[Worlds] Analyse de la première phase de poule

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Damn t'étais coach DIG ? Bg !
C'était le manager FNC en S3 aussi si je ne me trompe pas.

Avis perso sinon: la vidéo est indigeste, je n'ai pas eu envie d'aller au bout et de ce que j'ai vu je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Je ne suis pas fan du tout de Thorin/Monte mais je préfère encore regarder leur Summoning Insight dans le même genre de format.

Dernière modification par Tchaïka ; 05/10/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Tchaïka
C'était le manager FNC en S3 aussi si je ne me trompe pas.

Avis perso sinon: la vidéo est indigeste, je n'ai pas eu envie d'aller au bout et de ce que j'ai vu je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Je ne suis pas fan du tout de Thorin/Monte mais je préfère encore regarder leur Summoning Insight dans le même genre de format.
Je partais avec un a priori hyper négatif quand j'ai vu que ça durait 1h30 et finalement c'est passé assez vite et j'ai tout regardé. Le seul point négatif c'est de prendre le problème groupe par groupe (et même des fois équipe par équipe) ce qui donne un rythme assez mou et très linéaire à la vidéo. Vu qu'elle est très longue ça se ressent un peu.

Cela dit, les intervenant sont très bien renseignés et on voit qu'ils savent de quoi ils parlent. Y'a des analyses assez intéressantes sur les draft, les picks du moment et sur certains joueurs en particulier. Bref, du bon taff pour moi.
En effet c'est assez difficile de choisir le bon format tout en traitant, pendant une competition, tous les sujets qui méritent d'être abordés.

Pour la prochaine avec 8 équipes OUT ça sera je pense plus condensé autour de ce qui marche ce qui marche pas et un peu de prédiction pour les 1/4 .

Merci pour les retours en tous cas. C'est un pari de proposer un programme qui se veut vraiment sérieux avec un approche analyse sportive sans trolloler etc... C'est vrai que le public anglosaxon en est friand mais en France les gens sembles privilégier le divertissement pur au contenu informatif. Bref, work in progress !
P'tit retour perso après avoir écouté sur le groupe A

Problème micro de Balrog assez relou.

Waulk se plante en disant que G2 est out non ?

Si G2 gagne ses trois matchs cette nuit,
Si ROX perd contre G2 et gagne contre NoX et CLG
Si CLG perd contre G2 et ROX et gagne contre NoX
Si NoX perd ses trois matchs,

On se retrouverait avec ça :

ROX 4-2
CLG 3-3
G2 3-3
NoX 2-4

Avec un tie break à jouer entre CLG et G2. (on peut intervertir les teams)
La seule condition, c'est que G2 gagne ses trois matchs et dans ce cas y'aura forcément au moins une autre team à 3-3 avec laquelle jouer un tie-break.
D'ailleurs c'est possible même de finir à 3-3 partout :

G2 gagne 3 games : 3-3
ROX bat Albus qui bat CLG qui bat ROX, les trois ont perdu contre G2 : 3-3 partout et va y avoir du tie break à la pelle.

La situation est strictement la même pour le groupe D btw.

Sinon je vous trouve assez gentil contre Perkz qui a carrément trollbuild contre ROX vous pouvez le dire je crois
A part ça c'est assez intéressant. L'irrespect envers les wildcards est édifiant quand même.

Citation :
Publié par Zoha
Si G2 gagne ces 3 matchs, ça serait de l'exploit...
Bah franchement CLG et NoX sont prenables pour G2, même ROX l'est si ces derniers sont toujours en mode un peu vacances avec Peanut qui se marre derrière son PC et son trollpick.

G2 sont pas nuls du tout, faut juste qu'ils arrêtent de troll, d'ailleurs comme il est dit dans la vidéo apparemment G2 sont très bons en scrims, y'a un souci dans l'exécution pendant le tournoi. Je sais pas si c'est du manque de concentration, manque d'attention, j'en sais rien mais ça perform pas comme ça devrait c'est clair.

Dernière modification par Leni ; 06/10/2016 à 19h06.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...s_can_qualify/

Pour les possibilités de sortie

G2 :

• Wins all three matches; ROX, CLG, or ANX win two matches; Wins one tiebreaker
H2K

• Beats INTZ; Wins any other match; EDG or AHQ lose all three matches
  • Wins all three matches
Splyce

• Wins all three matches; SSG, TSM, or RNG win two matches; Wins one tiebreaker
En gros H2K / G2 / Splyce sortiront pas des groupes. Une très faible chance pour H2K, mais le reste ...
Citation :
Publié par Leni
Problème micro de Balrog assez relou.
J'avoue que j'ai failli couper la vidéo à cause de ça et c'est un détail qui s'il pouvait être fix, serait vraiment cool.

Pour les éliminations, sur le plan mathématique personnes n'est encore éliminé (sauf si y'a des exceptions du règlement qui disent le contraire?). Mais en regardant les situation de G2 et splyce (voire même de H2K dans une moindre mesure), on peut malheureusement déjà les considérer comme éliminés :/.
Faut gagner 4 matchs de suite pour SPY et G2 quoi (tiebreaker si jamais ils arrivent à prendre trois games)

Donc oui on n'y est pas ça c'est clair. Mais c'est possible, d'autant plus que tous les matchs des groupes vont se jouer à la suite donc ça peut créer une dynamique de remporter le premier match. Le premier match de G2 est contre ROX, s'ils sortent une grosse perf ça peut très bien créer une grosse dynamique sur le reste de la nuit, tout va se jouer sur ce match imo.

Splyce bon... les trois équipes sont de grosses teams assez nettement meilleures donc bon. Ce serait bien d'en prendre une ou deux pour les points de style

Citation :
Publié par Tartichevre
Autant CLG et ANX ils sont quand même favori mais Rox, surtout si leur place est en jeu c'est impossible.
Justement G2-ROX est le premier match cette nuit donc G2 est déjà au bord du gouffre et sont obligés de gagner, tandis qu'une défaite de ROX n'éliminera pas ces derniers. D'où la possibilité de bonne dynamique.

M'enfin oui c'est très optimiste

Dernière modification par Leni ; 06/10/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
On a déjà vu des teams à 3-0 en week 1 ne pas se qualif pour la suite donc bon, j'y crois pour g2
Commencer par Rox, non j'y crois plus.
Autant H2K j'ai un petit espoir, autant G2 prfffffsttttt
Sans midlaner de suite c'est dur, Perkz était tellement douteux sur ces worlds

S'il supporte pas le trac lui faut du coaching spécifique j'en sais rien mais c'est problématique là, le mec faisait n'importe quoi de bout en bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés