[EST] [VENTE] D'un jolie voile d'encre %+PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par matouille
Désolé invendable dans l'état tant que tu n'auras pas enlever le mimibiote

PS: 170
hahaha je suis du même avis que toi , mimi un voile c'est un péché ^^'
Citation :
Publié par Chounian
Je dirais 180 mini mais pour contrebalance j'ai vendu un jet casi similaire a 250 en Aout donc a voir celon les offres.
j'ai vendu un voile 350/69/68/39/ en 9 dommages plus de 330Millions y'a 1 ans, fin voila sert a rien de ce baser sur les estimations de y'a plusieurs mois, vue l'éclatement de la forgemagie, y'a énormément de voile en vente là
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
j'ai vendu un voile 350/69/68/39/ en 9 dommages plus de 330Millions y'a 1 ans, fin voila sert a rien de ce baser sur les estimations de y'a plusieurs mois, vue l'éclatement de la forgemagie, y'a énormément de voile en vente là
Comment ca l'éclatement de la forgemagie ?
Pourtant pour avoir fm du voile récemment c'est vraiment pas donné ok les runes vi ont hyper baissées mais les cri c'est cher les po ca a quadruplé sur mon serveur et les ré per les prix ont augmentés aussi meme si ca change tout le temps, et ca reste HYPER CHIANT A FM, ducoup pour moi le prix doit un peu baisser mais pas bcp
Citation :
Publié par Jakke
Pourtant pour avoir fm du voile récemment c'est vraiment pas donné ok les runes vi ont hyper baissées mais les cri c'est cher les po ca a quadruplé sur mon serveur et les ré per les prix ont augmentés aussi meme si ca change tout le temps, et ca reste HYPER CHIANT A FM, ducoup pour moi le prix doit un peu baisser mais pas bcp
Et l'item monte en prix de plus en plus aussi
Citation :
Publié par Furious-Earth
Les gens ne voient que la baisse des ra vi pour justifier de diviser le prix des exos par 2 mais tout le reste à exploser, ça coûte aussi cher qu'avant de fm...

Je confirme, farmant clairement la forgemagie depuis 1 mois le prix des runes varies extrêmement, un coût X rune va voir son prix multiplié par 3 puis une autre divisé par 2, l'hôtel de vente est tout simplement instable.

La baisse des runes vie est tout simplement justifié par les nouvelles fonctionnalité de concassage car tout le monde a farmé cette rune pour la revente.

Les runes peu communes ont elles explosées.

Mis à part ça le voile est très joli, je dirai 160 - 180M si 10 do.. 300M ?!

ps : tente le succès crit dommage (a)
Citation :
Publié par Furious-Earth
Les gens ne voient que la baisse des ra vi pour justifier de diviser le prix des exos par 2 mais tout le reste à exploser, ça coûte aussi cher qu'avant de fm...
Surement plus meme parce que sur une voile les ré per ca part très vite, et ca a doublé de prix
Citation :
Publié par Furious-Earth
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens se basent sur le prix des runes vi pour justifier la baisse du prix des runes mais énormément de runes ont vu leur prix explosé (%res, cri, do élémentaire, ...).
Cependant, la vi est une stat utilisé sur la totalité des items et c'est celle que l'ont utilise le plus sur 90% des items quand on fm, donc dire que fm coute aussi chère qu'avant je ne suis pas d'accord car le prix des runes vi a quand même vraiment énormément diminué et les autres augmenté mais on utilise moins de ré per air/terre quand on fm une amu strigide que de runes pa vi/ra vi!
Par contre je vais dans ton sens pour dire que le coût de fm n'a pas tant diminué que ça !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés