Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que je serais de la partie malgré tout (Trion ^^), trop de bons souvenirs sur ce jeu
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
BOUM headshot
Cette news réveil un peu JoL, c'est déjà ça de prit ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Faut dire aussi que AA a un fort potentiel a drama et que revivre les QQ des débuts du jeu sur un nouveau serveur ça ne peut être que bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr mais tu comprends vraiment rien enfaite tu crois que la guilde Red et un challenge pour nous tu étais juste un tapas quand on te voyait avec ta guilde qui se demandé encore si de planter des carottes c'était du pve ou du pvp.
Même Loving (si tu vois ce message j'espère vraiment qu'on se fera un apéro dans ta maison au Mexique haha) au final que j'ai troll des centaines de fois à raison autant parler à un mur c'est pareil. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
C'est assez drôle de lire certaines conneries écrites.
Fresh serveur : Très intéressant pour les nouveaux départs ou les départs tout court. Le cash shop sera limité au début, cela étant que les gros joueurs p2w pourront toujours être présent et creuser la marge dès le début. Quand la CB est sans limite, ils se feront plaisir sur ce type de serveur à monter plus vite que les autres. D'ailleurs beaucoup de joueurs provenant des serveurs héritages vont faire cela. Un nouveau "challenge". Ce nouveau serveur sera le nouveau souffle de quelques temps, bon coup marketing de Trion dommage qu'il n'est pas fusionné quelques serveurs morts en même temps. Serveur héritage : Bien malheureusement pas de fusion actuellement d'annoncée et surtout à cause des joueurs casu ayant peur de perdre leurs précieux terrains. Cela dit, l'activité est plutôt nocturne sur tout les serveurs avec une influence les weekends. Population moins étudiantes qu'il y a deux ans, c'est normal. Le P2W est présent c'est normal, aujourd'hui très peu de jeux qui fonctionnent ne le sont pas. Le P2W vu par les fermiers comme une plaie sauf qu'ils le sont tout autant car nombre d'entre eux ont voitures, charrettes 8 places (sans compter les alts qui l'ont aussi), derrières déco du CS, Costumes etc... dès leurs sorties. Il ne faut pas mélanger ceux qui utilisent le CS de façon intelligente afin de se stuffer et ceux qui l'utilise pour le RP. Sachant qu'aujourd'hui le PVE HL est bien plus rentable que les packs. Mais à mon avis les syrinx et cie sont incapables de faire un donjon de contrebruine en mode hard ou un golem d'ayanad (en même temps il n'a pas l'anneau de serpentis en céleste alors la boucle d'ayanad pour y accéder n'en parlons pas ...). Eanna : Un serveur triste et sans intérêt. Je t'ai vu cité, Kasumii, sur un autre topic. Oui il est allé la bas et je cite le discord AA, pour une fille et un leave de guilde car mécontent, ce n'est pas son premier, il semblerait. Je déconseille d'aller sur Eanna. Un débutant n'apprendra rien, un serveur zombie, des morts vivants, ni plus, ni moins. Kyprosa : Pour commencer ce n'est pas l'idéal, beaucoup de joueurs avec du très gros stuffs. Une faction pirates IDK qui refusent des dominions sauf s'ils sont 15 personnes de plus qu'en face. Donc ils ne déclarent que WDC car moins d'actifs. New age associé à reborn pour le côté Nuiens + Nation. Côté Harani, il n'y a plus que la guilde Play Faction (une partie des anciens Aesir). Dahuta : Mort dans sa globalité. Les autres : MORT Dernière modification par Patatax ; 31/10/2016 à 19h39. |
![]() |
|
|
Lol tu t'es defoulé Patatax, on a dû te PK toi lol (ta guilde me parle pas .. ) le flame et les dramas font parti de Archeage ^^, mais je peux te promettre que je n'ai jamais insulté quelqu'un ^^ même bourré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
OMG la claque ^^ j'aime bienla mise en PLS du gars apres
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de vous revoir le 10 tout mes coupains et hater rageux and co haha
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|