[Vente/EST] Runes RA VI / GA PME / GA PA en Masse.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je mets en vente sur le serveur Djaul :

1200 runes ra vi 100.000/u VENDUS
1400 runes ga pme 54.000/u
900 runes ga pa 110.000/u
6000 pa vi 10.000/u

Les prix mentionnés sont ceux que des membres de ma guilde ont estimé.

Cordialement

Dernière modification par Albatros-Elevage ; 13/09/2016 à 22h00.
Salut ,

Actuellement (avant la maj donc) :

Ra vi : 90.000k/u
Pa vi : 9.000k/u
PA : 110.000k/u
PM : 50.000k/u

Voila a peut-prêt les prix chez nous sur hel-munster (en ce moment c'est n'importe quoi les Ra vi sont a 120.000k/u chez nous mais le prix normal c'est 90.000k/u plutôt).
Bonne continuation.
je vois mal quelqu'un acheter un stock pareil de runes vi pré-MaJ alors qu'on peut logiquement s'attendre a une chute de 60% du prix de ces runes.
les ga pa ou pme par contre sont au bon prix, meme si du coup c'est quasiment le prix hdv a peu de choses près
Citation :
Publié par Empereur-devil
Oui, qui achèterait un stock de ra vi 100.000/u alors que dans quelques jours le prix va baisser de moitié
J'ai vendu mes 700 Ra Vi restantes hier soir ; 10.059.666/100 et elles sont toutes parties, arrêtez d'être négatif un peu
Citation :
Publié par Aylaysday-666
J'ai vendu mes 700 Ra Vi restantes hier soir ; 10.059.666/100 et elles sont toutes parties, arrêtez d'être négatif un peu
Sauf qu'ici, tout le monde est au courant de la maj rune ^^
Citation :
Publié par Anythings
Sauf qu'ici, tout le monde est au courant de la maj rune ^^
Elle est ou ta MAJ Runes ?????
Ah on dirait que tu étais mal informé, c'était pas aujourd'hui et ce sera pas non plus dans 1 semaine car aucune date n'a été annoncée.
La prochaine fois renseigne toi avant de venir polluer le Topic d'un joueur.

Pour Revenir au Sujet :

Les Ra Vi se vendent encore très bien à 1.000.000/10 là !! J'espère que tu auras le temps d'écouler ton stock.
N'écoute pas les mauvaises langues qui croient avoir la science inffuse.
Maj ou pas, sur dofus y'a des tonnes de pigeons qui achètent des voiles over vi à plus de 100m ou encore pire, des trucs à skins alors bon des runes ça peut partir, y'aura toujours des pigeons sur dofus :x
Ceci est un post concernant la vente/estimation de runes, les messages hors sujets sont a éviter ... Ce serait bien si un modérateur passe par le coin pour nettoyer le post.
Ps : Toutes mes ra vi ont été vendus entre 100 et 110.000/u et il me reste que 40% de mes pa vi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés