[A LOCK] Items HARDCORE + Items TBJ /// Gros prix + Multiples Primes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Angell
Pauvre casque drag à 285 vita qui coute 0.
Si on veut, mais un 285 ne m'interesse pas !

Citation :
Publié par Jakke
Jvais essayer de faire le 5% deja mdr c'est pas tout de suite on verra si je veux des stats a coét ou pas mdr
Je précise juste pour pas que tu te dises "mince j'ai 390 vitalité je dois passer des ra vi et baisser l'over pour avoir son jet" et perdre du puit inutilement !
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Si on veut, mais un 285 ne m'interesse pas !

Je précise juste pour pas que tu te dises "mince j'ai 390 vitalité je dois passer des ra vi et baisser l'over pour avoir son jet" et perdre du puit inutilement !
Aha oui merci
Deja 3 4% (c'est pas repassé malheuresement mais j'aurai pas invo de toute facon ^^) et 1 exo invo (passé avant le pa comme je suis con mdr mais osef j'arai tenter 3 eme invo si le pa repassait) je ses que je peux le faire !
Citation :
Publié par Jakke
1480182603-capture-d-ecran-2016-11-26-a-11-49-16.png :/ po pas repassés
OMG dommage c'était sublime
Pour contre a ta place je repasserais le PO avant et le PA en dernier a la fin y'a légèrement plus de chance que sa passe dans cet ordre et aussi c'est moins couteux en rune si le PO échec tu n'a même pas besoin d'utiliser de rune PA , bon courage en tout cas.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 26/11/2016 à 19h05.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
hummm passer 5% puis le pa puis le po puis encore le po faut une sacrée dose de chance
Ouai mais bon la chance ca se provoque , je sais pas si c'est plsu rentable de tenter 5% juste avec le pa en moins ou de tenter le 5% avec tout en moins ,moins de chance que ca repasse mais plus de chance de 5% ^^
Citation :
Publié par Jakke
Ouai mais bon la chance ca se provoque , je sais pas si c'est plsu rentable de tenter 5% juste avec le pa en moins ou de tenter le 5% avec tout en moins ,moins de chance que ca repasse mais plus de chance de 5% ^^
je serai toi je tenterai seulement avec le pa car la chance est > que de sc pa po po
(experience personnelle)
Citation :
Publié par Jakke
1480182603-capture-d-ecran-2016-11-26-a-11-49-16.png :/ po pas repassés
Ah c'est dommage le jet était beau

Citation :
Publié par Mars-Playeer
hummm passer 5% puis le pa puis le po puis encore le po faut une sacrée dose de chance
Qui tente rien n'a rien, on a déjà vu plus ouf niveau chance (cf le SC de la rune intel de 69 à 70 sur le voile perfect 372 vita)
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Qui tente rien n'a rien, on a déjà vu plus ouf niveau chance (cf le SC de la rune intel de 69 à 70 sur le voile perfect 372 vita)
Ce voile m'a toujours titillé, on a vue la preuve offi que l'intel a bien sc?
Ben t'as un mec qui présente un voile over vita avec 69 intel qui se fait exhorter de passer la rune ine et qui revient le lendemain avec un screen du même voile en 70 intel sans que la vita n'ait bougée tu veux quoi de plus ? XD
Citation :
Publié par Sheinrei-arbre
Ce voile m'a toujours titillé, on a vue la preuve offi que l'intel a bien sc?
Bah on a vu le voile jet perf juste après, donc selon toi il en a refait un en 10 minutes avec le même over ? x) il avait aucun intérêt à d'abord montrer un voile avec 1 d'intel en moins, & on a clairement vu le jet finale donc oui c'est "prouvé" ça a 1 chance sur 100 de passer, c'est pas non plus comme gagner au loto
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Ah c'est dommage le jet était beau

aucun rapport mdr ta LARGEMENT plus de chance de SC une rune ine dans ce cas que passer 5% pa po po
Citation :
Publié par Mars-Playeer
aucun rapport mdr ta LARGEMENT plus de chance de SC une rune ine dans ce cas que passer 5% pa po po
d'accord avec toi x)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
A prouver et ce serait pas mince à faire.

Les gens disent toujours que les runes passent facilement jusqu'au stade où on arrive à 20 fois le bonus de la rune, du style une pa cha passera clean jusqu'à 60 chance etc...

Or là on parle d'une rune +1 qui passerait de 69 à 70, donc à 70 fois son bonus. C'est quand même 3,5 fois plus que son bridage "théorique" à 20... Et je ne parle pas du fait que le voile était full perfect avec un over vita à coté (sauf le manque d'intel), ça réduit encore plus la possibilité que la rune passe en SC

Les runes de 1 à 3% passent relativement facilement, il y a juste le 4eme et 5eme qui sont galères. Encore plus si la personne derrière a enlevé les 2 PO et le PA de l'amulette... Ca fait tout de même 202 poids en moins ce qui est vraiment énorme. Donc certes passer le PA/PO/PO sera pas facile, mais passer les 5% sera d'autant plus facile que s'il avait gardé les 2 PO. Tout est relatif de mon point de vue .

Mais évitons de nous écarter dans des débats de probabilité de la forgemagie alors qu'on sait bel et bien qu'on ne pourra jamais prouver quoi que ce soit xD.
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
A prouver et ce serait pas mince à faire.

Les gens disent toujours que les runes passent facilement jusqu'au stade où on arrive à 20 fois le bonus de la rune, du style une pa cha passera clean jusqu'à 60 chance etc...

Or là on parle d'une rune +1 qui passerait de 69 à 70, donc à 70 fois son bonus. C'est quand même 3,5 fois plus que son bridage "théorique" à 20... Et je ne parle pas du fait que le voile était full perfect avec un over vita à coté (sauf le manque d'intel), ça réduit encore plus la possibilité que la rune passe en SC

Les runes de 1 à 3% passent relativement facilement, il y a juste le 4eme et 5eme qui sont galères. Encore plus si la personne derrière a enlevé les 2 PO et le PA de l'amulette... Ca fait tout de même 202 poids en moins ce qui est vraiment énorme. Donc certes passer le PA/PO/PO sera pas facile, mais passer les 5% sera d'autant plus facile que s'il avait gardé les 2 PO. Tout est relatif de mon point de vue .

Mais évitons de nous écarter dans des débats de probabilité de la forgemagie alors qu'on sait bel et bien qu'on ne pourra jamais prouver quoi que ce soit xD.
Non, non et non déjà ce truc 20 fois la rune c'est vraiment très général je m'en servais à mes début de fm. cela dépends vraiment de l'item ! Bref
Sinon regarde la probabilité que la rune passe ne peux pas être plus petite que 1%. Mais deja si tu regarde proba de passer 5% ET SC 1 PA et SC 1 PO et SC un po. Les ''et'' représente les multiplications en proba ce qui peux nous faire descendre bcp plus bas que 1%. Exemple passer 5% tu peux te dire 1 chance sur 20 avec tout ce puit en moins, puis passer le PA 1 chance sur 3 ? puis passer le premier po 1 chance sur 5 ? et le second une chance sur 7 allez ce qui nous donne (1/20) x (1/3) x (1/5) x (1/7) ce qui nous donne deja du 0,047 % soit 1/2100 Bref tout ces chiffres sont surement faux mais juste te donner une idée =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Non, non et non déjà ce truc 20 fois la rune c'est vraiment très général je m'en servais à mes début de fm. cela dépends vraiment de l'item ! Bref
Sinon regarde la probabilité que la rune passe ne peux pas être plus petite que 1%. Mais deja si tu regarde proba de passer 5% ET SC 1 PA et SC 1 PO et SC un po. Les ''et'' représente les multiplications en proba ce qui peux nous faire descendre bcp plus bas que 1%. Exemple passer 5% tu peux te dire 1 chance sur 20 avec tout ce puit en moins, puis passer le PA 1 chance sur 3 ? puis passer le premier po 1 chance sur 5 ? et le second une chance sur 7 allez ce qui nous donne (1/20) x (1/3) x (1/5) x (1/7) ce qui nous donne deja du 0,047 % soit 1/2100 Bref tout ces chiffres sont surement faux mais juste te donner une idée =)
C'est très général mais au delà de 30 fois, ça passe quasiment jamais. T'as déjà passé beaucoup de pa cha de 87 à 90 chance par exemple, c'est très rare ? Alors imagine passé une rune +1 au delà de 69 fois, ce qui est concrètement 2 fois plus dur que le cas que j'viens de te présenter.

Et oui merci j'suis au courant que les probabilités s'additionnent au fur et à mesure des runes que tu dois passer mais pour moi les deux cas sont similaires, c'est du full chance. Même l'histoire du 1 intel qui SC sur un tel item, la probabilité est proche ou encore plus faible que 0,1% j'imagine.

Bref pour résumer, les probabilités j'm'en fiche et j'veux éviter qu'on parte tous dans un débat sans fin, merci pour tes précisions ! J'suis là pour acheter, pas pour faire des maths
Citation :
Publié par Zehw
(pour finir le hs ; la probabilité la plus faible de passage d'une rune est de 1% correspondant à un exotique pa/pm/po)
Source d'ankama ? Parce que j'imagine que même sur un gelano le 8eme/9eme/10eme %, ça doit pas voler très haut
Citation :
Publié par Zehw
(pour finir le hs ; la probabilité la plus faible de passage d'une rune est de 1% correspondant à un exotique pa/pm/po)
Bah en vrai on est sur de ça ?
Sinon j'ai déjà entendu que la proba minimum de sc sur une ligne déjà présente ( genre remettre un PA/PM/PO par exemple ) était de 15% minimum, j'ai des doutes mais bon
En réalité il y a très peu de source officiel annonçant clairement les probabilité de réussite pour passer telle ou telle rune , on sait tous que la qualité globale de l'item influe sur la probabilité de passage d'un Over ou exo % res ou autre on sait également que a partir d'un certain stade les Over de +100/120 Vita ou 4% exo passe largement moins bien qu'un over de 90 Vita ou 3% ce qui est logique vu que a partir de plus de 20 de reliquat sur un item la ligne est considéré comme exo donc en toute logique si le jet est très bon pour passer de 3 a 4% (de 18 a 24 de reliquat donc) les probabilité doivent être vers les 1 a 5% de chance je dirais et de 4 a 5% j'pense 1% vu que la rune passe systématiquement en SC (sauf que vu que la qualité globale de l'item influ la probabilité de passage en faite rien n'est fiable on ne peut donc que ce faire sa propre idée en fonction des heure passé a fm et du nombre de tentative ou de puits qu'il a fallu pour sortir les jet en 4 ou 5% .)
Par contre il me semble avoir d'avoir lu quelque part que la probabilité de passage d'un rune en SC ne pouvait pas être inférieur a 1% en source officiel.
Allez j'ai soif maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés