Non, non et non déjà ce truc 20 fois la rune c'est vraiment très général je m'en servais à mes début de fm. cela dépends vraiment de l'item ! Bref
Sinon regarde la probabilité que la rune passe ne peux pas être plus petite que 1%. Mais deja si tu regarde proba de passer 5% ET SC 1 PA et SC 1 PO et SC un po. Les ''et'' représente les multiplications en proba ce qui peux nous faire descendre bcp plus bas que 1%. Exemple passer 5% tu peux te dire 1 chance sur 20 avec tout ce puit en moins, puis passer le PA 1 chance sur 3 ? puis passer le premier po 1 chance sur 5 ? et le second une chance sur 7 allez ce qui nous donne (1/20) x (1/3) x (1/5) x (1/7) ce qui nous donne deja du 0,047 % soit 1/2100 Bref tout ces chiffres sont surement faux mais juste te donner une idée =)
C'est très général mais au delà de 30 fois, ça passe quasiment jamais. T'as déjà passé beaucoup de pa cha de 87 à 90 chance par exemple, c'est très rare ? Alors imagine passé une rune +1 au delà de 69 fois, ce qui est concrètement 2 fois plus dur que le cas que j'viens de te présenter.
Et oui merci j'suis au courant que les probabilités s'additionnent au fur et à mesure des runes que tu dois passer  mais pour moi les deux cas sont similaires, c'est du full chance. Même l'histoire du 1 intel qui SC sur un tel item, la probabilité est proche ou encore plus faible que 0,1% j'imagine.
Bref pour résumer, les probabilités j'm'en fiche et j'veux éviter qu'on parte tous dans un débat sans fin, merci pour tes précisions  ! J'suis là pour acheter, pas pour faire des maths
|