The Prophetie CCP 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Des gens voudraient acheter CCP, les proprios seraient pas contre une vente et étudie l'offre.
Le potentiel acheteur est inconnu mais on va parier sur des chinois (ceux la ont un zoli site web ils doivent avoir du pognon http://www.vrvca.com/ )

Source:
https://www.bloomberg.com/news/artic...ter-approaches

Also RIP Eve
Pas de Russe magnat de l'aluminium?
EVE online chaque mois une nouvelle raison d'être mort
et ça dure depuis le début
si les chinois sont tous sympas et serviables comme Reiko Hita pourquoi pas
sinon une vidéo des gros engagement du mois de novembre du jeu mort tant de fois
Citation :
Publié par ZeBu
EVE online chaque mois une nouvelle raison d'être mort
et ça dure depuis le début
Les joueurs évoquant ces morts récurrentes font un raccourci que tu peux comprendre non?
Le "RIP" évoque la mort d'un "modèle" cher aux concernés (dont je peux faire partie, dépend du modèle cible).
Alors, inutile de vendre de l'activité, un résurgence de comptes, d'un serveur à 50K, etc.
Oui, d'accord.
Les nostalgiques déplorent la perte d'un certain type de contenu, ou autre.

Un peu comme DaoC pour encore le citer, où les joueurs encore présents, revendiquent son existence depuis 2001 (car le serveur unique est encore peuplé, et les concernés sont pour la plupart une génération de joueurs @2010) mais dont le contenu et l'essence même du jeu à ses origines a été complètement dénaturé au fil de ses rachats ici et là...(en 15 ans, tu t'imagines bien que...)
Certes, le contenu évolue et répond à la demande des joueurs y jouant encore.

Mais comme pour tous jeux, pour cb de temps?
Je ne vois pas le lien entre CCP et VRVCA.

Après, les Chinois sont pas con, prendre des parts dans une boite ne veux pas forcément dire qu'ils vont tout casser.
En général, quand (et si) ils prennent le contrôle d'une boite, ils préfèrent apprendre et copier. (ça hérisse moins le poil des opinions publiques des pays dont ils apprennent).

Exemple : Volvo racheté par Greely.
Avant Greely avait les résultat minable aux crash test euro NCAP.
Au lieu de se prendre la tête, à tout réapprendre, ils ont simplement racheté une marque européenne en difficulté et leader dans le domaine qui leur faisait défaut.
6 ou 7 ans après Volvo existe toujours et Greely fait des voitures qui maintenant passent les crash tests.
Faut arrêter de voire les chinois comme des vampires assoiffés de destruction. Ils sont juste plus riches et plus malins que nous.
Le pognon, c'est nous qui le leur avons donné.
Et les entreprises, c'est nous les leurs avons vendus.

Dernière modification par Tessen ; 09/12/2016 à 18h36.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Ouais mais bon toussa c'est bien beau Shanouille, mais J-6 pour le resub ?
Need une gouvernante et une babysitter, un taxi et un correcteur automatique de copies.
Alors seulement EvE reviendra à moi
Non EvE n'est pas ma femme, mon amante, ma femme de ménage, ma confidente, ma correctrice de copies et ma cuisinière et la génitrice des Shanazoides.
Putin quel misogyne je fais, à me relire
La vieille rumeur qui sort comme par magie, au moment où EVE a son peak[1] éphémère de comptes.

[1] : maximum local, pas maximum de la fonction ; les anciens records tiennent toujours.
Citation :
Publié par Tessen
Je ne vois pas le lien entre CCP et VRVCA.
Hilmar Veigar Petursson

On va rajouter Code Advisors dans le tas qui s'occupe de sécuriser des investissements, plutôt discret mais Hilmar à l'air de s'y intéresser.

Après on peut aussi voir arriver Tencent (ou dans le genre) de n'importe où, ça n'a pas trop fait de mal à Riot Games, voir qu'ils se fassent racheter par la boite qui gère Serenity => Tiancity.

Mais oui le moment est idéal pour une vente mais il faut qu'elle soit rapide avant que les PCU ne retombent.
Sur ce registre, j'avais été plutôt déçu de voir le studio Jagex se faire acheter par un fond chinois : https://www.jeuxonline.info/actualit...llions-dollars. C'est typiquement quand un studio perd son âme au profil de l'argent. Après je pense que l'on est habitué aux décisions catastrophiques des dirigeants de CCP, avec pour seule exception EVE Online.
ça faisait un bout de temps que je me faisais cette remarque , tout ce que faisait CCP c 'était de rendre sa fille la plus belle possible en vue d un mariage !!!
Plein d'opérations pour renflouer les caisses avec succès ( injector etc ...) , un peu moins les skins, une normalisation du jeu suivant les "standards" MMO actuels ( FTP) .
Cette annonce ne me surprends pas du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés