[Esti/Vend] Voile PM % / Casque dragoeuf 245 Vita 13% all

Partager Rechercher
Bonjour, Je vend un pack scara complet , tout les scara sont mimibioter en toukancre
(Il y en a un pas monter , c'est le Neutre/Feu)

Je cherche une estimation pour ce pack : Vendu ce mardi 140M
1485173434-pack-scara.png

Je vend un casque Dragoeuf 245 vita 13% all : 45M
http://hpics.li/200f5ab

Et un voile PM % : Estimation ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286425VoilePM.png

Je cherche aussi un pack Ocre complet ainsi qu'une estimation pour celui ci

Merci d'avance !

Dernière modification par Termisaoul ; 29/01/2017 à 11h42.
Citation :
Publié par brulez
plus personne joue en scara :/ prix d'un toukancre +2m/u
C'est vrais que c'est pas pratique de pouvoir modulé ces résistance en prépa koli par exemple
Citation :
Publié par Ziik-Lamoule
C'est vrais que c'est pas pratique de pouvoir modulé ces résistance en prépa koli par exemple
Kram, carapace, changer de mode (oui les équipements rapides ça existe), tellement plus rentable pour moduler ses résistances que jouer en croum en koli.
Et stop votre mauvaise foi suffit de voir le prix des croum/scara en hdv pour comprendre que quasi plus personne les utilise.
Citation :
Publié par brulez
plus personne joue en scara :/ prix d'un toukancre +2m/u
J'ai bien ri merci

J'préfere pouvoir changer de scara en prépa du koly que d'etre bloquer avec les muldos, sauf si tu as qu'un stuff et que le muldo égalise les res, mais la, c'est une autre histoire

pour l'esti, je pense autant que ce que je te l'ai vendu

Par contre pourquoi ne pas avoir fini de monter le dernier scara alors qu'il restait de mémoire juste la partie feu a faire
Citation :
Publié par brulez
Kram, carapace, changer de mode (oui les équipements rapides ça existe), tellement plus rentable pour moduler ses résistances que jouer en croum en koli.
Et stop votre mauvaise foi suffit de voir le prix des croum/scara en hdv pour comprendre que quasi plus personne les utilise.
C'toi la mauvaise foi les packs scara restent demandés
Citation :
Publié par Urban-isa
C'toi la mauvaise foi les packs scara restent demandés
Même pas question du prix des pack scara qui baisse, un toukancre ça part à 9M/10 facile en ce moment x) donc 150M ça les vaut.

D'ailleurs les packs scara partent toujours à 90M+
Citation :
Publié par EkySs
Même pas question du prix des pack scara qui baisse, un toukancre ça part à 9M/10 facile en ce moment x) donc 150M ça les vaut.

D'ailleurs les packs scara partent toujours à 90M+
Oui je suis bien d'accord des packs scaras j'en vends encore qui partent très bien pour ca que je dis ca De plus les toukancres coûtent en effet un bon prix actuellement je tenais juste à souligner que son argument était bidon
Up le prix du pack passe à 140M

Je prévient aussi que je vend 600 Dès Chaloeil Ainsi qu'un casque dragoeuf 245 vita (13% All) et un voile PM

J'ai ajouter les screens du casque dragoeuf et du voile PM %

Si vous ne les voyez pas , Clique droit "Ouvrir l'image dans un autre onglet"

Dernière modification par Termisaoul ; 29/01/2017 à 11h42.
Bonjour,

Je me permet un petit up, les dé sont toujours à vendre (600 à 600 000k/u négociable celon.quantité).

Passage du casque dragoeuf à 40M.

Passage du voile à 90M.

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés