Questions vente de persos X1 x2 nouveau abomination ?

Fil fermé
Partager Rechercher
OUai on peu tpas imaginer quelque chose pour les gens qui ont des sous, style 100 ou 150 meme 200 euros le perso tout prêt? c'est pas possible? on choisit les stats et on démarre big perso X2 lvl 1 avec toutes les stats ccomme on veux? Bon pas plus style le X2 seraph avec points à répartir à 200 euros? c possible? Bon sinon en fait je m'en fou c pas moi qui vait monter le perso mais mon fisl et ma fille lol, 14 et 16 ans mais ils m'ont tellement vu jouer à T4C qu'ils veulent vous metter la misère et ils ont déjà l'esprti rage à l'ancienne hahha héhéhé.
Citation :
Publié par zoltis rage
Bon sinon en fait je m'en fou c pas moi qui vait monter le perso mais mon fisl et ma fille lol, 14 et 16 ans mais ils m'ont tellement vu jouer à T4C qu'ils veulent vous metter la misère et ils ont déjà l'esprti rage à l'ancienne hahha héhéhé.
La relève est là ! T4C à encore de beau jour 😄
Ouai genre 100 euros le perso lvl 100 x2 puis 200 euros le 150 puis 300 le 160 ca c'est une bonne idée!
Comme ca les pauvres pourront tjr xp a la dur !

Et si les pauvres veulent ils peuvent monter des persos qu'on leur achète aussi.
Arrête avec les allocs de rentré ils sont tous clafi de tunes, ils vont acheter des persos plutot que les cahiers 24X32, faut pas déconner, faut attendre 2 mois au moins, ou alors on met le perso X2 lvl 150 à 400 EUros au mons on est certain qu'on sera pas beaucoup à l'acheter hahahah héhéhé

Citation :
Publié par The Silence Rage
Ouai genre 100 euros le perso lvl 100 x2 puis 200 euros le 150 puis 300 le 160 ca c'est une bonne idée!
Comme ca les pauvres pourront tjr xp a la dur !

Et si les pauvres veulent ils peuvent monter des persos qu'on leur achète aussi.
J'aime l'idée de x1 après 1 mois, puis x2 après 2 mois. Cela donne le temps à ceux qui s'investissent d'atteindre x2 avant 2 mois et obtenir un avantage au départ. Et cela donne beaucoup de temps pour ceux qui veulent construire un personnage mortel puis attendre pour acheter un x2, le moment venu.

Je ne suggère pas d'attendre plus de 2 mois, parce que je pense que la plupart des gens ne veulent pas faire beaucoup de quêtes.

---- eng -----

I like the idea of x1 after 1 month, and then x2 after 2 months. That gives time to the dedicated to reach x2 before 2 months and get a head start. And gives plenty of time to those who want to build a mortal character and then wait to purchase a x2 when the time comes.

I would not suggest waiting longer than 2 months, because I think most people dont want to do quests a lot.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/09/2016 à 15h36. Motif: Little adjustments:)
Citation :
Publié par zoltis rage
Arrête avec les allocs de rentré ils sont tous clafi de tunes, ils vont acheter des persos plutot que les cahiers 24X32, faut pas déconner, faut attendre 2 mois au moins, ou alors on met le perso X2 lvl 150 à 400 EUros au mons on est certain qu'on sera pas beaucoup à l'acheter hahahah héhéhé
Citation :
Publié par zoltis rage
OUai on peu tpas imaginer quelque chose pour les gens qui ont des sous, style 100 ou 150 meme 200 euros le perso tout prêt? c'est pas possible? on choisit les stats et on démarre big perso X2 lvl 1 avec toutes les stats ccomme on veux? Bon pas plus style le X2 seraph avec points à répartir à 200 euros? c possible? Bon sinon en fait je m'en fou c pas moi qui vait monter le perso mais mon fisl et ma fille lol, 14 et 16 ans mais ils m'ont tellement vu jouer à T4C qu'ils veulent vous metter la misère et ils ont déjà l'esprti rage à l'ancienne hahha héhéhé.
Le sous entendu @alloc de rentré, alors que tu as la syntaxe d'un CP dyslexique, c'est particulièrement savoureux sachant que les employés de la CAF de ta ville t'appelle par ton prénom tellement ils te connaissent bien.

Pour le reste je propose 1000 euros le x2 et encore 100euros/lvl voulu ^^

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 04/09/2016 à 23h30.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Attention de pas les sortir trop tard non plus, après tout, je vois pas pourquoi il faudrait absolument minoré l'avantage de ceux qui payent, puisque c'est grâce à cet argent que le serveur tourne.

D'autant que je connais déjà quelques futurs joueurs qui ne viendront qu'au moment de la vente des x2, faut pas oublier que la communauté a vieillit, la majeur partie des joueurs travail et n'auront pas le temps, le risque est que le serveur se vide rapidement ou ne soit pas assez rempli au lancement.

Là je suis d'accord.

Les joueurs ont vieillis, ce qui ne veut pas dire qu'on ne les verra pas mais juste qu'il y aura moins de temps pour les quêtes.

Il ne faut pas trop attendre, l'impact un an plus tard sera inexistant, ça ne va pas tuer le serveur comme vous dites lol.. En revanche ça peut en motiver plus d'un de pouvoir buy ! et là l'impact sera visible sur la population.

On sait tous comment ça se passe .. Un jour buy en se disant "allez pourquoi pas je vois ce que ça donne" et du coup le bouche à oreille se met en route.

Globalement je pense que c'est une bonne idée de faire les X1 au bout d'un mois, x2 au bout de 2 mois.
Et pourquoi tout le monde commencerait pas x2 sans acces? On fait tous les quetes une fois et c'est tout. Moi je pense que c'est pas mal! C'est bon on a marre de faire le jeu 3 fois de suite c'est pas drole! Une fois ca suffit, y aura toujours des trucs à camper, de la course, du pvp, etc. Et en plus ca creera moins d'ecart entre les lents et les forts!

=========

Apres pour acheter les persos oui si tu payes il faut avoir la totale acces rst crimson etc! hésite pas a les mettre tres cher les persos je pense vu que les gens ont vieillit et gagnent tous 3-4k euros par mois ça devrait pas être un probleme de payer 500 euros pour un perso par exemple et au moins les gens auront envie de rester! Enfin ca je vous laisse décider!
ou ça reviendrait presque au meme sauf au niveau des stats. Ce que je voulais faire c'est qu'on commence direct à monter le perso final une fois pour toute.

J'ai voulu aller réviser mes quetes sur nms, j'ai delete mon compte quand le pretre m'a demandé de marcher jusqu'a WH. Faire 3 fois chaque quete d'acces + crimson c'est un véritable enfer. Une fois pourquoi pas, on se force et on en parle plus.

Mais comme vous voulez
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Et pourquoi tout le monde commencerait pas x2 sans acces? On fait tous les quetes une fois et c'est tout. Moi je pense que c'est pas mal! C'est bon on a marre de faire le jeu 3 fois de suite c'est pas drole! Une fois ca suffit, y aura toujours des trucs à camper, de la course, du pvp, etc. Et en plus ca creera moins d'ecart entre les lents et les forts!

=========

Apres pour acheter les persos oui si tu payes il faut avoir la totale acces rst crimson etc! hésite kpas a les mettre tres cher les persos je pense vu que les gens ont vieillit et gagnent tous 3-4k euros par mois ça devrait pas être un probleme de payer 500 euros pour un perso par exemple et au moins les gens auront envie de rester! Enfin ca je vous laisse décider!
Meme je gagne 5k par mois jamais je dépense 500 euros pour du t4c.
Le but quand meme de monter son perso dans la difficultés le pvp au fracasement ou boule de feu. Aucun charme si on enleve sa (mon point de vu).

Pour l'anguille normal de faire 3fois aller retour wh sur un serveur ou tu veux pas rester sa demotive. Si tu comptes jouer avec ta team j'en suis sur tu vas cavaler
Si tout le monde veut faire les quetes qu'une fois et ne pas avoir a tout se retapper directement ne serait il pas possible ( vu qu'il y aura le recalcul des hp/mp ) qu'on puisse partir sur notre perso des qu'il est humain et arriver lvl 100 parler a un pnj qui nous file le flag x1 avec les stats manquante et les pts seraph desirer et genre arriver lvl 120 le pnj nous file le flag x2 et avec stats/pts seraph?

Au moin tout le monde fais les quete qu'une seule fois et non pas a repartir lvl 1 avec les renaissances 3 fois mais juste une fois et directement des la creation du perso...

Ca pourait etre sympa comme idée mais bon apres il y a pu d'interet a vendre des x1 ou x2 au cash shop :/
Inutile de débattre là dessus, il y aura les quêtes classiques, la 1.25 et compagnie. Le coup de pouce que je donne aux joueurs sont que certains objets de quêtes ont leurs taux de loot un tantinet rehaussé et certains monstres rares en dropperont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés