[EST] MEILLEUR CASQUE DRAGOEUF DU JEU 228 vita + EXO PM

Partager Rechercher
Ce n'est pas le sien, il l'a vu sur un sujet Facebook et le screen était en page entière et il n'y avait pas le logo beta.

A ce qu'il paraît le mec a reçu et refusé des offres à 800M-1MM, donc fake ou pas à voir . On voulait juste savoir combien ça couterait un tel exo
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Au fait on a des nouvelles de la personne qui allait try ~20 casques dragoeuf 13% en PM PA ou PO ? Ca se trouve c'est à lui ce casque ^^
Ahh ouaiis j'avais complètement oublié x)
Citation :
Publié par Dynamyk
Unique donc inestimable... après vu l'utilité ca ne vaut pas 1mm non plus.
belle réalisation en tout cas
Exact. Son prix ne sera dû qu'a sa rareté car faible utilité en exo ( Sauf avec un anneau de classe ) ^^
Beau travail !

Dernière modification par Arkenstone-Otomai ; 29/12/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par ProDana
Il demande simplement des esti mddrrr beta ou pas osef. ^^
Si on commence a esti tout les trucs de la bêta on a pas fini x)
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
screen complet de la page ? qu'on sache si c'est béta ou pas
Je viens de dire que ce n'était pas de la beta, le screen n'avait pas le logo en haut à droite et les persos dans el canal n'avaient pas les noms de serveur à côté^^ et pour retrouver le screen faut fouiller sur les pages Dofus de Facebook, il a été rogné là
Citation :
Publié par EkySs
Je viens de dire que ce n'était pas de la beta, le screen n'avait pas le logo en haut à droite et les persos dans el canal n'avaient pas les noms de serveur à côté^^ et pour retrouver le screen faut fouiller sur les pages Dofus de Facebook, il a été rogné là
Ça existe toujours les pages dofus sur FB?
Il y a encore des actifs sur FB Oo?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés