Explozion |
Dernières publications

Salut, j'ai mis à jour le post, du coup la shokkoth 4% eau et la cape sinistro ont été vendu :( Je vous mp pour les autres it... Lire la suite

Merci pour toutes vos estimations, oui je sais qu'ils ont beaucoup perdu en valeur :( Dans le temps Fruit m'avait proposé beau... Lire la suite

Yop ! Ayant réalisé ces items il y a un moment et étant un peu perdu sur les prix de ces temps-ci, j'aimerais avoir quelques est... Lire la suite

Up + Ajout d'une rapière Invo que j'aimerais faire estimer et vendre également.... Lire la suite

Salut, j'aimerais avoir une idée du prix de cet anneau, savoir si le jet compense les soins ou non :confus: http://nsa38.casi... Lire la suite

Yop ! Ayant réussi un meilleur jet je mets en vente mon ancienne cape sinistrofu PO. J'aimerais donc quelques estimations pour... Lire la suite

Abandonne pas ça se fait sous plusieurs placements ! Je l'ai réussi après une 50-60aine de tentatives en focus/duo/300 (i... Lire la suite

Merci pour tes estimations, un mec de mon serveur t'inquiètes^^'... Lire la suite

Yop ! J'aimerais faire estimer et puis vendre ces 2 items si il y a des intéressés. A la base c'était une commande mais l'ache... Lire la suite