A faire / à ne pas faire

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'ai découvert draenor j'ai à mon grand désarroi compris que j'aurais mieux fait de ne pas ramasser les trésors de la jungle de tanaan immédiatement mais plutot un peu tous les jours pour obtenir les fragment gangrénés.

Je viens de me rendre compte que pour les trésors de légion c'est pareil, ne les ramassez pas de suite ! Si votre recherche de puissance prodigieuse augmente, attendez les derniers rang pour ramassez les coffres, vous obtiendrez plus de puiss prodigieuse.

Si vous avez des trucs et astuces dans ce genre là, faites en profiter tout le monde !
Merci
Nop pas vraiment en fait (si cela scale bien, j'ai même un doute car il me semble en avoir ramassé un sur un mon main récemment et n'avoir eu que quelques AP...).

On gagne en général 30/35 AP sur ces trésors (de base), alors même au level 15 de recherche ce sera approximativement 1K AP, ce qui ne représente rien du tout étant donné ce qu'il vous faudra à ce moment là pour upgrade votre arme.

Il est plus opti de les ramasser en leveling et ainsi faire progresser rapidement son arme dès le départ, que de garder ceux-ci pour la suite. Il y avait un guide de pex anglais qui tournait peu avant la release et c'était justement l'un des conseils, ne pas attendre pour ramasser les coffres
Il me semble que les développeurs ont déclaré qu'il ne servait à rien d'attendre d'être plus avancé dans les recherches car les trésors n'étaient pas impactés par le bonus.
J'ai fait les HF des trésors ce WE et je n'ai pas remarqué de hausse notable des gains d'AP par rapport a mon niveau de recherche.
Il me semble surtout que dès lors que tu as ramasser ton trésor de PP celui ci n'évolue pas si tu augmente ton niveau de recherche... Seul les trésors de PP loot après la recherche seront affectés par la hausse de %.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Au temps pour moi alors je pensais que ça montait avec la recherche ! sujet à fermer dans ce cas.
Pourquoi fermer le topic? il y à, je pense, bien d'autres trucs et astuces à faire / ne pas faire
Puis tu transforme :

Je viens de me rendre compte que pour les trésors de légion c'est pareil, ne les ramassez pas de suite ! Si votre recherche de puissance prodigieuse augmente, attendez les derniers rang pour ramassez les coffres, vous obtiendrez plus de puissance prodigieuse.

en

Je viens de me rendre compte que pour les trésors de légion ce n'est pas pareil, ramassez les de suite ! Si votre recherche de puissance prodigieuse augmente, n'attendez pas les derniers rang pour ramassez les coffres, profitez en de suite.

Et t'es dans le thème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés