[VEND] Ceintacé exo 1po 2% rés terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze-Hina
175 mdr, sachant qu'une 2% simple c'est 10m, tu rajoutes 16xM pour un PO avec des stats manquantes ? xd
90m c'est amplement suffisant en l'état j'trouve, voir même un poil moins
Je cherche encore le fav
Toujours présent pour faire la moindre des remarques, une pa sa manquante, une pa pui manquante..., non mais vous cherchez un JP en fin de compte?

Te presse pas à la vendre, elle trouvera surement son acheteur, et elle partira au prix que tu voudrais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dealy
Toujours présent pour faire la moindre des remarques, une pa sa manquante, une pa pui manquante..., non mais vous cherchez un JP en fin de compte?

Te presse pas à la vendre, elle trouvera surement son acheteur, et elle partira au prix que tu voudrais.
Y a un puit pa, en principe tu passes pas les % avant le 48/38. Et en plus manque un do cri. 100m environ, peut être 110, ça me paraît correct, au delà c'est excessif. Ce qui veut pas dire que ça trouvera pas preneur bien sur, les 2% PO restent assez rare. Mais prix potentiel de vente=/=prix que ça vaut, ça dépend toujours de la patience du vendeur et de la motivation de l'acheteur. Des 2%/po avec des meilleurs stats et les 20 do cri sont parties autour de 150m hein
Citation :
Publié par Elsaas
Y a un puit pa, en principe tu passes pas les % avant le 48/38.
En principe? mais de quel principe parles tu?

D'où est la base des caractères absolument nécessaires qu'il faut!
Citation :
Publié par Dealy

Ca s'appelle s'optimiser correctement c'est tout
Citation :
Publié par Dealy

J'sais, pas question de logique? Un item comme ça c'est fait pour s'optimiser, donc à priori tu max les stats? -3 sagesse c'est énorme, à 38 y a pas une grosse différence mais au moins c'est "propre" vu que tu pouvais plus rentrer de rune. Enfin bon, c'est pareil depuis toujours, les gens exo %/over vita sans maxer les stats et comprennent pas qu'on critique derrière
il trouvera pas d'acheteur a 175M, même a 120M tu auras du mal, je suis d'accord avec certain ca vaut certainement entre 80 a 100M mais pas au delà, a revoir tes prix et avec la nouvelle mise a jour faudra vraiment revoir ton prix
Imposture est réputé pour avoir des prix beaucoup trop haut et mentir sur le prix de ses ventes. Pas la peine de toujours commenter pour dire que ses prix sont hyper élevé
( je vais me faire taper sur les doigts )
Salut,

19 do cri, donc à peine 100m pour moi,
Après si tu veux nous faire croire que t'as des offres à 140m bas libre à toi mais ça m'étonnerait un jet comme ça tu repasses le pa avant donc ça coûte rien à fm

Edit : Je me demandais si tu achetais tes stuffs aux prix ou tu les vends, si c'est le cas t'es un pigeon de l'espace, ou alors tu te rends compte que tes prix sont abusé mais tu forces ?
19 do crit ?

T'es un pro du fm toi!
200M!
Citation :
Publié par Elsaas
J'sais, pas question de logique? Un item comme ça c'est fait pour s'optimiser, donc à priori tu max les stats? -3 sagesse c'est énorme, à 38 y a pas une grosse différence mais au moins c'est "propre" vu que tu pouvais plus rentrer de rune. Enfin bon, c'est pareil depuis toujours, les gens exo %/over vita sans maxer les stats et comprennent pas qu'on critique derrière
A la base, "la clique joélienne" cherchait des jets genre 37/40 sagesse au minimum, et là ça passe à 38/40 minimum ( ce n'est qu'un exemple ), et dire que faire "maxer" les stats.. il en tira pas 175m mais bien plus que ça!

Cordialement
Citation :
Publié par Dealy
A la base, "la clique joélienne" cherchait des jets genre 37/40 sagesse au minimum, et là ça passe à 38/40 minimum ( ce n'est qu'un exemple ), et dire que faire "maxer" les stats.. il en tira pas 175m mais bien plus que ça!

Cordialement
mdr une 2% ça coute 10-12m, viens pas m'raconter qu'avec un PO, et des stats très importantes manquantes tu rajoutes 150m, faut savoir garder les pieds sur terre

Après si il trouve le bon moineau, tant mieux pour lui et je lui souhaite
Citation :
Publié par Dealy

Cordialement
Je m'attarde pas sur le début, t'es dans ton délire, tant mieux

Par contre du coup: "il en tira pas 175m mais bien plus que ça!"
Compte secondaire/ami de l'auteur spotted, faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés