Le pied du sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
ha ouais dans le fond, c'est pas faux, elle fait chier mais elle a pas tort.
lobbyiste.
Sinon j'ai eu des trucs cool mais pas d'argent cette année, je dois plus être assez pauvre
Ah aussi on m'a offert une place de concert d'un groupe que je ne connais sans plus et cette personne m'a dit c'est cool j'ai pris une place pour moi aussi comme ca on ira!
c'est un peu comme offrir un ipad à sa mère non? Tu sais que tu en profitera plus qu'elle
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est un peu comme offrir un ipad à sa mère non? Tu sais que tu en profitera plus qu'elle
Ben ça dépend du pote, si il connait bien tes goûts musicaux et que vous allez souvent à des concerts ensemble, why not.

Après, c'est possible aussi qu'il t'ait un peu pris en traître parce qu'il ne voulait pas aller à son concert tout seul.

Et comme dessus, c'est quoi le groupe ?
Seu jorge
J'aime bien le brésilien surtout dans le métro le matin ca donne une immune à l'hiver. C'est pas mon style de prédilection (cf avatar) mais ca passe toujours ce genre de musique c'est intemporelle donc c'est plutot cool.
ca sera l'occasion de voir ce que ca donne en live dans une salle de concert ou je n'aime généralement pas le public

mdr les montages des fans :


Dernière modification par Ringostaar ; 29/12/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Avygael
de l'argent mais pas suffisamment pour rembourser le déplacement
Mdr, ça me fait penser que y'a 2 ou 3 ans je me suis pris une réflexion à base de "toujours pareil, tu viens juste pour venir récupérer ton chèque" (100€ alors que j'en avais claqué 280 pour venir).
Merci maman.
Mec Seu Jorge qui reprend du Bowie en portugais à la guitare acoustique, ca nique sa race maudite. D'ailleurs il passe à Paris en mai pour un concert The life acquatic.
non mais a la base c'était l'action je t'ai offert un billet et j'en ai pris un aussi comme ca on y va ensemble qui m'a surprit.
Mais c'est très bien au final de ce que j'en écoute en ce moment
Et bien, quelle b0rd3l ici. Je fais ma petite recherche mensuelle à mon nom OKLM, à la Nof Samedisþjófr, et je tombe sur ce nid de trolls sauvages. Tu vois un peu où ton manque d'humour et d'auto-dérision nous mène, @Jusquiame ?

Pour rétablir quelques faits :

  • Je n'ai jamais dénigré les grosses. Il est de notoriété publique que je n'aspire qu'à les aimer tendrement avec ma bite. Tu dis donc n'importe quoi Jusquiam, une fois.
  • Tu ne rebondi absolument pas sur les "gosse de riche caractérielle" de Garax, ce qui serait plutôt difficile vu la façon dont tu hystéries immédiatement toute conversation. D'ailleurs tu esquive prudemment le débat avec Tabou ...
  • @Doudou @Malu' Mdr l'assite. Je ne sais pas si je call des backs sur Steam, mais alors sur la team JoL-TV ça, il n'y a plus de doute que ca back salement. Assiste de team, team d'assisté. Vous me faites tièp' les gars
  • Mention spéciale de la pitié à @Doudou et @Azraëll qui pensent un jour réussir à se dépuceler en assistant des attention-whores. Elle ne vous paiera même pas un téton, vous vous faite menez par le bout du nez comme tous les mort-de-faim qui viennent mendier du sexe sur l'internet et qui s’accrochent désespérément aux 0,0001% de chances qu'ils pensent avoir. Payez vous un abo sur Adopte, même des gros dégueulasses comme Doudou ont leur chance dessus.
Citation :
Publié par Malu'
Et Bru a encore des crise de misogynie ordinaires envers les vilaines femelles qui osent poster et qui n'ont rien a faire sur SON forum de jeux-video-mais-en-fait-on-a-tous-abandonné-les-mmo-depuis-2010 , rien de nouveau sous le soleil, il a pas encore utilisé le terme attention whore, c'est étonnant.
Citation :
Publié par Bru²
[*]Mention spéciale de la pitié à @Doudou et @Azraëll qui pensent un jour réussir à se dépuceler en assistant des attention-whores.
Voila!
La boucle est bouclée et la routourne peut tourner.
Citation :
Publié par Draker
Putain, le Bar, on s'absente et voilà.
Je met ce thread en favoris pour le lire tranquillement avec un chocolat chaud.
Spoiler: c'est pas très luv spirit!
Citation :
Publié par Bru²
  • @Doudou @Malu' Mdr l'assite. Je ne sais pas si je call des backs sur Steam, mais alors sur la team JoL-TV ça, il n'y a plus de doute que ca back salement. Assiste de team, team d'assisté. Vous me faites tièp' les gars
  • Mention spéciale de la pitié à @Doudou et @Azraëll qui pensent un jour réussir à se dépuceler en assistant des attention-whores. Elle ne vous paiera même pas un téton, vous vous faite menez par le bout du nez comme tous les mort-de-faim qui viennent mendier du sexe sur l'internet et qui s’accrochent désespérément aux 0,0001% de chances qu'ils pensent avoir. Payez vous un abo sur Adopte, même des gros dégueulasses comme Doudou ont leur chance dessus.
Heu, moi à la base, c'était juste pour me moquer gratos de ton nez et de ta ressemblance avec Pile Je ne savais même pas que Garax Gigi c'était vraiment toi d'ailleurs, pour 2017, je n'ai qu'un seul objectif, il s'agit de conquérir le cœur de JNH.
Mais vu ta réaction, je pense que mes propos t'ont fait de la peine, peut-être que tu vas redevenir mal dans ta peau et sortir de la Yes Life, j'y prendrais beaucoup de plaisir, c'est le genre de chose qui me renforcent.
Chui à deux doigts de faire une demande pour redevenir ETAM et relancer un mois d'abo sur WoW. Par ta faute. T.T Parles moi de ta vie sentimentale et sexuelle plutôt stp.

Et je ne suis pas Garax BTW. Je ne pige pas d'où ni pourquoi je me prends des free aggro d'une bande d'obèses hystériques clitoridiennes.
Citation :
Publié par Bru²
Parles moi de ta vie sentimentale et sexuelle plutôt stp.
Avant-hier, j'avais une meuf de ouf en train de faire du trampoline sur mon pubis, c'était comme si elle était avide et insatiable, elle en redemandait alors que j'étais dessus à fond depuis 20 minutes non stop, et puis j'ai stoper mon Samsung Gear VR car le SGS 7 chauffait trop.
Intéressant. C'est vraiment bien ce genre de matos ou c'est surfait ?

et tu l'as choppé par plaisir personnel ou recommandé par les médecins en lieu et place d'une sexualité charnelle suite à ton AVC ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés