[Esti][Vnd] Dès Chaloeil / Ressources Boss

 
Partager Rechercher
Bonjour, J'aurais besoin d'une estimation pour les ressources suivantes :

- Ailes Koutoulou
- Dentier Dantinéa
- Ailes Vortex
- Dès Chaloeil
- Poils Meno
- Broderies Reines

Suivant le prix interserveur, je prend commande pour ces ressources ainsi que toutes les autres ressources Dimensions, Sufokia.

Je prend aussi commande de tout item Dimensions et Sufokia (Sauf Exo PA, PM, PO , INVO)
Je me réserve le droit de refuser une commande, si le prix ne me convient pas.

Pour la migration, Je me déplace à partir de 75M.
Je prend 50% des frais de migration.

Merci d'avance pour les esti'.
Citation :
Publié par Termisaoul
Première commande effectué.

1479761455-ressources-chaloeil.png

Je me permet d'up le sujet pour dire que 1000 Dès seront prêt pour ce mardi au prix de 850.000k/u.

Bon jeu
Par curiosité, tu as les dés d'avant la maj ou tu as trouvé une technique rentable pour farm? Je sais que certains ont trouvé des techniques qui me semblent farmables mais ça m'a l'air chaud ._.
panda roub steam c'est tout x) tu lock chaloeil puis tu te débrouilles pour passer les vagues. j'avais commencer, par manque de temps pas pu finir;.. Mais mon amis waalt y est arrivé =) (grace à mon tami PA il faut le dire)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
panda roub steam c'est tout x) tu lock chaloeil puis tu te débrouilles pour passer les vagues. j'avais commencer, par manque de temps pas pu finir;.. Mais mon amis waalt y est arrivé =) (grace à mon tami PA il faut le dire)
J'avais vu des gens faire, ça avait l'air d'être du bricolage plus que de l'autowin donc je considérais pas ça rentable, après là je vois lui qui sors 1500 dés jvais ptetre essayer lol x)
Citation :
Publié par Mokova
J'avais vu des gens faire, ça avait l'air d'être du bricolage plus que de l'autowin donc je considérais pas ça rentable, après là je vois lui qui sors 1500 dés jvais ptetre essayer lol x)
pour ma part les environs 80 tentas que j'ai fais c'etait du bricolage donc bon pas farmable si tu joue pas bcp quoi....
Salut je voulais savoir si tu aurais 500 dentier de dantinéa , Ailes de koutoulou X 500 aussi est pour quelle prix ( je suis sur djaul). tu peux me contacter sur /w Ewii ou me contacter en Pv
Cordialement : Ewii .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés