[EST/VENDS] Voile d'encre PA 9 Do /Chapeau Gein 2% res terre/ Pikano PO 2% res terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dofuscentpiece
Salut , désolé je voulais supprimer l'autre post mais je ne savais pas comment ^^
Soite, je ne vais pas en faire des caisses.

Je rejoins l'estimation de ~80M de mon ami au pseudo imprononçable, avec une Pa Sa de plus tu doublais quasiment le prix de ton item.
Il y a un momentum ou tu sens que le PA va passer, c'est pour ça que je n'ai pas ajouté 1 pa sa x) (ça parait bizarre mais après des centaines d'exo j'ai constaté ça)

Dernière modification par dofuscentpiece ; 24/09/2016 à 16h20.
Citation :
Publié par dofuscentpiece
Il y a un momentum que tu sens que le PA passe , c'est pour ça que je n'ai pas ajouté 1 pa sa x) (ça parait bizarre mais après des centaines d'exo j'ai constaté ça)
Je constate que j'suis pas le seul à ressentir la même chose avant un exo
Les stats et la vita sont très belles, pour la sasa c'est dommage, ça a tendance à SC dans la plupart des cas jusque 33-34. Je dirais un petit 100m.
jet lambda je pense pas tu peux mettre bon jet c'est rare deja de voir un chapeau gein 10 fuite avec ces carac donc tu peux mettre bon jet et puis par contre essaye de ne pas mettre up toutes les heures x')
Citation :
Publié par dofuscentpiece
d'accord je vais changer ça ; Ajout d'un pikano PO 2% res terre
Je dirai 35M environ le pikano PO 2% terre belle réalisation
Citation :
Publié par Jakke
Salut gein je dirais 22M il est propre et le pika pour moi c'est absolument pas 35M mais plutot 60M mini mais bon le pb c'est la demande
J'sais pas si vous avez vu, mais l'Anneau n'a que 18 Sa, il manque quelques Pa Sa. Donc imo l'estimation de 60M est largement au dessus.
Gein 30m mini, c'est quand même du 2%, c'est pas simple à atteindre (à moins que la difficulté ne ce soit amoindrie depuis le changement de poids des runes vi)
Pikano pas plus de 35m imo, gros manque de sasa et j'me demande s'il existe une demande..
Citation :
Publié par Jakke
Yep mybad pour la sagesse, dans ma tete c'etait 20, mais 25M faut pas abuser la pour toi 3sasa>2%? Pour moi c'est 40M environ ptetre moins selon la demande
Sur l'Anneau on ne parle pas d'un manque de 3 Sa, mais bien de 7 Sa.

Je doute que quelqu'un voulant d'optimiser fasse l'impasse sur autant de Sa...


Après chacun a sa propre vision de l'optimisation !
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Sur l'Anneau on ne parle pas d'un manque de 3 Sa, mais bien de 7 Sa.

Je doute que quelqu'un voulant d'optimiser fasse l'impasse sur autant de Sa...


Après chacun a sa propre vision de l'optimisation !
Oui enfin apres faut vraiment chercher l'opti maximale pour vouloir 25 de sa pour moi 21 c'est correct du coup je compte 3 de sa en moins pour que le jet soit vraiment clean
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés