|
Pour la nouvelle ligue j'ai décidé de me lancer dans un build Spectral Throw, mais il se trouve que je n'ai jamais vraiment joué ce skill et du coup je viens demander un peu conseil
![]() Déjà j'ai décidé de jouer des classes que je ne joue pratiquement jamais, donc Ranger ça va très bien vu que je ne l'ai pas touché depuis Ascendancy. Ensuite je la jouerai bien Claw parce que ça aussi je l'ai rarement joué (et je trouve ça relativement original même si moins puissant que le reste). Et que tant qu'à faire je vais aussi utiliser pour la première fois les mécaniques de Bleed/Poison. Du coup je m'oriente vers 2 builds, qui ont tout les deux le défaut de manquer de pv... Le premier, une Deadeye Crit avec IronReflex et par exemple Touch of Anguish (mais ça peut probablement être remplacé par une bonne arme crit et par exemple les Blood Bance ou autre stuff Essence). Je trouve que ça manque quand même de dégâts de base même pour un build crit. Le second, une Raider evasion à gogo, du dégâts phys et du coup par contre Rive me semble obligatoire (et je l'aime ![]() Une idée, des conseils, un choix à faire? ![]() Edit: Je met les nouveaux builds plus bas dans la discussion. Dernière modification par Urmarcht ; 31/08/2016 à 15h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Spectral Throw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si je devais faire un build Rive, je crois que j'aurais tendance à jouer un Gladiator.
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est de Claw of the Magpie c'est vrai que c'est original, mais pour le vol de charges à moins de roll des maps à charges ça ne sert jamais (ou presque). Par contre en effet j'avais un peu zappé l'apport en dps qui est bien supérieur à Deadly diletante (même si plus cher et sans crit pour la version crit du build).
J'étais parti sur Soul Raker car il apporte du dps et du leech, faisant économiser minimum 3 points chez le duelist. L'intel en effet j'avais oublié, mais bon ce n'est vraiment un soucis que pendant le leveling et si on est un peu short en matos. Comme tu le dis on peut toujours prendre un cailloux dex/intel (je fais ça si souvent!) en attendant d'avoir les moyens/envie de chercher du stuff avec de l'intel, après tout il en faut à peine 59, soit 2 pièces de stuff (ou une seule si c'est un collier ![]() Alogos oui je sais le bleed du coup ne fait pas franchement de dégâts sur ST, disons qu'au départ c'était pour profiter du Deadeye et après l'idée du poison s'est rajoutée par dessus. J'étais plus parti sur un build qui fait du dégâts avec ST mais qui en profite pour rajouter un peu de dot. Mais tu as parfaitement raison (encore une fois) je peux probablement faire mieux en maxant non pas les dégâts d'armes mais ceux des projectiles qui profiterait à tout le monde, ST et Bleed et Poison en double dip (que j'ai découvert aujourd'hui en lisant le patch note ahah). Le crit claw c'est 6 points quand même ![]() Je vais me repencher là dessus avec une orientation plus projectile damage. Edit: Nouvelle version Crit autant de crit, convertis une bonne partie des dégâts en proj (et même gagné au total) mais perdu 15% de vie... et surtout 110 points au total, je ne vois pas comment faire autrement :/ Nouvelle version Raider, on transforme aussi (en en gagnant un peu) les dégâts en proj par contre on perd quand même 60% d'eva ce qui m'emmerde un peu, mais bon vu les 250% de shield ça ne se verra peut être pas trop. Et surtout c'est "que" 106 points. Dernière modification par Urmarcht ; 31/08/2016 à 15h18. |
![]() |
|
|
C'est pas à propos de Spectral Throw mais je n'allais pas créer un topic pour ça.
J'ai fait une "petite" vidéo de mon build actuel Berserk Mjölner Storm Call + Static Strike(Tonnoth). Ca ne doit pas intéresser grand monde mais il y a une autre personne ici qui était parti justement sur un mjolner foudre aussi. C'est pas de la map, simplement The Harvest et Malachaï au 74, surtout pour montrer qu'en fait la clear speed n'est pas si mal (dans le Dried Lake j'ai autant en xp/h qu'avec mes 2-3 meilleurs builds). On voit que je manque quand même de dégât foudre et surtout que les mobs resist lightning sont chiants même avec Light pen. Ca se passe ici On voit aussi que je ne suis pas doué vu mes 2 morts sur Shavronne ![]() D'ailleurs au début de Malachaï je traîne un peu pour essayer de le forcer à faire le premier Slam car systématiquement j'ai un freez pour le premier(qui pour le coup m'a bien tué), vous aussi? |
![]() |
|
#449857 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Me suis motivé tout à l'heure
![]() Le perso, Tonnoth Et Malachaï au lvl 78 donc. Va falloir que je le pex encore un peu et que je tente des vraies maps (pour l'instant j'ai fait une t9 bleue sans soucis) |
![]() |
|
|
Il te reste assez de place pour le classique CWDT+Molten shell+Increased duration+Immortal Call
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
T'as déjà quelques nodes qui file un % d'amure et tout ton stuff t'en file. Donc non molten shell, c'est pas nul.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Moi je suis preneur de stuff et de currency en mode standard comme je test des build avec des items qui ne sont plus droppable à chaque reset.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
https://www.pathofexile.com/account/...ain/characters
Je file tout l'équipement des persos en standard league. C'est en standard league et non en essence league. J'ai deux trois rare/unique sympa dans le tas. Sur PalestinauSept, j'ai une amulette plutôt cool qui n'est plus droppable. Si en échange vous avez quelques sacrifices fragments, je suis preneur pour m’entraîner sur aztiri en standard. |
![]() |
|
|
Ce soir je me connecterais pour les échanges si ils sont encore d'actualité.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'option "Set profile as private (hides all tabs including Overview)" est décoché pourtant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|