[EST/VENTE] Voile PM + 1% eau 10 do jet clean

Partager Rechercher
Hello, j'étais parti pour mettre 1% eau sur mon voile, le jet ne me plaisait pas, et c'est parti en cacachuètes ...

Je sais qu'il manque de la vita et de l'intel, ceci étant dit je voudrais avoir une estimation + le vendre.

mini_602455Voilepm1eau.png

Dernière modification par Chounian ; 14/10/2016 à 16h18.
Vraiment la meilleure guilde pour sortir des exo non prévu
Par contre j'aimerais que moi aussi ça passe en 1 rune "non prévu" et pas 63... Chatteux !

Dernière modification par Explozion ; 14/10/2016 à 15h30. Motif: Faute
La vita passe, l'intel moins.. Mais j'comprend pas les estis à 150M, ça reste du 10 dommage 38 sagesse en PM/1% à côté x). J'dirais plutôt 190/200M.

A 150M c'est donné même si c'est pas le plus beau voile qu'on a vu
Je suis conscient que c'est pas le plus beau voile, ça reste un exo vraiment chatteux, jvoulais même pas que le pm passe à la base ^^

Le voile est à vendre sur Hyrkul, je prend en charge 50% de la migration mais ne migre pas, merci à tous pour vos estis.
Citation :
Publié par fruit-exotique
la vita passe, l'intel moins.. Mais j'comprend pas les estis à 150m, ça reste du 10 dommage 38 sagesse en pm/1% à côté x). J'dirais plutôt 190/200m.

A 150m c'est donné même si c'est pas le plus beau voile qu'on a vu
+1
Bonjour/soir,

Mon acheteur s'étant désisté pour la vente ce Mardi de ce voile, je me permet un petit up pour vous dire qu'il est toujours en vente si intéressé il y a.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés