[A LOCK] Items HARDCORE + Items TBJ /// Gros prix + Multiples Primes

Partager Rechercher
L'amulette Shokotte 135M pour un tel jet ?

Après je ne connais pas la difficulté d'fm, par expérience quand je vois toutes les grosses lignes sur l'amulette je pense qu'il faut vraiment avoir le courage d'fm une bête pareille.

En plus avec le 5%, encore 4%, mais là c'est un jet assez fou, après je fais peut-être erreur, voir certainement, mais les lignes sont vraiment, vraiment énorme, il faut vraiment de la chance sur les succès crit.

Bon courage pour tes achats en tout cas.
Citation :
Publié par Garrfield

Après je ne connais pas la difficulté d'fm, par expérience quand je vois toutes les grosses lignes sur l'amulette je pense qu'il faut vraiment avoir le courage d'fm une bête pareille.

En plus avec le 5%, encore 4%, mais là c'est un jet assez fou, après je fais peut-être erreur, voir certainement, mais les lignes sont vraiment, vraiment énorme, il faut vraiment de la chance sur les succès crit.

Je la trouve super chiante à fm, après c'est peut-être parce que quand je l'ai FM j'ai pas eu de chance.
Citation :
Publié par Garrfield

Si j'ai demandé des estimations c'est pas pour rien ahah je compte pas fm tout ça moi même
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Si j'ai demandé des estimations c'est pas pour rien ahah je compte pas fm tout ça moi même
Aucun souci !

Je pense que tu devrais éventuellement monter ton offre à 180/200 M ?

Je pense que pour du 130M ~ ce serait plus pour du 4%
Citation :
Publié par Garrfield
Aucun souci !

J'attend des estimations des autres items pour tout monter d'un coup . Surtout pour la dorabysse et la cape sinistrofu j'ai pas trop d'idée
Citation :
Publié par Garrfield
Aucun souci !

Euh wtf ? L'amu shokkoth est extrèmement facile à fm, les 4% tombe assez souvent ( par rapport à d'autre item ) donc 130M pour du 4% c'est n'importe quoi. 130M de base c'est déjà bien pour un 5%, faut voir le jet après j'pense pas trop m'avancer en disant que l'auteur paiera + si le jet est meilleur ( perf stats ou perf sagesse par exemple )
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Euh wtf ? L'amu shokkoth est extrèmement facile à fm, les 4% tombe assez souvent ( par rapport à d'autre item ) donc 130M pour du 4% c'est n'importe quoi. 130M de base c'est déjà bien pour un 5%, faut voir le jet après j'pense pas trop m'avancer en disant que l'auteur paiera + si le jet est meilleur ( perf stats ou perf sagesse par exemple )
L'expérience varie celons la personne, mais logiquement au vue des lignes elle n'est pas si simple à fm par "logique" comme je l'ai dit plus haut il faut de la chance, tout se base là-dessus quand je vois le poids qu'il y a dessus.
Citation :
Publié par Garrfield
L'expérience varie celons la personne, mais logiquement au vue des lignes elle n'est pas si simple à fm par "logique" comme je l'ai dit plus haut il faut de la chance, tout se base là-dessus quand je vois le poids qu'il y a dessus.
Bah il faut de la chance pour la ligne de chance justement, un peu pour les do & encore ça se force & après ? Bah c'est tout le reste ça se maîtrise ... j'pense que tu te rends pas compte x) Ok vu comme ça y'a 2 po, l'invo ça a l'air lourd à fm mais pas du tout
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah il faut de la chance pour la ligne de chance justement, un peu pour les do & encore ça se force & après ? Bah c'est tout le reste ça se maîtrise ... j'pense que tu te rends pas compte x) Ok vu comme ça y'a 2 po, l'invo ça a l'air lourd à fm mais pas du tout
Ah mais ne t'inquiète pas de base je n'ai aucune expérience sur cette amulette, le 4% est certainement très accessible je ne mets pas en doute tes arguments.

Mais le 5% reste difficile à pondre sur n'importe quel item, donc à voir ! GL aux forgemages.
C'est pas vraiment possible d'estimer des items 5% quand ceux-ci n'ont jamais été réalisé quand même, mais je pense que tu peux monter , du 5% c'est pas moins de 150m à la vente et en commande tu peux limite doubler (bah ouais faut y mettre le prix quand même)
Bon je pense que les prix devraient largement suffir là, j'ai ajouté des bonus en bleu si jamais les stats sont meilleures que prévues. Donc hausse du prix + bonus. Du coup cela va de soit, chaque stat en moins sera encore plus pénalisante qu'avant, histoire que ça soit proportionnel .

Bon courage !

Dorabysses
(à estimer)
===>
Dorabysses 65M

Cape Sinistrofu (à estimer)
===>
Cape Sinistrofu 150M en 1%/ 270M en 2% // +1 Sagesse = +10M, +1 Vitalité = +1M, +1 Chance = +3M

Poulpagne 135M (accepté jusqu'à 66 Chance ; -1 Chance = -12,5M)
===>
Poulpagne 180M (accepté jusqu'à 66 Chance ; -1 Chance = -35M) // +1 Sagesse = +10M, +1 Vitalité = +1M, +1 Chance = +3M

Amulette Shokkoth 135M (accepté en 19 Dommages Eau ; -1 Dommages Eau = -50M OU accepté jusqu’à 93 Chance ; -1 Chance = -12,5M)
===>
Amulette Shokkoth 200M (accepté en 19 Dommages Eau ; -1 Dommages Eau = -115M OU accepté jusqu’à 93 Chance ; -1 Chance = -45M) // +1 Sagesse = +10M, +1 Vitalité = +1M, +1 Chance = +3M

Citation :
Publié par Arkosya
C'est pas vraiment possible d'estimer des items 5% quand ceux-ci n'ont jamais été réalisé quand même, mais je pense que tu peux monter , du 5% c'est pas moins de 150m à la vente et en commande tu peux limite doubler (bah ouais faut y mettre le prix quand même)
Les items 5% ne sont pas à prendre en commande, sinon je les aurais jamais à ce rythme. Chacun tente sa chance
Citation :
Publié par Arkosya
M'ouais je ne pense pas que ça marchera sans commande mais bon sait-on jamais, bon courage à toi en tout cas
J'ai jamais vu personne prendre de commande de 5% jusque là et j'imagine qu'il n'y en a pas 2 du jet que je veux sur le même item qui sortiront dans la même soirée.

Et si je commence à prendre commande sur ces items, les mecs feront p'tet 3h de FM sur 15 jours et les autres seront pénalisés. Donc j'pense c'est le meilleur moyen pour pas choper les items ce que tu me dis là
Citation :
Publié par Jakke
Jvais tenter la shokkoth sait on jamais
Ah oui je précise que les points de vitalité de 393 à 390 ne sont pas pénalisants ou rédhibitoires mais ne sont pas payés en soit . A partir de 393 vitalité, j'offre le bonus de 1M par vitalité
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Ah oui je précise que les points de vitalité de 393 à 390 ne sont pas pénalisants ou rédhibitoires mais ne sont pas payés en soit . A partir de 393 vitalité, j'offre le bonus de 1M par vitalité
Jvais essayer de faire le 5% deja mdr c'est pas tout de suite on verra si je veux des stats a coét ou pas mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés