Il est ou le respect...Il est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Bien que français, je ne suis pas un "ouineur" né pour autant . Mais je trouve tout de même, pour être sur ce jeu depuis sa sortie, que nos amis qui gèrent les maintenances, et son responsable en particulier, manquent cruellement de respect envers les joueurs. Qu'on rencontre des problèmes lors de maintenance, lors de lancement de DLC etc, je crois que tout joueur normalement constitué peut le comprendre. Mais que les informations concernant les horaires de début et surtout fin de maintenance soient aussi peu precises, voir même parfois inexistantes, c'est être quelque peu irrespectueux d'une communauté, et du service que vous devez apporter par conscience professionnelle.
Je ne quitterais pas le jeu pour autant .... je ne ouinerais plus, promis juré sur la tête de cadwell , mais Messieurs, tout de même, revoyez votre notion de service aux clients
Et puisqu'il faut toujours finir sur une note positive :
Ce jeu est super
La communauté ne l'est pas moins, et fidèle en plus !!!
Haut les coeurs !!!!
J'étais de repos ce jour -_- J'avoue que c'est frustrant de ne pouvoir jouer.
Je vais bien relire les cgv/cga en cas de maintenance avec un compte premium... je paie dans le vide les patch day
Les gars, j'ai du réinstaller mon jeu, et je ne trouve pas mon launcher ()

Vous savez me dire le dossier/chemin pour le trouver que je puisse créer un raccourci sur le bureau pls ?

Je vous en serais très reconnaissant
Une fois les serveurs redémarrés (et après avoir téléchargé le patch), le jeu n’arrêtait pas de se déconnecter tout seul. Les développeurs ont donc remis les serveurs en maintenance pour débuguer le tout.

Le chemin pour le launcher (avec W10) est : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe
Citation :
Publié par Anthéa
Une fois les serveurs redémarrés (et après avoir téléchargé le patch), le jeu n’arrêtait pas de se déconnecté tout seul. Les développeurs ont donc remis les serveurs en maintenance pour débuguer le tout.

Le chemin pour le launcher (avec W10) est : C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe
Merci beaucoup !
En fait j'ai l'impression qu'ils travaillent à l'arrache, pas de tests on patch et on voit ce qu'il se passe, tout va bien se passer comme d'habitude on a croisé les doigts
Je crois plutôt qu'ils font les tests mais sur un serveur qui n'a pas tout à fait la même version que le live (peut être à cause e leur outils de tests d'ailleurs) et que c'est ce qui rend leur tests foireux.
Les outils de test modifie obligatoirement le build du serveur.
mais vu les soucis que Zenimax rencontrent trop souvent je trouves, ils doivent avoir un sacs de nœud dans leur outils qu'ils n'arrivent pas à résoudre.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sur tout les MMO auxquels j'ai joué,des bugs non présents sur les serveurs tests sont apparus sur les serveurs live,donc ce n'est pas inhabituel.
Je suis d'accord, mais eux ce sont des champions, que de petits bugs apparaissent ou qu'il y ait des effets de bord ça serait pardonnable, mais là c'est quand même du lourd, par exemples :

  • Le launcher qui fait du va et vient entre NA et EU et qui me demande à chaque patch de tout réinstaller
  • En PVP de dégroupage à chaque mort
  • La zone raidelorn inaccessible
Franchement j'ai du mal à voir comment ils peuvent passer à coté, s'ils font des tests, il serait bon, qu'ils se remettent en question
Ca fait depuis le printemps 2015 que c'est comme ça suite à plusieurs départs de la boite dont notamment le responsable technique je sais plus son nom (s'occupant des serveurs). Puis départ des immenses : Sage, Konkle.


Je crois que l'équipe technique depuis un an et demi est vraiment perdue, des codes pourrie, des outils à la ramasse, une pression des joueurs/responsables, et je suis pas sûr qu'ils testent IG, ils testent en théorie et c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Patouf'
Ils testent en théorie et c'est pas la même chose.
J'adore le notion de test théorique Après dans certain domaine on peut faire de la simulation mais je ne pense pas que ça puisse s'appliquer aux MMOs
Ca veut dire tester le jeu sans sans les conditions réelles, sans switch on les serveurs, sans la populace, et avec des logiciels et non avec de l'humain
Dernier bug qui fait fureur est l'impossibilité de finir les succès des 100 crânes de l évent des sorcières... Du coup les crânes se cumulent et on est pas sorti de l'auberge car le patch du 26 n a rien changé...
Citation :
Publié par Patouf'
Ca veut dire tester le jeu sans sans les conditions réelles, sans switch on les serveurs, sans la populace, et avec des logiciels et non avec de l'humain
Sur un bug comme les succès des 100 crânes de l évent des sorcières, ça change quoi ? j'ai quand même du mal à voir en quoi une plateforme tests ne reproduirait pas ce bug ?
Citation :
Publié par Italic
Sur un bug comme les succès des 100 crânes de l évent des sorcières, ça change quoi ? j'ai quand même du mal à voir en quoi une plateforme tests ne reproduirait pas ce bug ?

Bug mineur il ne se teste pas, on le subit. A part, avoir un bon code et connaître tous les conséquences des requêtes et des process, c'est dur de trouver ce genre de bug, ou alors faut jouer au jeu. Donc ca change rien de tester théoriquement, normalement un code qui marche on ne l'impacte pas, ZoS ne savent vrmt pas faire ça.

Bug majeur c'est par exemple un launcher corrompu, impossibilité de se connecter.
Personnellement je ne suis pas surpris quand tu vois dans d'autres domaines qui sont plus sensibles comme la gestion ou la comptabilité et les merdes que tu peux avoir dans ce type de soft.

Alors dans un jeu je me dis et bien oui c'est plein de bugs et je comprends, bien que cela me navre profondément que leurs tests soient des plus réduits.

La théorie par exemple sur des Softs de gestion c'est de faire 35 jours de tests si tu as fait 100 jours de développement dans les faits même les plus gros éditeurs ne passent pas ce temps à tester leurs réalisations alors imaginez pour un jeu combien on doit être loin de tout çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés