|
Sonico a publié le 15 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions/Réponses avec Naoki Yoshida : découvrez en plus sur les patchs à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#402662 |
|
Y a une vidéo de cette interview svp ?
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
Un MMORPG ne se résume pas à clean du contenu end game, [Message modéré par ook / provocation ] Je suis pas haineux des joueurs consoles, j'en ai plusieurs dans ma CL. Si le support console existe toujours, c'est uniquement à cause du Japon, car le MMORPG sur PC n'est pas très répandu là-bas. Si le cœur cible de FFXIV n'était pas le Japon, ça ferait bien longtemps que tu aurais dit au revoir à ton port console. Dernière modification par ookami. ; 16/10/2016 à 18h57. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#402662 |
|
Et des joueurs PC + manettes (Moi)
![]() Et pour en revenir au sujet, je suis content que le support PS3 s'en aille. Les joueurs avaient un sérieux lag (j'en connais). Le passage à la PS4 a donc été une délivrance pour eux. Qui plus est, depuis la Version 1 du jeu, les devs ont me semble t-il, toujours laissé entendre qu'ils souhaitaient orienter le visuel vers du "HD" (il faut comprendre avec une bonne animation des bestiaires par exemple. A l'époque le directeur de la V1 "invitait" les joueurs à observer le soin apporté aux monstres). Bref, des up de la configuration requise est tjrs bon. Et aujourd'hui pour le support PC, les carte GTX de la gamme 900 (960 à 980) sont plus qu'abordables. Sachant que les 1080 sont sorties... ^^ |
![]() |
|
|
Dernière modification par Axxou ; 16/10/2016 à 22h15. |
![]() |
|
|
Etonné qu'il en donne autant d'infos, notamment sur Stormblood. Ca annonce du bon quand même. Bref, hâte d'en savoir plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me donne envie de revenir, pour l'instant c'est le jeul mmo qui soit vraiment intéressant, seul bémol le pvp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|