Egalité, Féminisme et Youtube eFame

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ah non je regrette, je m'en bats les couilles.
Ce n'est pas incompatible.

Par exemple, l'inimitié de Jusquiame à mon égard, ça me concerne, mais je n'en ai strictement rien à foutre.

Tu vois l'idée ?

Citation :
Publié par Sangwiss
Les hommes ont rien à réclamer que je sache. Donc que les femmes.
Tu ne saches pas bien.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les hommes ont rien à réclamer que je sache. Donc que les femmes.
Mdr.

T'as cru que le sexisme ça marchait à sens unique ?
c'est pas parce que t'es en position dominante et confortable qu'il y a pas deux ou trois trucs relous.
Je dirais que le principal gain à l'égalité des sexe, pour les hommes, ce serait dans la drague.

Imagine donc que d'un coup, tout le monde s'arrête de mal percevoir les filles qui chope/couche, et d'uniquement encenser et idéaliser les don juan.
Imagine que les gens arrêtent de faire des commentaire relous irl, qui poussent les filles à réfléchir à deux fois avant d'enfiler tel ou tel fringue.

Les mecs ont tout a gagné dans cette histoire, eux aussi.
Moins de pression sociale.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr.
Je dirais que le principal gain à l'égalité des sexe, pour les hommes, ce serait dans la drague.
Non, c'est les putin de cours d'E.P.S

Pourquoi quand moi j'courais la même distance sur le meme temps que Y j'prenais 8 et elle 13

A cause de ça je fais plus de sport maintenant, putin de féminisme de merde
Citation :
Publié par OeufRoyal
Pourquoi quand moi j'courais la même distance sur le meme temps que Y j'prenais 8 et elle 13
Parce que les femmes et les hommes ont des différences physiologiques qui font que, entre autres, les hommes sont naturellement plus musclé ?

Tes mauvaises notes signifie simplement que tu étais d'un niveau sportif et musculaire inférieur à la moyenne des hommes de ta tranche d'age.
Après tu peux discuter de la taille de la différence de notation homme/femme, mais pas tellement de son existence.
Citation :
Publié par TabouJr

Par exemple, l'inimitié de Jusquiame
Quelle est l'origine de cette inimité d'ailleurs? Je crois qu'il n'en fut pas toujours ainsi, me trompé-je?
Citation :
Publié par Azraëll
Parce que les femmes et les hommes ont des différences physiologiques qui font que, entre autres, les hommes sont naturellement plus musclé ?

Tes mauvaises notes signifie simplement que tu étais d'un niveau sportif et musculaire inférieur à la moyenne des hommes de ta tranche d'age.
Après tu peux discuter de la taille de la différence de notation homme/femme, mais pas tellement de son existence.
Par contre c'est vrai que les différences de barème m'ont toujours parues largement disproportionnées. Pour avoir plus de 16 en tant que mec il fallait en gros pratiquer le sport en question en club ou avoir un talent/physique naturel, alors que pour les filles fallait juste pas être trop handicapé. Et elles pouvaient compter en général sur la bienveillance excessive des profs en plus de ça.
Citation :
Publié par Azraëll
Après tu peux discuter de la taille de la différence de notation homme/femme, mais pas tellement de son existence.
Je discute de son existence parce qu'à 14 ans t'es ni un homme ni une femme, t'es juste un ado lambda. J'ai pas envie de chercher mais j'suis certains qu'à cet âge, si différence naturelle musculaire il y a, c'est pas quelque chose d'assez flagrant pour faire une distinction jusque dans la notation.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Je discute de son existence parce qu'à 14 ans t'es ni un homme ni une femme, t'es juste un ado lambda. J'ai pas envie de chercher mais j'suis certains qu'à cet âge, si différence naturelle musculaire il y a, c'est pas quelque chose d'assez flagrant pour faire une distinction jusque dans la notation.
Tu racontes n'importe quoi, bien sur qu'il y a une différence de musculation notable entre les garçons et les filles à l'adolescence.
C'est un peu le principe de l'adolescence, mec. La puberté, tout ça tout ça.
Si c'est pour jouer au con j'ai une explication rationnel du coup pour justifier cette injustice.

Le type il a plus de muscle naturellement parce qu'il doit déplacer sa paire de burne là où la meuf a pas encore ses boobs à trimballer, donc ça s'équilibre.

Donc cette différence a pas lieu d'exister.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le type il a plus de muscle naturellement parce qu'il doit déplacer sa paire de burne là où la meuf a pas encore ses boobs à trimballer, donc ça s'équilibre.

Donc cette différence a pas lieu d'exister.
simple mind.JPG

C'est cela oui, c'est cela.
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de dire une stupidité sans nom, pour le plaisir de passer pour un con.
Citation :
Publié par Pugz
Sans oublier la galanterie (ça n'excuserait pas d'être un trou de balle pour autant), ou les restaus payés, etc.
Nan mais tellement je pige jamais pourquoi je dois laisser une place ou la priorité à une grognasse fashion. Je compte pour du beurre peut-être ? Parce que je suis un mec je suis condamné à rendre service à une porteuse de vagin?

Alors les hétéros qui souhaitent se taper la concernée je peux comprendre mais autrement lâchez moi la grappe avec vos jugement juste parce que j'ai pas tenu la porte à mademoiselle putain.

Et puis plus sérieusement la courtoisie c'est un peu un ensemble de règles pour ceux en besoin d'assistance nan ? Handicapé, gamin et vioc je vois pas le souci. Mais la galanterie c'est pas pour ranger les meufs dans la même catégorie ? Moi je trouve ça injurieux, pas moins, je me sentirai mal qu'on me porte des trucs à peine lourds de peur que je me casse un ongle. Vous aussi, mesdames, vous devriez aussi dire non et foutre un pain aux connards qui vous font la révérence, c'est tout bonnement immonde... :-/
Citation :
Publié par Azraëll
Ton image n'a aucun sens, l'Oeuf.
je vais finir par croire que tu es réellement stupide.

Un débat masse musculaire homme-femmeà 14 ans sur ce topic quand ça part comme ça :

Citation :
Publié par Pugz
Mdr genre avant 18 ans on est de sexe indéterminé et à 18 ans bim t'as une bite et des muscles qui poussent ou des nichons et un vagin
Je dodge, j'ai absolument autre chose à foutre.
Non la courtoisie c'est pas pour les gens en besoin d'assistance, c'est pour tout le monde. Tenir la porte tu le fais autant pour un mec que pour une meuf, c'est pas de la galanterie juste de la courtoisie.
Citation :
Non la courtoisie c'est pas pour les gens en besoin d'assistance
Parce qu'une société où tout le monde se suce mutuellement tu trouves ça réaliste ? T'as déjà observé un dispute entre deux gentleman incapable de se décider qui laisse l'autre passer et gagne le trophée du plus gros bisounours ?

Redescend un peu, la courtoisie n'est pas un acte désintéressé, pour le meilleur et pour le pire.
Message supprimé par son auteur.
Auto citation:

Citation :
Publié par Azraëll
Je vais rebondir un peu là dessus parce que personne n'a relevé le coup de la galanterie et du "patriarcat light" mdr.

Déjà, on va établir tout de suite que la galanterie n'est pas la politesse, même si, dans les faits, la différence relève plus des intentions que du résultat.
Porter les bagages de quelqu'un, garder une porte ouverte, laisser passer quelqu'un en premier, payer une addition,etc etc. Tout ça sont des comportements normaux de politesse entre amis/concitoyens/camarades/etc.

La différence avec la galanterie serait de réaliser une de ses actions, non pas par politesse ou sympathie, mais "parce que c'est une femme", c'est subtil, mais c'est important.
Le fait de faire une action du genre sciemment du au fait que "c'est une femme", implique toute une ramification de considération des femmes peu glorieuses, allant de la petite chose fragile à la personne dépendante et en constant besoin d’assistance.

C'est juste une gymnastique cérébrale à faire avec soi même, de voir si on agit comme on le ferait pour un autre, ou expressément car "c'est une femme". Et si on le fait pour cette raison là, se poser deux secondes et réfléchir en quoi le sexe de la personne nécessiterait plus d'attention de notre part. (et évidemment, ça marche dans l'autre sens, quand, du côté féminin, on n'attend pas un comportement particulier des autres du à son seul sexe)

C'est toute une éducation à déconstruire souvent, ça ne se fait pas facilement, mais la galanterie n'est pas une "forme de patriarcat light", c’est un symptôme d'un problème très profond de représentation de la femme dans l'imaginaire collectif par un héritage patriarcal tout ce qu'il y a de plus standard et de pas light.
Pour le coup je vous conseille cette chaine si vous vous intéressez au féminisme. (attention le générique est très moche par contre)

Citation :
Publié par Coffee Lover
Parce qu'une société où tout le monde se suce mutuellement tu trouves ça réaliste ? T'as déjà observé un dispute entre deux gentleman incapable de se décider qui laisse l'autre passer et gagne le trophée du plus gros bisounours ?

Redescend un peu, la courtoisie n'est pas un acte désintéressé, pour le meilleur et pour le pire.
lol, du coup si quelqu'un te tiens la porte par courtoisie, tu l'insultes car t'es pas un handicapé moteur, ça va bien les conneries ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés