conforme au jet demandé manque 2 intel même si le jet a coter est très agréable je te l'assure , je ne recherche plus de Tamie PM depuis un moment maintenant (première page) .

Merci Zho pourtant bien plus simple a FM qu'une bague gloursonne vraiment , le puit PO donne une sacré possibilité et c'est du 48 de stats minimum contrairement a la glours qui monte a 10 supérieur je comprend pas pourtant l'offre est alléchante . me contacter via messages privés pour toute commandes a bientôt !

J'ajoute , je recherche une Voile d'encre parfaite avec ou sans over ou (exo simple) je paye en conséquence toujours à estimer.

Dernière modification par perjudicial ; 19/01/2017 à 11h00. Motif: Modification ajout
Citation :
Publié par Soda&Nea
C'est tout de même étonnant que personne ne t'en ai montré d'autre.
Je suis bien content d'avoir acheté la mienne à 56m à l'hdv x)
Oui surtout que sur la plupart des serveurs ou je suis y a rien non plus donc bon ça traîne dans des inventaires entrain de comater , j'attend toujours une petite réponse de mon mage !
[Modéré par Zoha : non respect des règles (+ de 3 up autorisés, ainsi que le délais d'attente entre chaque non respecté (7 jours))]

Dernière modification par Zoha ; 27/01/2017 à 13h18.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés