[EST] Coiffe lévitrof beau jet -13 ré cri

 
Partager Rechercher
Belle réalisation, le jet est très acceptable malgré une ini un peu juste (mais bon à ce niveau là, la coiffe est capricieuse). Néanmoins, j'ai peur que la plupart du temps on ne préfère un 14 do avec un over en dessous des -8 ré cri.
Après, c'est la seule full do avec autant d'over que je vois sur le marché, niveau demande je ne connais pas trop mais étant donné que la (probable) seule offre vient de toi, je pense que tu peux fixer ton prix, et ce sera aux acheteurs de suivre en fonction.

Sinon pour moi ça vaut un p'tit 60m.
Une personne le cherchait en -7 ré cri full do, je pense qu'à la base c'était pour sa commande et que les runes ne sont pas passées aussi bien que prévu^^
Niveau demande je pense que ça risque d'être très limité. Tu peux essayer de vendre à 60m mais ça va être compliqué imo, 30-40m t'as déjà un peu plus de chance de trouver un acheteur.

Dernière modification par brulez ; 16/10/2016 à 10h49.
Bien vu Brulez ^^ c'était bien pou lui, manque de chance effectivement sur les ré cri (43 runes quand même).

J'attend quand même la réponse de l'acheteur pour passer en mode vente, j'ai une offre à 60M, mais peut-être je pourrais avoir d'autres estis ?

Merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés