[Wiki] IRL DU PATRIOTISME (12 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
reste dans ton moule mec, je préfère être moi même et ne pas faire parti de ton monde
Je posais simplement la question, tu pourrais au moins me mimer les gestes de respect.

Par contre, moi président, les adultes qui passent le weekend à Disneyland, regardent des dessins animés, se déguisent l'après-midi, adorent les soirées jeux de société avec bonbons, gâteaux et jus de fruits, je les ferai exécuter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je posais simplement la question, tu pourrais au moins me mimer les gestes de respect.

Par contre, moi président, les adultes qui passent le weekend à Disneyland, regardent des dessins animés, se déguisent l'après-midi, adorent les soirées jeux de société avec bonbons, gâteaux et jus de fruits, je les ferai exécuter.
On s'en balal race de ton avis.
Citation :
Publié par Niwa
On ira ici. Testé et approuvé !
Haha: "Wagyu: Bœuf japonais nourri a la bière, massé au Saké". 180e dans ta face

Ça donne presque envie de goûter

Dernière modification par Koren ; 28/10/2016 à 15h46. Motif: Correction paysan bourguignon
Citation :
Publié par Niwa
On ira ici. Testé et approuvé !
Désolé niwa, mais je paierais pas 60€ pour une tranche de bœuf et 5 raviolis.
(edit: mmm, les plats à la carte semblent plus correct)

Il y a Guibine aussi qui semble très bien.
Mais moins fancy que le Soon, évidemment
Citation :
Publié par Birdie
jouer et / ou se déguiser, peu importe le thème et le jeu, ce n'est pas réservé qu'aux enfants !

bande de tristes tiens !
Viens avec moi à ma soirée Halloween chez mes potes américains ! Soirée déguisée, démarrage à 16h pour faire un concours de sculpture sur citrouilles, cuisinage de pumpkin pie avec la chaire, apéro-crado, et fin de soirée jeux de société en rererererererererererererere²mattant la famille Adams.

Moyenne d'âge 35 ans. On assume parfaitement
Il n'y a que l'aspect "concours" qui me gêne.
Le reste, c'est juste une soirée jeux-film random.

Avec un atelier citrouille pour personne, car qui se pointe à une soirée à 16h pour faire la cuisine ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Vaut-il mieux un t-shirt en coton bio crafté par des esclaves ou un t-shirt en coton polluant crafté par un vrai français de souche ?
Je propose de faire un poll
Citation :
Publié par Jusquiame
Sculpture de citrouilles et concours de déguisement...
On dirait les mecs de 40 piges qui mettent leur casquette à l'envers et essayent de parler djeunz.
Ma-laise.

On en parle des irl aquarium et des costumes de chats ?
Citation :
Publié par Madee
Viens avec moi à ma soirée Halloween chez mes potes américains ! Soirée déguisée, démarrage à 16h pour faire un concours de sculpture sur citrouilles, cuisinage de pumpkin pie avec la chaire, apéro-crado, et fin de soirée jeux de société en rererererererererererererere²mattant la famille Adams.

Moyenne d'âge 35 ans. On assume parfaitement
J'espère au moins que tu baises à la fin.
De mon temps les irl c'était 20 mecs qui puent la sueur, de la junk food et la race de bières.

Aujourd'hui y a toujours une kikooteuse pour s'en mêler et ça se termine en sortie centre aéré. Et le pire c'est que tous les "alphas" jouent le jeu parce qu'ils ont le secret espoir de baiser la kikooteuse. C'est triste.
Citation :
Publié par Draker
C'est sensé être quoi la case aquarium ?
Ils s'enferment dans une BMW vitre fermées et ils fument de le beuh je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés