[EST] MEILLEUR CASQUE DRAGOEUF DU JEU 228 vita + EXO PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mewly
Il est peut être passé le soir d'un RB, il y a en avait eu un récemment
La date c'est 22/12/2016 sur le screen, à voir si ça coïncide car je ne suis pas du tout au courant en fait x)
L'item est peut être unique pour le moment mais je trouve sa pas ouf niveau optimisation sachant que l'over n'est que de 28 mais j'pense que ça peut partir vers 200 m, bien joué faut quand même avoir les couille de passer le pm dessus
Dofus - Brakmar
Message supprimé par son auteur.
Ou alors tu prends cette coiffe pour gagner 3% de res (anneau 4% au lieu de pm 1%)
Si on le compare en vita avec une coiffe drag 300 vita (+ un anneau PM 50 vita) à partir d'un anneau over 122 vita il devient rentable. Sans oublier le fait qu'il rentre dans pleins de modes
200m me paraît assez léger par rapport à l'exclu que ça représente, du moins si il existe réellement.
J'aurais dis environ 320m bien que la clientèle reste assez restreinte pour ce genre d'objet et pour cette tranche de prix.
Mais non

J'aurais plus vu un exo PO au lieu du pm mais c'est monstrueux, g² au mage qui a fm ça fallait avoir les couilles de tenter.

Pour le prix je pense que ça peut aller bien plus haut que 300/400m mais après faut le vouloir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés