[Est\Vend]Bonnet KO 2% EXO PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
Et pour l'autre qui m'avait dit que le prix des runes justifiait ce prix élevé : 10m de ga pa + 5m de ga pme + 8m de pui/vi + 3/4m des autres runes et ça c'est en comptant large ! Je compte biensur si on faisait 100 tenta, puisque c'est à priori comme ça qu'on calcule le prix d'un exo, plus ou moins, en tout cas c'est comme ça que je fais pour mes commandes, donc je le répète, si quelqu'un est intéressé je fais des commandes pour bonnet ko à 60m+ en masse
c'est du très bon jet, exo 2% donc obligation du puit PA avant d'exo PM, tu penses réellement que le PA repassera en sc a tous les coups ?? Car la tu dis 10m de ga pa, comme si 100 ga pa suffisaient pour faire 100 tentas PM, mais tu peux multiplier par deux voir meme par 3, dis toi que tu n'obtiendras pas toujours le jet voulu et que le PA passera encore moins a tous les coups, pareil pour les runes vi, multiplies minimum par 2 l'estimation du coup de revient

Cette coiffe vaut au minimum 45m

PS : dans un précédent méssage tu dis que l'item est à peine bon sur chaque ligne, c'vrai que 290/300, 38/40, 48/50, 392/400, perf all y'a mieux ...

Dernière modification par Naelit ; 29/08/2016 à 09h00.
Citation :
Publié par Naelit
c'est du très bon jet, exo 2% donc obligation du puit PA avant d'exo PM, tu penses réellement que le PA repassera en sc a tous les coups ?? Car la tu dis 10m de ga pa, comme si 100 ga pa suffisaient pour faire 100 tentas PM, mais tu peux multiplier par deux voir meme par 3, dis toi que tu n'obtiendras pas toujours le jet voulu et que le PA passera encore moins a tous les coups, pareil pour les runes vi, multiplies minimum par 2 l'estimation du coup de revient

Cette coiffe vaut au minimum 45m

PS : dans un précédent méssage tu dis que l'item est à peine bon sur chaque ligne, c'vrai que 290/300, 38/40, 48/50, 392/400, perf all y'a mieux ...
J'ai déjà fait des bonnets ko et un jet comme ça tu repasses le PA avant et ça repasse bien, on peut en compter 150 si tu préfères. Pour ce qui est du coût des vi, sachant que tu n'utilises absolument aucune ra vi (contrairement à un over vita où là j'aurais compris les prix) suivant les serveurs on peut rajouter les kamas, disons 4m mais pas plus

Et j'ai dit que c'était "juste bien", pas "à peine bon", ce qui veut dire que c'est bien, pas très bien, pas perf (je sais pas si t'es au courant mais perf c'est quand la ligne est au maximum), parce que certains ont quand même dit que ça vallait 80m hein
Citation :
Publié par Jayks
De la simple curiosité à vrai dire Mais il doit avoir raison, le moyen de le savoir et d'en exo un PM et de tenter un PM dessus, si ce n'est pas possible, c'est que c'est 45 (ce qui semble +/- logique mais sachant que ça coûte normalement 90 sous malus... )
Non tu aurais un message d'erreur car le PM a un poids de 90 donc ça te ferais 135 sachant que le pm est /2. Par contre un exo PM/PO est théoriquement possible.
Cet oubli a été découvert via des observations empiriques. Les devs sont au courant de son existence mais vu que c'est chiant à régler c'est considéré comme "normal" selon Briss. Disons que c'est une subtilité assez méconnue de la fm.

Pour l'estimation je dirais 60m pour un collectioneur vu que l'objet a une certaine utilité et est atypique.

C'était voulu le 2%/pm ou juste arrivé dans de simple tentas?
Hello,

PM passé, en repasser un autre n'est pas possible (recette ne donne rien) par contre j'ai tenté un PO juste après, Echec neutre et -1 PM, du coup meme si le poids est de 90 pour le PM (quand on le tente il casse l'équivalent de 90) il a l'air d'être comptabilisé comme 45 (d'ou le PO pouvant passer). Du coup si le max c'est 101 et que le PM passe, il est theoriquement possible de faire un exo PM,PO avec un over vita de 25 mais le PM/PO 1% resterai impossible (45 + 51 +6 = 102 > 101)
En gros, si tu exo PM, tu peux passer 101-45 = 56 de puit en plus, (4 %, 1 invoc + 1PM par exemple )

voilà

1472463915-capture-d-ecran-2016-08-29-a-10-42-37.png

1472463922-capture-d-ecran-2016-08-29-a-10-42-49.png

pour l'esti : 30/40m, pas trop utile selon moi
Citation :
Publié par Dark'
Non tu aurais un message d'erreur car le PM a un poids de 90 donc ça te ferais 135 sachant que le pm est /2. Par contre un exo PM/PO est théoriquement possible.
Cet oubli a été découvert via des observations empiriques. Les devs sont au courant de son existence mais vu que c'est chiant à régler c'est considéré comme "normal" selon Briss. Disons que c'est une subtilité assez méconnue de la fm.

Pour l'estimation je dirais 60m pour un collectioneur vu que l'objet a une certaine utilité et est atypique.

C'était voulu le 2%/pm ou juste arrivé dans de simple tentas?
C'est ce qu'il dit, ça permettrait de prouver que c'est bien 45de puit.
Hee la j'suis daccord avec Juch, si sa vaut 75M ce truc go me passer commande j'en fais autant que vous voulez o_O 2% c'est rien de fou tu peux le passer tranquillement avec 24 de puit si tas pas trop de malchance x) j'aurai dis 40M max ( vu qu"il faut 1 ou 2 pa et 1 pm mini a chaque tenta soit 250 000 ~ de rune /tenta mini )

Dernière modification par deltito ; 29/08/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par deltito
Hee la j'suis daccord avec Juch, si sa vaut 75M ce truc go me passer commande j'en fais autant que vous voulez o_O 2% c'est rien de fou tu peux le passer tranquillement avec 24 de puit si tas pas trop de malchance x) j'aurai dis 40M max ( vu qu"il faut 1 ou 2 pa et 1 pm mini a chaque tenta soit 250 000 ~ de rune /tenta mini )
Merci, enfin quelqu'un de sensé, j'ai proposé mes services plus haut pour un item identique et au prix presque 2 fois inférieur aux esti et personne ne m'a mp bizarrement, alors que ça devrait être une super offre ! Preuve qu'après réflexion, cet item est loin d'être sensationnel
Citation :
Publié par Juch
Merci, enfin quelqu'un de sensé, j'ai proposé mes services plus haut pour un item identique et au prix presque 2 fois inférieur aux esti et personne ne m'a mp bizarrement, alors que ça devrait être une super offre ! Preuve qu'après réflexion, cet item est loin d'être sensationnel
Osef de tes services, polue pas le post du vendeur avec ton égo stp

l'item n'est que peu utilisé mais il reste rare sous cette forme donc il doit en aucun cas etre sous coté, il y aura surement peu d'acheteur mais il y'en aura, 30m c'est juste ridicule pour un tel item, sensationnel ou non chacun en fera son propre avis
Oula, j'ai réalisé cette coiffe au départ parce qu'il y avait un débat sur le poids du PM en exo et franchement je peux vous dire que on est TRES loin du 250 000/tentas déjà compte 2-3 runes PA donc 250 000K, ensuite il faut attendre de tomber le PA ça peut prendre pas mal de temps donc on arrive facile a 40-50 pa vi/pa pui/tacle sur une tenta ce qui juste ça fait encore 700 000K, c'est pas pour rien si on en voit pas beaucoup. Sinon le seul problème de cette coiffe c'est la demande, je l'avais vendu a 65M et encore la personne qui me l'a acheté pensait que le PM ne comptait pas comme un exo.
Citation :
Publié par (dja)Proxyma
Oula, j'ai réalisé cette coiffe au départ parce qu'il y avait un débat sur le poids du PM en exo et franchement je peux vous dire que on est TRES loin du 250 000/tentas déjà compte 2-3 runes PA donc 250 000K, ensuite il faut attendre de tomber le PA ça peut prendre pas mal de temps donc on arrive facile a 40-50 pa vi/pa pui/tacle sur une tenta ce qui juste ça fait encore 700 000K, c'est pas pour rien si on en voit pas beaucoup. Sinon le seul problème de cette coiffe c'est la demande, je l'avais vendu a 65M et encore la personne qui me l'a acheté pensait que le PM ne comptait pas comme un exo.
Daccord merci pr ton experience ^^ d'apres toi c'est une perte de time vu la faible demande du coup ?
Oui clairement à par si tu compte faire un bonnet over 80vita mini, mais tu vas devoir use des Ra vi a chaque puit PA et surement devoir repasser le PA aprés donc compte presque 2 fois plus cher que du 2%.
Citation :
Publié par 4everroublard
C'est ce qu'il dit, ça permettrait de prouver que c'est bien 45de puit.
Y'a rien à prouver en fait c'est déjà connu depuis quelques mois sur le thread fm et les tests ont été fait. On a même eu une réponse d'un officiel.
Citation :
Publié par Naelit
Osef de tes services, polue pas le post du vendeur avec ton égo stp
Et après c'est moi qui rage Combien polluent à m'dire que j'suis un noob parce que j'ai donné mon avis et qu'ils sont pas d'accord, dont toi Merci pour cette barre de rire jean-profm, au plaisir

Et pour celui qui a fm la coiffe, il faut croire que l'on a pas la même chance car en repassant la rune avant je n'ai pas eu de problème a faire des tenta a 2%, après si tu dis que tu as galérer, je te crois, quand tu veux faire un très gros jet en repassant le PA après, cette coiffe est horrible, après c'est du fm, le facteur chance rentre en compte, certains se butent sur des items là où d'autres s'en sortent assez rapidement, en tout cas bon courage pour la vendre 60m+
l'item est pour le moment unique -a ma connaissance- mais il a déjà été en vente. il est je pense assez utile, et ca reste un item rare

pour le plaisir, l'avis de juch quand on lui dit qu'un bonnet ko 380vita /PM vaudrait 50-60m
Citation :
50/60m ? Gros t'as vu l'prix d'une tenta ? C'est pas un jet lambda là xd 380 c'est +80 et exo PM, en terme d'opti y'a pas mieux, mais bon j'abandonne l'idée, c'est juste beaucoup trop chère et ça se vendra jamais le prix espéré
(source https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ko&page=2 )

franchement je trouve pas ca très correct de plomber les estim sur ce post, c'est clairement dans le but de nuire j'ai l'impression

bref quoiqu'il en soit pour moi l'item vaut 45m mais j'imagine que si aucun item ne vient le rendre obsolète d'ici 2017, tu pourrais en tirer plus en juin prochain
Citation :
Publié par Katorz
l'item est pour le moment unique -a ma connaissance- mais il a déjà été en vente. il est je pense assez utile, et ca reste un item rare

pour le plaisir, l'avis de juch quand on lui dit qu'un bonnet ko 380vita /PM vaudrait 50-60m

(source https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ko&page=2 )

franchement je trouve pas ca très correct de plomber les estim sur ce post, c'est clairement dans le but de nuire j'ai l'impression

bref quoiqu'il en soit pour moi l'item vaut 45m mais j'imagine que si aucun item ne vient le rendre obsolète d'ici 2017, tu pourrais en tirer plus en juin prochain
Quand tu veux faire un jet over vita, tu es obligé de prendre des ra vi donc là oui le prix des tenta augmente à une vitesse fulgurante, et je ne plombe pas les esti, je dis ce que je pense, aller à la limite je dirais que ça peut valoir 35m, voilà, contents ?
Up
Le bonnet Ko est à vendre 60m sur le serveur djaul.
Vous pouvez me contacter sur le speudo de Husis.
Concernant le migration je prend 50%.
Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés