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[Fusion partielle de 2 sujets : "Newsletter #27 - Octobre 2016" et "News du 4 novembre 2016] Citation :
[Fusion partielle de 2 sujets : "Newsletter #27 - Octobre 2016" et "News du 4 novembre 2016] ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vous avez reçu la dernière lettre "screenshots for every body" ? Dedans, il y a trois iles, à quoi ça correspond ? chaque faction aura une ile de départ ? Et les screenshots, impressionnant !!! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Zuleika ; 08/11/2016 à 11h20. |
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News du 4 novembre 2016
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super images
avec une gtx 950 nvidia j'aurais pareil ? |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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C'est des images prisent en jeu si je comprends bien.
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C'est toujours des screens ingame non photoshopés Peuck. Ca n'a jamais été autrement.
Sinon normalement il devrait y avoir une quatrième île. Une ïle par faction et une île centrale (comme dans le val de quartz ![]() |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
Duc / Duchesse
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Pour ma part avec ma gtx960/i5-4670k il y a 2 semaines je tournais a 40fps, du coup je me demande si ca vient de mon pc ou du jeu.
Oui les vfx sont immondes ou inexistants, c'est inquietant, mais ca n'a pas vraiment ete ameliore depuis l'alpha, a l'image de l'anim : du placeholder. MJ commence a en parler depuis quelques semaines, tout ce qu'on sait si j'ai bien compris c'est que : le systeme departicules est bien plus complet, et permet plus de personnalisation a celui qui s'occupe de creer et integrer les particules au jeu (Dave il me semble). Visiblement a l'image du moteur ils integrent et upgrade petit a petit le systeme de vfx au jeu et on devrait voir apparaitre les premieres ameliorations IG d'ici le mois prochain. Sinon, autant j'ai ete vraiment bluffe par les derniers screens, bien qu'qctuellement IG ce soit encore tres inegal visuellement selon les endroits et l'exposition, cela ne presage que du bon ![]() - suis-je le seul a trouver les armures re-modelees aussi immondes ? On dirait du cosplay lowcost version jeu video, ils reduisent fortementles poly, a la limite ok, mais le design en lui meme est plutot moche, a part l'armure avec les epaulieres tete de loup. - Ils ont branle quoi en 2 ans avec les animations ? Si j'ai bien compris, ils refont seulement la tenue des armes... J'ai cru comprendre implicitement dans la news que si le systeme pour implanter les anims de combat au jeu serait bientot pret, les animations de combat en elles-memes, comme les mouvements d'epee, ou lancements de sorts etc, n'avaient pas ete faites encore ? Dites moi que je me trompe, please ! |
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Merci pour ta réponse zuleika
Donc meme built alpha du 06/11 prise avec une Nvidia 770 |
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News du 4 novembre 2016
Des captures d’écran pour tout le monde !
Les amis, Encore une autre semaine chargée pour nous tous, et surtout pour moi, vu que j'essaie de rattraper toutes les choses qui se sont empilées durant mon absence. Commençons par la liste du Top 10. Comme certains d'entre vous se souviennent des mises à jour des deux dernières semaines, nous avons été très occupés. Cette tendance se poursuit ici, alors que nous nous concentrons sur une autre série de tests pour le week-end. Le travail de cette semaine a été un mélange de petits éléments pour améliorer les systèmes actuels avec des tâches beaucoup plus importantes, pour faciliter la mise en place de nos principaux systèmes pour une Beta 1 fonctionnelle. Le Top 10 :
Comme certains d'entre vous le savent, je me dirigerai vers Abou Dhabi à la fin du mois de novembre. Je ferai une mise à jour distincte à ce sujet la semaine prochaine, mais pour l'instant, si vous serez (ou pourriez être) à Abu Dhabi et que vous souhaitez faire une rencontret, s'il vous plaît faites le moi savoir. La meilleure façon de le faire est d'envoyer un message à support@citystateentertainment.com avec le titre “MJ goes to Abu Dhabi” («MJ va à Abu Dhabi») et nous verrons ce que nous pouvons faire à propos d'un lieu / heure de réunion. Je suis réservé pour la plupart du 26/27, mais je devrais avoir du temps libre en dehors de cela. Nous allons tenir un test Alpha et IT ce week-end, à partir de maintenant. Si tout va bien avec ce test, nous allons l'ouvrir pour les bêta 1 la semaine prochaine, dès que nous pouvons résoudre quelques bugs cachés dans le code. En attendant, les Alpha et IT : Profitez du week-end, mais s'il vous plaît garder à l'esprit que nous ne considérons pas ce build comme vraiment stable, donc des problèmes sont attendus. Nous dirigeons le navire vers Bêta à un rythme régulier. Nous avons reçu encore plus de retours le week-end dernier que la semaine précédente, ce qui nous a permis de trouver et de corriger encore plus de bugs, dont les détails peuvent être trouvés sur le fil de retours de ce week-end, ICI. Puisque les gens ont couru partout, en utilisant des compétences, et tirer des munitions les uns sur les aux autres, nous pouvons maintenant utiliser avec confiance ces mécaniques pour tester notre nouvelle technologie appelée «sous-zones», qui divise le serveur en petits morceaux. Pendant ce temps, JB a abordé un certain nombre de problèmes d'utilisation et de bugs avec le patcher, tout en lui donnant un nouveau look. Aller voir, jouez et dites-nous ce que vous en pensez ! Bien, passons aux détails du test ! Les choses à tester:
![]() REMARQUE : Il est important que vous nous donniez les informations sur les positions lors du signalement des bugs ! L'onglet physique de l'interface utilisateur offre des informations utiles pour nous aider à reproduire les problèmes. Il affiche à la fois la position de votre personnage et la sous-zone dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Problèmes connus :
Où et quand : Hatchery - Maintenant et pour le reste du week-end, à moins que quelque chose se passe horriblement mal. Vous rencontrez un problème ? S'il vous plaît publiez sur le fil du test de ce week-end ICI: (https://forums.camelotunchained.com/...-this-weekend/) Pour l’illustration du jour, commençons avec un concept art sur les parties des bras (gants, brassards, etc.) de l’armure de la Cour d’automne des Tuatha dé Danann. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...86b124c9d4.jpg Maintenant, jetons un coup d’oeil à quelques pièces des jambières qui peuvent se placer sur les cuisses. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...eca648ce2d.jpg Ici une capture d’ “Avant et Après” sur l’armure intermédiaire Arthurien. Comme vous pouvez le constater, vous pouvez mélanger à votre guise pas mal de pièces séparée sur l’armure de votre personnage, et combien elles ont été amélioré. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...e3bf20518f.jpg Ici une autre capture “Avant, Après” sur les améliorations de l’armure lourde arthurienne. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...4a0c1843b0.jpg Ici une image sur la façon de tenir une épée longue. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...ed7e2f017f.jpg Pour la suite de cette mise à jour, voici quelques bouteilles de potion pour le Physician arthurien. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...897d9f3eab.jpg Elle est aussi pleine de captures d'écran non retouchées, beaucoup plus que d'habitude. Pourquoi ? En raison de l'ajout de HDR au jeu, comme ci-dessus. S'il vous plaît considérez tous ces travaux comme des étapes de progrès, bien sûr, mais je pense que vous pouvez voir les différences entre ces captures d'écran et celles que nous vous avons montré le mois dernier. Allons-y : Image 01 - Il s'agit d'un bon peaufinage, où nous obtenons un bon contraste avec le soleil venant et frappant la colline, tout en maintenant les ombres dans la forêt. Tout autour de cette scène bucolique. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...29c80eec91.jpg Image 02 - La mise à jour du HDR à réellement permis l’affichage de pleins de petits détails qui étaient auparavant perdus. Regardez tous qui s’affichent (détails sur le terrain) sur l’escarpement ! https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...b15f326be1.jpg Image 03 et 04 - Elles montrent toutes les deux une grande quantité de saturation et de contraste, tout en maintenant beaucoup de détails dans les ombres les plus sombres. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...2e0e55ae7a.jpg https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...53424e1330.jpg Image 05 - Un autre bon exemple sur les changement qui ont amené à afficher pleins de petits détails sur le terrain. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...de143bd730.jpg Image 06 - Même avec l’ajout du contrast, un Fianna TDD peut toujours se faire remarquer ! https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...caf8d96409.jpg Ceci termine le tout pour ce soir ! Comme vous avez pu le voir, beaucoup, beaucoup de progrès, autant en terme technique que d’améliorations visuelles. Et pensez-y, nous n’en avons pas encore fini, pour l’instant. Passez un bon weekend ! On se voit en jeu. -Mark P.s : corrigé les liens des images. Grandes tailles. Dernière modification par ouliane ; 07/11/2016 à 21h15. |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Tout ceci ma l'air de beaux présage pour la suite
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Prince
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Je me suis rapidement connecté hier soir, y'a eu un vrai bond en avant graphiquement, ça devient intéressant
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Citation :
On pop sur une petite ile, impossible de traverser dans l'eau sans mourir etc .. Je veux bien tester et faire des rapports de bug, mais tester quoi ? ![]() ![]()
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Non je ne suis pas nouveau sur jol, j'ai perdu mon mdp et j'étais alpha et oméga deja en 2004 ![]() Mon guide du vieux zerk de 16 ans => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=330754 |
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Salut,
Dites pour se connecté il faut avoir le pledge alpha ? Merci ![]() |
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