Je trouve cela plus intéressant de devoir se heal basé sur la vie manquante, et donc jouer avec le feu pour optimiser son heal, que de spam heal ou dégât avec ses charges comme avant. La gestion actives des compétences défensives je préfère aussi, plutôt que de bêtes passifs car tu es "le tank" (jai pas joué depuis cata, je sais pas si il y avait eu d'autres évolutions entre temps).
Les compétences actives défensives, c'est un truc depuis MoP, pas vraiment une nouveauté.
Mais précédemment, le gameplay/rotation changeaient selon la situation, face à plusieurs cibles, face à des dégâts physiques, face à des dégâts magiques, on avait le choix d'utiliser telle ou telle compétences plus ou moins adapté à la situation. Maintenant j'ai la sensation que l'on est face à une gestion des CDs sans grand intérêt, on aoe à tout va sans réfléchir, on appuie sur les touches dans le bon ordre sans avoir vraiment de choix à faire dans sa façon de tanker.
Ca et la suppression de tout lore autour de la spé tank. La consécration c'est pour tout le monde, plus de bénés, plus d'auras. L'extension se voulait un retour vers ce qui faisait le cœur de la spé, mais là tout est partagé avec les autres spés, sauf ce qui est du coup de bouclier. J'attendais vraiment de ce renouvellement, la spé WoD était très bien et je pensais qu'ils allaient se surpasser, mais au final ils ont tout cassé, pour rien reconstruire. Il suffit de lire les changements sur Icyveins ou n'importe quel autre guide, pour voir que les choses ont été supprimés, mais sans que rien ne soit ajouté.
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