Termisaoul |
Dernières publications

Aucune esti ? :(... Lire la suite
Merci pour les esti... Lire la suite

Bonjours, J'aimerais faire estimer ces quelques items et par la suite les vendre si possible. Voici le screen : https://im... Lire la suite

Merci pour les estim'... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer ces 2 items pour peut être les vendre plus tard . Il n'y en a aucun en hdv sur Hyrkul. C... Lire la suite

Bonjour, Je me permet un petit up, les dé sont toujours à vendre (600 à 600 000k/u négociable celon.quantité). Passage du... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterai acquérir un dofus abyssal et un anneau trithon PA (near perf). Bie... Lire la suite

Les Dès chaloeil sont à 600.000k/u à venir chercher sur Hyrkul 50/50 pour la migration... Lire la suite
ça fait pas mal de temps que j'essaie de vendre le voile, je le met en vente a 120M toujours migration 50/50... Lire la suite

Up le prix du pack passe à 140M Je prévient aussi que je vend 600 Dès Chaloeil Ainsi qu'un casque dragoeuf 245 vita (13% All) ... Lire la suite

Hello, je pars donc sur une vente a 150M pour le pack complet !... Lire la suite

Bonjour, Je vend un pack scara complet , tout les scara sont mimibioter en toukancre (Il y en a un pas monter , c'est le Neutre... Lire la suite