EwiiZnoh |
Dernières publications

Le bouclier est a moi mais pas la peine de venir me mp j'en reçoit déjà 3-4 par jours ils ne sont pas a vendre. Cordialement ... Lire la suite

Salut sur Djaul on en trouve facilement à 950 000 / u en bonne quantiter.... Lire la suite

Salut je voulais savoir si tu aurais 500 dentier de dantinéa , Ailes de koutoulou X 500 aussi est pour quelle prix ( je suis su... Lire la suite

Salut j'ai un jets légèrement inférieur a ta demande il n'est pas a vendre mais si jamais il t’intéresse j'te le propose htt... Lire la suite

j'ai acheter la même en 2 % feu il y a 6 mois pour 70 M bonne vente à 175 M... Lire la suite

Inscription de la team " Les Touristes " Sacrieur : Abdelle-Mythard Enutrof : Abdel-Marhmoud Iop : Awii Zobal... Lire la suite

Salut j'inscrit la team " Les Touristes " pour le tournois de juin bis Ewii : sram Abdelle-Mythard : Sacrieur Ewih :... Lire la suite

Salut je présente mon Enu pour le goulta 2016 "" Ewii " thanks... Lire la suite

Salut J'inscrit la Team "" Les Touristes"" Feca : Znoh Steamer : Mythler Sacrieur : Abdelle-Mythard Sadidas : Ewih ... Lire la suite

Salut tout le monde si jamais il manque une personne ou une classe hormis roublard élio j'ai l'opti et biensûr la motivation po... Lire la suite