[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Ah merci, toutes ces pages de messages ridicules entre fans & haters alors qu'on s'en fout. Nous tout ce qui nous importe c'est juste d'estimer le temps de plaisir à revenir sur le jeu pendant quelques mois en espérant que beaucoup feront de même pour animer le serveur.
Mais clair!
Citation :
Publié par Balstorr
Je te rejoins il n'y aura pas de place pour les faibles .... c'est pour ca que ta guilde Reds et toi ne souhaitent pas nous rejoindre ? non franchement tu t'amuseras mieux sur le nouveau serv que sur Eanna, meme si j'ai passé de supers moments , ca nous manque de plus vous PK ... viens!
C'est bien les phantasmes
Mais c'était Aesir qui piquaient. Le zerg fr qui suivaient Aesir dépassaient pas le reste du serveur
(bien sur je met pas les CCM dans "le reste" mais ça tu le sais hein^^).
Faudra penser à pull Aros pour la coordination sinon ça finira comme RIP (ils avaient bien trouvé leur nom eux).
Ma petite framboise tu nous manques oui j'ai envie de te faire des poutous hihi.
Et sinon pour te répondre Syrinx côté Prophecy on avait les meilleurs stuff niveau FR et on roulait sur bien du monde quand on faisait les raid qu'entre Prophecy.

Sinon go sur Eanna plein de patates ont migré pour être récoltés challenge au rendez-vous serveur full le soir et surtout plein de pipo #Syrinx
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est bien les phantasmes
Mais c'était Aesir qui piquaient. Le zerg fr qui suivaient Aesir dépassaient pas le reste du serveur
(bien sur je met pas les CCM dans "le reste" mais ça tu le sais hein^^).
Faudra penser à pull Aros pour la coordination sinon ça finira comme RIP (ils avaient bien trouvé leur nom eux).
laisse tomber Babal'
Sirinx y'a un an était encore en train de farmer son set GHA

1 seul défaite GvG contre Mutiny, tout le reste en victoires (et 2 draw sur des guildes peu nombreuses ou on a pas fait 10kills)
Bien sur je reconnais qu'on aurait perdu contre Aesir

"Team Prophecy" 1ere sur le tournoi 3v3 (en perdant qu'un seul round sur tout le tournoi contre celle d'Aros) ... 3eme sur le tournoi 5v5 (derriere la team d'Aros et celle des Orda') ... mais où était RED ?

sans déconner, la moyenne GS de l'APEX était de 5000+ GS y'a un an ... coté Prophecy on était à 6000+ GS moyenne sur les 20 premiers membres ... sensiblement la même chose qu'Aesir sauf qu'ils avaient + de membres actifs dans cette moyenne là

à 6300+ GS on était top 50 EU (pas juste notre server hein) au milieu des Aesir aussi

après oui ils étaient plus nombreux et mieux stuffés (+ meilleure coordination via Aros), mais viens pas te la raconter alors que ta guilde devait à peine toucher 4000GS à l'époque et était inexistante sur la scène PvP HL (pour info quelques Prophecy ont rejoint, par hasard, les RED avant de stop le jeu donc on sait très bien ce que vous valiez à l'époque ... d'ailleurs avant qu'ils aillent chez vous on ne savait même pas qui était RED)

les Eki étaient assez fermiers dans l'esprit je te l'accorde ... et les Xtrem, hum no comment (d'ailleurs ils n'étaient pas conviés à 80% de nos sorties APEX)

Et pour la petite histoire, RIP a été à l'initiative d'un cadre de chez Xtrem qui pensait pouvoir faire une bonne guilde FR PVP
Sur tous les joueurs pvp de chez Prophecy, aucun ne les a rejoint (ca sentait trop l'oignon) ... ils ont juste récupéré quelques fermiers de chez nous (oui on en avait aussi) sinon c'était sensiblement la guilde Xtrem ... donc en effet c'était clairement pas terrible

Après oui on avait des joueurs qui n'étaient pas à fond pvp, voir même nuls (que ce soit pvp ou pve, meme nul en fermier ) mais on kickait pas pour autant les gens, du moins pas pour ce genre de chose

Aesir n'a été "indépendant" que vers la fin de la période Eanna, à force de recrutement (avec des membres FR aussi hein ... pour ta gouverne les FR de l'APEX y'en avait aussi un paquet chez Aesir) ... ils pouvaient quasi tout faire en terme de contenu HL, hormis peut-être un siege opti contre SB

Citation :
D'après mon expérience ici, la constance et la connaissance du jeu vaut mieux que tout.
Mais oui ça fait deux ans que je joue. Et il faudra 3 à 4 mois à certains pour me rattraper s'ils commencent aujourd'hui avec les bons conseils sur Eanna.
Pourrais-tu nous apporter tes précieux conseils quand au gemmage "+mana max" sur tes pièces d'armures ? ou peut-être la façon d'obtenir son Dream Ring après 2 ans de jeu stp ?
Comment te rattraper en 4 mois si tu n'as pas réussit à le faire en 2 ans ?
Je pense que ton expérience pourrait grandement aider les nouveaux joueurs qui arriveront

Citation :
En revanche pour les plus petits temps de jeu, les énergumènes comme Kamol et ses sbires vont leur tomber sur l'oignon et ils n'en feront qu'une bouchée sans qu'aucune guilde comme nous ne puisse les protéger
J'adore
Vous étiez où pendant 1 an pour protéger les joueurs contre nous ?

Aujourd'hui sur Eanna vous protégez peut-être la veuve et l'orphelin ... mais contre qui ? c'est bisounours land

enfin perso osef, même si ca me fait beaucoup rigoler les rageux quand ils se font tuer en pvp (suivi de drama sur le /faction), j'préfère autant que possible affronter des joueurs affranchis du pvp, donc en effet restez sur Eanna ca vous correspond mieux
Venant du mec qui a coulé prophecy en étant infoutu de lead cette guilde, c'est plutôt marrant
Ecoute, tu fais beaucoup rire les gens sur ce forum. Je ne suis sûrement pas le seul mais faut bien quelqu'un qui te prévienne de ton ridicule. J'ai toujours respecté mes adversaires mais là, comment dire... il y a trop de choses qui clochent.

Premièrement tu rages et craches sur les anciens d'Eanna dont tu dois le respect pour l'avoir fait survivre. En effet, APEX a fait survivre ce serveur. Tous les adversaires honorables qu'on a eu et que j'ai recroisé par la suite ont été cool avec nous. Bizarrement en lisant tes posts les Aesir/Prophecy sont tes pires ennemis depuis ton enfance, comment a-t'on pu te faire rager autant? Ou peut-être est-ce parce qu'on ne t'a JAMAIS vu sur le serveur quand il était encore actif, et ce il y a à peu près un an.

On ne t'a jamais vu en pvp ou quoi que ce soit, peut-être trop occupé à rager en channel faction au lieu de venir se battre sans pleurnicher. En effet il y a eu beaucoup de pleurnicheur, peut-être n'étaient-ce que des gamins de 14 ans qui allaient quitter le jeu quoiqu'il arrive. Par contre, venant d'un soit disant leader venu de nul part, je trouve ça étrange.

Insulter Kham comme si tu connaissais sa contribution en tant que leader: cela me fait rire mais ça me fait un peu de la peine pour cette réflexion digne d'une intelligence moindre. Peu ici savent réellement comment étaient organisé APEX, et très peu savent quelles étaient les personnes clés de cette alliance. En effet, il y avait le noyau PvP Aesir/Prophecy, avec comme leader côté anglais, Aros, et les traducteurs et autres raids leads chez Prophecy. Et Kham était le leader Prophecy depuis que cette guilde était opti pvp et avec les meilleurs joueurs fr côté est.

Mais c'est pas pour te dénigrer, tu peux peut-être essayer de te rattraper pour ne pas passer pour le dernier des ridicules. Je ne suis là que pour étaler la vérité et de stopper cette propagande de "Eanna serveur actif" "P2w par ci, p2w par-là" "Suivez mes conseils j'ai mis 2 ans à me stuff".

Une chose que j'aimerais quand même faire comprendre à tout le monde c'est que:

1) Le P2w ne sera pas présent ou aura très peu d'impact pendant les premiers mois. Il n'y aura aucune valeur monétaire en jeu et l'inflation stabilisera les prix et les stuffs/armes éphér/delphi vont commencer à sortir.
2) Il s'agit d'un fresh start avec l'hdv NON lié avec les autres serveurs, empêchant tout individu bien installé sur les vieux serveurs de transférer n'importe quel bien.

Et donc, qui dit fresh start dit, quasiment la même expérience de jeu comme on a eu à la véritable release. Certes, des joueurs seront déjà plus expérimentés. (mais je l'étais aussi lors de la release, pour ceux qui ont fait l'alpha, ça n'a pas tout changé)

Mais ça n'empechera pas les joueurs de s'amuser pendant les 3/4 premiers mois. On s'en fou que le jeu soit p2w en endgame. On s'en fou si le serveur meurt. On aura au moins savouré le jeu à sa meilleure époque. Donc arrêtez de râler.

Dernière modification par Timotheus ; 31/10/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Timotheus;
Ou peut-être est-ce parce qu'on ne t'a JAMAIS vu sur le serveur quand il était encore actif, et ce il y a à peu près un an.

On ne t'a jamais vu en pvp ou quoi que ce soit, peut-être trop occupé à rager en channel faction au lieu de venir se battre sans pleurnicher.

Je ne suis là que pour étaler la vérité et de stopper cette propagande de "Eanna serveur actif" "P2w par ci, p2w par-là" "Suivez mes conseils j'ai mis 2 ans à me stuff".
et pan...le GM des RED dans toute sa splendeur...
Citation :
Publié par Timotheus
On ne t'a jamais vu en pvp ou quoi que ce soit
Bizarrement quand j'ai proposé des dominions contre prophecy vous étiez jamais prêt et pour finalement disband. Des prophecy ont même rejoint Red en me disant "bah ça fait des mois qu'on fait plus rien, on vous rejoint car on veut de l'action et du challenge".

Et non je respecte beaucoup Prophecy dans son ensemble, seuls certains joueurs chez vous ont clairement desservi votre guilde avec tout ce trashtalk complaisant avec Aesir qui a fait une partie de votre renomée, bien malheureusement pour d'autres joueurs très fair-play.
Non pas du challenge juste une guilde fr pour continuer à jouer car mon niveau d'anglais n'était pas très bon et tout ceux de prophecy voulait arrêter de jouer enfin les vrai pvp boys pas les fermiers qu'ont avaient la preuve le challenge jai jouais 2 jours chez vous et on vous carry une gvg avec kicksky pour finalement casser mon arme et donner mon stuff à mes mates .
T'es sois disant gvg avec Prophecy ma foi jamais entendu parler alors que j'étais raid lead pvp fr d'APEX et de prophecy mais bon joue du triangle et moi j'amène l'orchestre.
On est toujours sur Eanna si vous voulez nous affronter on est up
Mais si vous préférez péter du noob sur le nouveau serveur pour vous targuez "raid lead pvp fr qui joue au chef d'orchestre", np
Mdr mais tu comprends vraiment rien enfaite tu crois que la guilde Red et un challenge pour nous tu étais juste un tapas quand on te voyait avec ta guilde qui se demandé encore si de planter des carottes c'était du pve ou du pvp.
Même Loving (si tu vois ce message j'espère vraiment qu'on se fera un apéro dans ta maison au Mexique haha) au final que j'ai troll des centaines de fois à raison autant parler à un mur c'est pareil.
Ce fameux GM des RED fait partie d'une guilde qui n'est en rien compétitive.. Mettre 2 ans à récup un stuff potable et potentiellement compétitif en dit long sur leurs capacités à relever le défi...
En bref, si vous voulez du challenge PvP , fuiez le ...
Allez encore une ptite dose de taunt, de sel et on vas arriver a pull BnzZ

D'ailleurs si un CCM passe par la un ptit retour sur le nouveau serveur ça vous tenterais pas?
C'est assez drôle de lire certaines conneries écrites.

@Syrinx des red : Soyons honnête, aujourd'hui tu es connu sur le serveur Eanna car il n'y a plus personnes côté Haranie. Deux ans pour avoir ton stuff, avec un gemmage et une opti rudimentaire, c'est même honteux de te prendre comme exemple. A noter que le GS est une chose mais le gameplay en est une autre. Tu as un GS mais absolument aucun skill. Tu es un joueur casu qui devrait se contenter de rester à sa place de joueur casu. Vous affrontez StandBy, Yahou ! Cette guilde gérée et composée d'une grande partie de joueurs comme toi. Loving et toi, vous êtes bien trouvés, vous avez eu besoin du départ d'Aesir pour vous sentir pousser des ailes, bien entendu vous ne restez que des plebs.

@kham "prophecy" "apex prophecy" : Je serai toi, je me ferais petit. Tu as été le GM de cette guilde, tu étais dans le noyau AFK de cette dernière. Ta présence en raid Prophecy ou Apex ? Invisible. Avec un bagage assez louche sur les dernières semaines de vie de Prophecy par rapport à une cagnotte de guilde, ayant disparu. Prophecy ayant 2/3 joueurs pvp sinon la majorité étant des joueurs farmeurs de patates avec une non connaissance du pvp en solo, groupe ou raid. Effectivement, tu étais et avais quelques membres dans le TOP mais une fois de plus le GS ne fait pas le skill. Grâce à ces 2/3 joueurs que prophecy avait une place au sein d'Apex. D'ailleurs peu de prophecy sont encore liés à Aesir aujourd'hui, ce n'est pas sans raison.

@Toutha : Alors toi! Le troll par excellence, faire des vidéos pour flame contre le p2w de ce jeu. Si ça te déplais ne le fait pas ou n'y joue pas, c'est plus simple. Te ridiculiser à ton âge alors que tu es incapable d'écrire deux mots sans faire de fautes, crédibilité zéro. Chacune de tes interventions sont inutiles. Après avoir dépensé 5000€ si ce n'est plus dans ce jeu, c'est exquis de voir à quel point tu es hypocrite.

@Sunshany, Timotheus & Balstor : Trois des joueurs qui étaient actifs au sein de prophecy en terme de pvp. Deux d'entre eux étaient des pro en termes de flame et drama mais au moins, ont pouvaient les croiser en pvp à contrario du grand Kham qui parle beaucoup mais qui était aussi utile que syrinx. Un peu plus de pvp et moins d'insultes gratuites, je parle bien en insulte et non flame, la nuance est importante et vous auriez été des joueurs sympathiques.

Fresh serveur : Très intéressant pour les nouveaux départs ou les départs tout court. Le cash shop sera limité au début, cela étant que les gros joueurs p2w pourront toujours être présent et creuser la marge dès le début. Quand la CB est sans limite, ils se feront plaisir sur ce type de serveur à monter plus vite que les autres. D'ailleurs beaucoup de joueurs provenant des serveurs héritages vont faire cela. Un nouveau "challenge". Ce nouveau serveur sera le nouveau souffle de quelques temps, bon coup marketing de Trion dommage qu'il n'est pas fusionné quelques serveurs morts en même temps.

Serveur héritage : Bien malheureusement pas de fusion actuellement d'annoncée et surtout à cause des joueurs casu ayant peur de perdre leurs précieux terrains. Cela dit, l'activité est plutôt nocturne sur tout les serveurs avec une influence les weekends. Population moins étudiantes qu'il y a deux ans, c'est normal. Le P2W est présent c'est normal, aujourd'hui très peu de jeux qui fonctionnent ne le sont pas. Le P2W vu par les fermiers comme une plaie sauf qu'ils le sont tout autant car nombre d'entre eux ont voitures, charrettes 8 places (sans compter les alts qui l'ont aussi), derrières déco du CS, Costumes etc... dès leurs sorties. Il ne faut pas mélanger ceux qui utilisent le CS de façon intelligente afin de se stuffer et ceux qui l'utilise pour le RP. Sachant qu'aujourd'hui le PVE HL est bien plus rentable que les packs. Mais à mon avis les syrinx et cie sont incapables de faire un donjon de contrebruine en mode hard ou un golem d'ayanad (en même temps il n'a pas l'anneau de serpentis en céleste alors la boucle d'ayanad pour y accéder n'en parlons pas ...).

Eanna : Un serveur triste et sans intérêt. Je t'ai vu cité, Kasumii, sur un autre topic. Oui il est allé la bas et je cite le discord AA, pour une fille et un leave de guilde car mécontent, ce n'est pas son premier, il semblerait. Je déconseille d'aller sur Eanna. Un débutant n'apprendra rien, un serveur zombie, des morts vivants, ni plus, ni moins.
Kyprosa : Pour commencer ce n'est pas l'idéal, beaucoup de joueurs avec du très gros stuffs. Une faction pirates IDK qui refusent des dominions sauf s'ils sont 15 personnes de plus qu'en face. Donc ils ne déclarent que WDC car moins d'actifs. New age associé à reborn pour le côté Nuiens + Nation. Côté Harani, il n'y a plus que la guilde Play Faction (une partie des anciens Aesir).
Dahuta : Mort dans sa globalité.
Les autres : MORT

Dernière modification par Patatax ; 31/10/2016 à 19h39.
Ne vous y trompez pas : Patatax, c'est "Patafix" des "Golden Ret River", une guilde de fermiers qui s'est installé sur Eanna il y a 2 mois. Il n'y connait rien mais a des flux RSS importants depuis la polynésie française où il tente de jouer avec un modem 56k.

Ceci étant son analyse sur Syrinx est vraie...mais comprends Patafix que monsieur ne veux pas lâcher des CB... tant pis pour lui et tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Patatax
tu es connu sur le serveur Eanna [...]
C'est la différence entre nous deux : tu me connais et moi non
Je sens que j'ai raté quelque chose.
Mais bien heureux que tu ailles sur le nouveau serveur.

Et pour les autres, ceux qui veulent une bonne vieille guilde fr noskill mais qui a deux ans sur le jeu (une des dernières à avoir tenu le choc à vrai dire), avec une organisation, une bonne ambiance et des objectifs pvp,
venez nous voir
Lol tu t'es defoulé Patatax, on a dû te PK toi lol (ta guilde me parle pas .. ) le flame et les dramas font parti de Archeage ^^, mais je peux te promettre que je n'ai jamais insulté quelqu'un ^^ même bourré par contre flame etc. ok, ca va etre bien cette release, ca commence deja à pvp sur JOL, ca me plait, je vais aller m'entrainer dans la rue à PK ....
Sun je passes sur Discord dans la semaine ^^ faut qu on parle de la release , notre framboise sera présente, j ai hate de le voir, limite j'appréhende un peu notre rencontre .. j ai fait caca mou ce matin en pensant à lui ....
J'ai hâte de vous revoir le 10 tout mes coupains et hater rageux and co haha

@Balstor je sais pas comment l'aborder non plus ca fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à ma petite boule de poil adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés