Battlefield 1 (Jeux de tir)

[Vidéo] Battlefield 1 : présentation du mode solo

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 28 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
S'il est surtout connu pour sa dimension multijoueurs, Battlefield 1 sera également jouable seul, ce que rappelle une nouvelle bande annonce dévoilée par Electronic Arts et DICE. Ces derniers promettent que la campagne de Battlefields 1 permettra aux joueurs d'expérimenter "une série de Récits de guerre relatifs à plusieurs personnages provenant des quatre coins du globe." Cette présentation demeure très vague : combien de missions seront-elles incluses ? combien de personnages différents pourra-t-on incarner ? représenteront-ils toutes les factions du jeu ? quelle sera la durée de vie de cette campagne ?

Il faudra attendre davantage pour connaître la réponse à ces questions, mais il est déjà appréciable que cette campagne scénarisée soit incluse, car ce n'était de loin pas assuré.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'aime bien le fait qu'apparemment quand on meurt, notre personnage meurt et on incarne un autre soldat.
C'est vrai que c'est sympa ça. Par contre je suis pas certain que ce soit comme ça jusqu'à la fin du mode solo. Ça pourrait être rébarbatif à la longue, mais après tout, si l'histoire est bien emmené dans ce système pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés