[YT] - PvP Je suis un illidari, t'es dans ta jalousie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Nouvelles vidéos PvP Sauvage dispo, dans cette vidéo vous allez voir :

Du pvp sauvage, l'explication des talents que j'utilise, ainsi que mes talents d'honneur.

Vous allez me voir pendant toute la vidéo seul, explorer des zones et tuer des joueurs, souvent en infériorité en plus, mais je m'en tire bien la plupart du temps !

Les passages à ne pas manquer !

Vers 9:04 pas mal de baston !
Et vers 20:17 une embuscade sur moi, ou je vais faire du 1 vs 3 et être victorieux, oui vous ne rêvez pas, cela vas vraiment arriver !

Bon visionnage ! Et OKTAR OGAR !


Passez une excellente journée !
J'ai visionné rapidement, certes tu as l'esprit pvp, reste à savoir si tu es capable de faire ça avec n'importe quelle classe car je joue plusieurs classes et certaines situations dont tu te sors assez aisément ne sont pas forcément le gage d'un savoir faire extrême. Tout dépends du but recherché par ta vidéo, si c'est à tout prix prouver à ceux qui te critiquent que tu sais "pvp" je ne pense pas que le but soit atteint en attaquant des gens qui pexent. Pour cela poste plutôt des arènes cotés avec des gens en face qui sont la pour ça. Qui plus est je ne connais pas ton stuff mais le problème est le même, tu es probablement stuffé comme il faut ce qui n'est pas forcément le cas des gens qui tu rencontres.

Bref bilan mitigé pour ta vidéo...
J'ai juste maté le 1 vs 3, tu aurais perdu sans te faire aider par un prêtre au début et le féral t'aurais finit si vous lui étiez pas tombé à cinq dessus. Mais sinon j'aime l’esprit.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai visionné rapidement, certes tu as l'esprit pvp, reste à savoir si tu es capable de faire ça avec n'importe quelle classe car je joue plusieurs classes et certaines situations dont tu te sors assez aisément ne sont pas forcément le gage d'un savoir faire extrême. Tout dépends du but recherché par ta vidéo, si c'est à tout prix prouver à ceux qui te critiquent que tu sais "pvp" je ne pense pas que le but soit atteint en attaquant des gens qui pexent. Pour cela poste plutôt des arènes cotés avec des gens en face qui sont la pour ça. Qui plus est je ne connais pas ton stuff mais le problème est le même, tu es probablement stuffé comme il faut ce qui n'est pas forcément le cas des gens qui tu rencontres.

Bref bilan mitigé pour ta vidéo...
Salut et bien je pvp souvent avec mon DK aussi, et je m'en sors plutôt pas mal, cependant spé tank, donc on vas encore me tomber dessus, donc j'évite...

@yano ouep j'aime bien l'entraide que j'ai eu, je suis content de m'en être sortit !

Et sinon ben comme toujours, je m'amuse, sans aucune prétention, vous devez le voir dans la vidéo, c'est vraiment juste du fun.
Disons que c'est fun pour toi, mais pour nous (enfin moi tout du moins) c'est vraiment pas amusant et/ou instructif de voir une vidéo d'une personne (dont le seul objectif est le pvp) farm des gus qui ne sont clairement pas la pour cela ^^
Citation :
Publié par Rollan
Disons que c'est fun pour toi, mais pour nous (enfin moi tout du moins) c'est vraiment pas amusant et/ou instructif de voir une vidéo d'une personne (dont le seul objectif est le pvp) farm des gus qui ne sont clairement pas la pour cela ^^
Yep c'est un peu le même ressenti que j'ai, alors que j'adore le PvP sauvage.
D'ailleurs de mon côté je ne PK quasi que si le mec en face me pique les mobs/ressources (genre la mana dans les vignobles), si son pseudo me parle (ancien PK ou guilde PK) ou s'il m'attaque (logique). Je ne compte pas les dommages collatéraux (AoE tout ça), par contre ça provoque souvent du PK non désiré ^^.

PK pour PK avec des mecs AFK ou bas niveau, c'est pas intéressant ni gratifiant.
Ça peut m'arriver de le faire en de très rares occasions (ex : BG perdu, tu sors tu vois un mec de la faction opposée, tu te défoules un coup sans chercher à comprendre) mais c'est tout.

Du coup la vidéo en elle même n'est pas spécialement intéressante, surtout qu'en oPvP le stuff joue énormément et que les mecs ne sont souvent pas là pour ça.

Je serai davantage intéressé par des vidéos en arène/BG, un 1v3 en BG étant pour ma part clairement plus agréable à regarder qu'un 1v3 en open
Oui je ne critique absolument pas ton esprit que je trouve tout à fait à propos (sur serveur pvp c'est une évidence). Je parle plutôt de l'intéret de la vidéo dans le sens où il n'y a rien de particulièrement passionnant mais je comprends que tu t'amuses.

Le débat que j'évoque est plus par rapport au DH qui me semble assez balaise pour faire ce que tu fais (ce qui n'est pas difficile en soi comme on l'a déjà dit), alors certes tu joues aussi DK tank, je n'y vois pas d'inconvénient mais ce sont deux choix "faciles". Une vidéo avec un rogue qui s'en sortirais imaginons contre ne serait-ce que 2 adversaires serait à mon sens plus intéressantes.

Mon seul reproche, le fait que tu te barres dès que ça chauffe, parce que lorsqu'on pratique ce que tu appelles du pvp sauvage, on cherche justement la "merxx" pour attirer des gens qui seront à la hauteur pas pour les fuir quand ils arrivent. Un vieux de la vieille comme moi ne peut que se rappeler les pvp sauvages a strangleronce pendant 2 ou 3h en boucle avec des gens qui venaient aider etc...
Malheureusement je peux pas faire plaisir à tout le monde, si je joue un perso, on vas me dire que je suis trop stuff ou la classe trop forte. Si j'attaque un gars on vas me dire qu'il était pas prêt ou autre. Si je reste à un endroit comme tu me conseil, on vas me reprocher de camper après. Tu vois ce genre de vidéo sont pour le moin très compliqué à faire, car peut importe ce que tu fais, on te reprochera toujours quelque chose, du coup c'est un peu démotivant en fait.
Je ne pense pas que ce soit démotivant, camper reste pour moi qq chose de tout à fait honorable, à vrai dire tout le monde a la possibilité de fuir ou de se faire aider. Je me rapelle des guildes spé camping qui se faisaient grassement insulter à l'époque, c'était leur fond de commerce.Et pourtant c'est le jeu, celui qui ne veut pas se faire camper, il va en pve.

Pourquoi ne pas essayer une vidéo ou tu squattes une zone avec un pote, ça serait déjà un peu plus intéressant au niveau challenge.
Les gens ne sont jamais capables de prendre les choses pour ce qu'elles sont...

Continues a faire les vidéos qui te plaisent, certes c'est fait pour être vu par le plus grand nombre mais si tu veux tenir absolument compte de tous les avis tu vas te retrouver à faire des vidéos de BG et encore des gens trouveront a redire que tu devrais plutôt essayer de danser avant de mourir ou justement ne pas le faire car tu manques de respect...bref une histoire sans fin
Et je vous raconte pas le nombre d'insulte que je reçois entre autre...

Le post sur le forum de wow :

http://eu.battle.net/forums/fr/wow/t...3512511?page=1

Et sinon un exemple de ce que j'ai eu ce soir, bien sur j'en rigole, mais certain joue leur vie dans un jeu on dirait.

1475862335-wow-1.png

1475862337-wow-2.png

Ma prochaine vidéo sera une vidéo fun sur far cry primal, et ensuite surement du pvp avec mon DK, cependant je vais jouer en tank, je sais que ça vas râler, mais il faut comprendre que j'ai toujours jouer givre avant en dps et que pour le moment elle est à la ramasse, et surtout il est pas si facile d'être opti sur deux spé.
Ceci dit ton discours sur le forum off est limite limite .... non tous le monde n'est pas bon a tuer en pvp et imaginer en 2016 que spam kill des mecs en open (qui sont pas la pour pvp je le rappel) va créer un bon pvp sur la zone c'est avoir raté un truc.

Dernière modification par Compte #43138 ; 08/10/2016 à 10h38.
Citation :
Publié par Rollan
Ceci dit ton discours sur le forum off est limite limite .... non tous le monde n'est pas bon a tuer en pvp et imaginer en 2016 que spam kill des mecs en open (qui sont pas la pour pvp je le rappel) c'est avoir raté un truc.
Tu ne peux pas poser tes fesses sur un serveur pvp et couiner que t'es pas là pour ca!

Il y a foule de serveur PVE fait pour que les gens qui ne veulent pas faire de pvp puissent vivre en paix et en harmonie avec la faction d'en face
Je te farmerai tellement en boucle si je te croisais quand même. D'ailleurs quelque chose me dit que tu dois quand même plus souvent être farmer que farm les autres.
Les serveurs PvP c'est là pour ça. Je te conseille la world quest où les mecs sont en feu follet, du bon free kill et de la bonne rage.
Citation :
Publié par yanomamii
Je te farmerai tellement en boucle si je te croisais quand même. D'ailleurs quelque chose me dit que tu dois quand même plus souvent être farmer que farm les autres.
Les serveurs PvP c'est là pour ça. Je te conseille la world quest où les mecs sont en feu follet, du bon free kill et de la bonne rage.
Non on me farm jamais, déjà car c'est impossible de se faire camper, seul un noob arrive à être campé, ensuite je domine clairement, j'ai aucun souvenir d'avoir été campé, rien que hier on à tout dominé suramar avec les potes, un beau massacre...

1475939036-wowscrnshot-100816-041328.jpg

1475939037-wowscrnshot-100816-041919.jpg

1475939038-wowscrnshot-100816-042214.jpg
Citation :
Non on me farm jamais, déjà car c'est impossible de se faire camper, seul un noob arrive à être campé, ensuite je domine clairement, j'ai aucun souvenir d'avoir été campé,
ca va les chevilles ? jouer la classe imba du moment et massacrer des pve boys en open ne fait pas un dominant je ne dis pas que c'est bien ou pas bien , vu que c'est un server pvp ca evite tout debat mais se la raconter a se point ..mon dieu.

Tu pourrais faire des video sympa , tu discutes tu es videogenique etc...mais les video ou tu te gargarise d'auto satisfaction je me demande quel public ca pourrait interesser a part les gus qui se demande si avec un DH ils vont rouler sur tout .
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Mon discours est le même depuis cata, t'es rouge, t'es mort. Tu la choisis, t'es sur un serveur pvp, sinon blizzard aurait donné des malus à ceux qui pratique cela. Et la au contraire.
Oui mais non ....

M'enfin je comprend que ça en amuse certains ...

A titre personnel si y a bien un truc qui me gave plus que tout sur serveur pvp, c'est de farm des mecs qui sont pas la pour pvp.

Se battre pour une ressource, pour faire un boss, pour un spot de mob etc ... c'est du pvp qui est cool en open, mais venir farm des pveboys en étant bien stuff et avec la classe OP et encore pas très connu du moment j'appel pas cela du pvp.
Citation :
Publié par ZNKZ
Tu ne peux pas poser tes fesses sur un serveur pvp et couiner que t'es pas là pour ca!
C'est vrai.
En même temps, rien n'empêche d'affirmer que le PK qui enchaîne des mecs AFKs, gris et/ou unstuff, a un comportement toxique, bas de gamme, pas honorable, etc...
Il a tout à fait le droit de jouer comme ça.
D'autres ont tout à fait le droit de juger qu'il est un parasite, et mieux encore, de le lui dire, dans le respect de sa personne, évidemment.
Je ne sais pas trop pourquoi vous vous arrêtez sur son cas, des wannabe youtubers qui font des vidéos de ce genre, il y a en plus qu'on ne peut les compter et des joueurs qui apprécient le PvP tant qu'ils jouent la classe pétée du moment et que ses adversaires ne sont pas là pour ça également.
Et je pense aussi qu'on peut en dire autant des mecs qui en foutent pas une et qui prennent plaisir à pourrir ce que font les autres.

Que l'on soit pas fan je peut concevoir mais dans ce cas passez votre chemin et basta...
Je suis pas plus fan que ça des vidéos pvp, mais au moins il a le mérite de faire quelque chose et rien que ça devrait forcer le respect.

Les mecs comme vous sont le cancer de l'internet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés