Chounian |
Dernières publications

J'ajoute nos pseudos IG ainsi que notre serveur : Pseudos IG : Akaru ou Corupzion. Serveur : Hyrkul.... Lire la suite

Je dirais 180 mini mais pour contrebalance j'ai vendu un jet casi similaire a 250 en Aout donc a voir celon les offres.... Lire la suite
Pour un voile je vois pas vraiment le prix des runes (ca y joue un peu forcement hein) mais plus le côté chiant à fm de l'item.... Lire la suite

Bonjour/soir, Mon acheteur s'étant désisté pour la vente ce Mardi de ce voile, je me permet un petit up pour vous dire qu'il e... Lire la suite

Bonjour/soir Je me permet un petit up pour vous dire que ce voile est toujours à vendre au prix de 150M.... Lire la suite

Bonjour/soir En faisant une commande un petit po est venue s'installer sur cette amu, le jet est perf mais sans do pou (comme d... Lire la suite

Bien vu Brulez ^^ c'était bien pou lui, manque de chance effectivement sur les ré cri (43 runes quand même). J'attend quand mê... Lire la suite

Bonjour/soir, J'aurais voulu avoir une estimation de cette coiffe lévitrof, après 2 exo PA dessus, j'ai réussir à avoir 43 de p... Lire la suite

Je suis conscient que c'est pas le plus beau voile, ça reste un exo vraiment chatteux, jvoulais même pas que le pm passe à la b... Lire la suite

Hello, j'étais parti pour mettre 1% eau sur mon voile, le jet ne me plaisait pas, et c'est parti en cacachuètes ... Je sais qu'... Lire la suite

Comme dit au dessus pour 90-100M ca peut, une commande peut s'arranger... Lire la suite