[Sujet unique] Crash du 15 Novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont rollback ça fait deux jours que je lag salement hier j'ai perdu en kwakwa impossible de se reco jusqu'à la fin du combat et j'ai faillit reperdre en bouftou royal... C'est un tout autre niveau de problèmes sur Ombre
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Faire un rollback c'est donner raison aux gens qui font crash le serveur..
oui enfin si de base le support empechait ces gens là de revenir avec X comptes...
Citation :
Ouais enfin je sais que j'ai rien à faire sur Ombre de part ma façon de jouer "reckless" 30 mort sur mon main, mais de là à mourir alors que c'est pas ma faute et que je partais gonflé à bloque pleins de bonnes résolution ça me fait rager un peu
Citation :
+1

Mais clairement immature de leur part de faire crash juste parce que ça ouin ouin

Cependant Dofus n'ont toujours pas réussi a corriger ces problemes aussi ?
2/3 abrutis vs "une armée" de mec bourré de diplôme => Comme se lever à 6h pour un SMIC , insultant
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Ouais enfin je sais que j'ai rien à faire sur Ombre de part ma façon de jouer "reckless" 30 mort sur mon main, mais de là à mourir alors que c'est pas ma faute et que je partais gonflé à bloque pleins de bonnes résolution ça me fait rager un peu
J'espere qu'ils feront du cas par cas, pénaliser les joueurs de 24h de leur temps passé sur le jeux, pour 5 crash de quelques minutes, ça serait lourd.
Citation :
Publié par Holliday
+1

Mais clairement immature de leur part de faire crash juste parce que ça ouin ouin

Cependant Dofus n'ont toujours pas réussi a corriger ces problemes aussi ?
2/3 abrutis vs "une armée" de mec bourré de diplôme => Comme se lever à 6h pour un SMIC , insultant

Obligé de rb pour les joueurs normaux qui meurent à cause des deco
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'espere qu'ils feront du cas par cas, pénaliser les joueurs de 24h de leur temps passé sur le jeux, pour 5 crash de quelques minutes, ça serait lourd.
Ouais j'avoue ça m'apprendra juste de dépenser des millions en FM dans des stuffs lvl 60-80
Dans tous les cas, il faut de la communication. Les crashs ce n'est pas normal, mais ce qui l'est encore moins, c'est de rester des heures sans communication. Les serveurs Épique et Hérorique vont-ils subir un rollback ? Si oui, quand ? Suivant quelle période ? Ce n'est même pas une question de compensation, les joueurs veulent simplement savoir s'ils gaspillent du temps de jeu dans le vent (ou non).

Et c'est pénible, surtout quand c'est couplé à une perte potentielle, éventuelle, de dizaines d'heures de jeu. Les coupures amènent des morts, et donc, forcément un risque (même si on peut supposer ici que ce sera géré au cas par cas, rien ne le confirme officiellement).
Citation :
Publié par Babol
En effet il semble bien que cela soit dû à cause de joueurs d'Ombre qui souhaite un rollback, regardez cette vidéo youtube où une personne qui fait le DDOS en parle : https://www.youtube.com/watch?v=wWZ26WuHyZA
En 2016 filmer son ecran avec un portable... Sinon la vidéo gros fake j'pense, on voit son compte sur le site dofus
Si c'est vraiment lui c'est un gros bolosse qui est connecté sur son compte Ankama en faisant la vidéo, on peut même voir son pseudo.

Edit : en fait il ne s'en cache pas
Citation :
Publié par Babol
En effet il semble bien que cela soit dû à cause de joueurs d'Ombre qui souhaite un rollback, regardez cette vidéo youtube où une personne qui fait le DDOS en parle : https://www.youtube.com/watch?v=wWZ26WuHyZA
C'est justement le genre de rumeur qu'ils souhaiteraient voir se propager.
ça arrange bien certains, la récup' aussi. ( Et avoir des likes sur leurs chaines 'tutube.)

Citation :
Publié par EldwinA
Si c'est vraiment lui c'est un gros bolosse qui est connecté sur son compte Ankama en faisant la vidéo, on peut même voir son pseudo.

Edit : en fait il ne s'en cache pas
Oui, encore un qui ne sait pas avec quoi il joue... ( Le genre de mauvaise blague qui pourrait mal tourner, quoi. )
Citation :
Publié par FreeeD
ouais enfin son compte y'a qu'un cra 32 dessus hein
Il a pas l'air d'avoir de vpn d'ouvert, donc ankama peut remonter l'ip tranquillement je pense
Citation :
Publié par Slayw
C'est ankama, peut etre la boite avec la pire communication fr
Pour info peux tu nous citer des boite avec une très bonne communication fr ?
Citation :
Publié par hoochie
Pour info peux tu nous citer des boite avec une très bonne communication fr ?
Je ne peux pas, d'ou le "peut etre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés